Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses

+4
compagnon
karl-3
GVB
coyotedu10
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Empty Re: Garde main SXP Defender ..et customisations diverses

Message par coyotedu10 Mar 24 Nov 2015 - 20:09

Gozeur a écrit:
coyotedu10 a écrit:C'est clair. 10mn aprés ton post je matte sur NB et j'en vois un. Et Clic dans le panier.

Il est parti, je le reçois dans la semaine.

Par contre, je risque de m'amuser, je n'ai pas l'outil pour dévisser l'écrou de la pompe.. va falloir improviser sans tout ruiner..

Pour démonté l'écrou de la pompe, j'ai utilisé l'arête en alu des mords en caoutchouc de mon étau ^^

Je vois pas trop comment tu as fait.
Et pour revisser l'écrou à l’intérieur de la pompe tu as fait pareil ?
Il y a encore des filets de libres je suppose

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Ati10 @ati

coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Empty Re: Garde main SXP Defender ..et customisations diverses

Message par coyotedu10 Sam 28 Nov 2015 - 15:26

Pompe reçue. ATI TSG0300.

Retex du montage.
Préparation de la pompe en retirant les anneaux de transport (pas de tof dsl  clown   )

On plie la crosse et on dévisse le boulon au cul qui la retient à la poignée pistolet.
Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Dsc_2510
Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Dsc_2515

Ensuite le second, un peu plus gros, qui retient la poignée au fusil.
Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Dsc_2516

On chasse la goupille et on retire le mécanisme.
Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Dsc_2511

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Dsc_2512

On retire la pompe et ses tiges guide. Pas obligé mais j'ai retiré aussi l'ensemble extracteur percuteur.
Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Dsc_2513

On remarque les deux encoches pour dévisser l'écrou de la pompe. J'ai pas l'outil (une sorte de tube avec ces encoches mâles), alors j'ai utilisé une grande cuillère  mrgreen
Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Dsc_2514

On remonte la pompe sans oublier les cales fournies par ATI, et voila.
Pompe en arrière. Elle cache une partie de la carcasse. A terme il va y avaoir une trace de frottement sur le boitier. Ça donne un charme.
Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Dsc_2610

Pompe en avant.
Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Dsc_2611


Les + : pompe moins cheap, plus tacticool  -  plus grosse, meilleure prise en main  -  la main va moins loin pour aller chercher la pompe.
Les - : peut-être risque de pincement de la peau de la main entre la pompe et la carcasse  -  un tout petit peu plus de jeu "rotatif " de la pompe sur le magasin.

Il me plait mieux comme ça. J'ai rien à y mettre sur les rails, c'est juste esthétique.
Bon week-end
coyotedu10
coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Empty Re: Garde main SXP Defender ..et customisations diverses

Message par sonic Sam 28 Nov 2015 - 18:18

Très sympa!
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4056
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Empty Re: Garde main SXP Defender ..et customisations diverses

Message par John92 Sam 28 Nov 2015 - 19:13

Oui très beau rendu !

J'ai trouvé un petit stand qui accepte le 12 à balles. J'ai fait quelques essais avec de la FOB Tactical Slugs en 12/67: super groupement à 50m et un régal de fonctionnement. Je pense que cette pompe permettrait d'améliorer sensiblement la tenue de l'arme et le confort de rechargement! Mais je vais réfléchir pour une poignée...

J'ai une lunette prévue pour AR15, M16 ou SKS (c'est ce que Barska écrit sur la boîte). Je serais bien tenté de la monter mais j'ai peur qu'elle finisse par casser... votre avis?

Coyote ton montage pour lampe c'est quel modèle ?
John92
John92
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Paris - Normandie
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Empty Re: Garde main SXP Defender ..et customisations diverses

Message par John92 Dim 29 Nov 2015 - 21:06

Je viens de retrouver un laser noname et des piles. Reglages vite faits pour dégrossir avec les organes de visée, on verra si c'est suffisamment visible et surtout si ça tient ^^.

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 922eb9c7a0303745c7974fe6e559b6d4e7306dc3

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 D39580a31217e62a7b923358cf48b80e6fbe9f29

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 818a962586eaba6b489e8a85b52d3707a9eda366

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 F3aab7d5aaa03d4843d8daef43c4bdddf25698dc
John92
John92
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Paris - Normandie
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Empty Re: Garde main SXP Defender ..et customisations diverses

Message par kaman Lun 30 Nov 2015 - 22:07

salut,

il a l'air très compact, il me plait bien !
tu l'as trouvé où ?

merci.

bye.

kaman
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Empty Re: Garde main SXP Defender ..et customisations diverses

Message par John92 Jeu 3 Déc 2015 - 1:11

Salut,

Je n'ai pas de référence en tête, je crois que c'était dans un kit airsoft...
J'ai quand même de gros doute sur la tenue au tir.

Si le truc n'est pas en morceau après avoir vidé un magasin complet, je vérifierai les réglages et j'y mettrai un coup de loctite.
John92
John92
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Paris - Normandie
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garde main SXP Defender ..et customisations diverses - Page 2 Empty Re: Garde main SXP Defender ..et customisations diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum