Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

mail reload swiss pour table de rechargement

+6
Jaimse Bonde
Seabird44
Gilou
herve77
xx
eric13220
10 participants

Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty mail reload swiss pour table de rechargement

Message par eric13220 Lun 30 Nov 2015 - 19:47

Bonsoir a tous,

Je voudrais envoyer un mail de demande de table de rechargement chez reload swiss

Quelles sont toutes les infos a fournir?

je sais qu'il faut fournir tous les renseignements: l'arme, calibre, longueur du canon, pas de rayures, les projectiles, la poudre qu'on souhaite utiliser...

Je vous remercis par avance^^

eric13220
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par xx Lun 30 Nov 2015 - 20:14

regarde ici
http://reload-swiss.com/fr/reload_swiss/service_2/index.php
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par eric13220 Lun 30 Nov 2015 - 20:24

Merci XX

Tu as réussi a télécharger leur logiciel QUICK LOAD?

eric13220
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par xx Lun 30 Nov 2015 - 20:28

non je ne l'est pas téléchargé ... j'ai juste regarder les rechargements pour me donner une idée
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par eric13220 Lun 30 Nov 2015 - 20:37

okok, en fait, j'avais testé une de ces tables, ils proposent aussi de te donner une table de rechargement précises par rapport a ton arme, le pas de rayures, longueur du canon, les composants de rechargements que tu utilise^^

eric13220
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par herve77 Lun 30 Nov 2015 - 21:11

demande a PNG93 il a l habitude de leurs faire ce genre de demande ,il sera t aiguillier Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par eric13220 Lun 30 Nov 2015 - 21:27

Merci herve77 mais je ne peux pas envoyer de mail privé sur ce fofo, pas assez de messages publiés ^^

eric13220
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par herve77 Lun 30 Nov 2015 - 21:44

bah tu fais un petit effort en participant sur le forum et tu vas vite y arrivée ,tes plus bien loin la Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par Gilou Mar 1 Déc 2015 - 5:59

20 messages pour envoyè des mp
courage plus de 5
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33163
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par Seabird44 Mar 1 Déc 2015 - 17:13

eric13220 a écrit:Merci herve77 mais je ne peux pas envoyer de mail privé sur ce fofo, pas assez de messages publiés ^^
Bonjour,
En attendant que tu puisses écrire, voici de quoi il parle :
" Si vous voulez tester les poudres RS n'hésitez pas à les contacter via le questionnaire disponible sur leur site : "

http://www.reload-swiss.com/fr/reload_swiss/services_1/contactforms_1/kontakt_1.php

J'espère que cela t'aidera  Smile
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par Seabird44 Sam 5 Déc 2015 - 10:21

J'ai essayé cette adresse. j'envoie le mail vers 17:00 et reçois la réponse (très détaillée) avant 19:00 le même jour. Apparemment les suisses n'ont pas sombré dans les 35 heures !
Je leur avais communiqué :
Type de poudre (RS12)
Type d'amorce
Type de douille
Type d'ogive ( marque avec revêtement, poids en grain et forme SWC)
Calibre
Longueur du canon
J’apprécie le professionnalisme des employés de cette marque.
Encore bravo............2pouces
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par Jaimse Bonde Sam 5 Déc 2015 - 16:54

Seabird44 a écrit:
eric13220 a écrit:Merci herve77 mais je ne peux pas envoyer de mail privé sur ce fofo, pas assez de messages publiés ^^
Bonjour,
En attendant que tu puisses écrire, voici de quoi il parle :
" Si vous voulez tester les poudres RS n'hésitez pas à les contacter via le questionnaire disponible sur leur site : "

http://www.reload-swiss.com/fr/reload_swiss/services_1/contactforms_1/kontakt_1.php

J'espère que cela t'aidera  Smile

Je me demande bien pourquoi il faut fournir Nom, Prénom et l'adresse complète sur le formulaire siffle
Une adresse e-mail serait bien suffisante non ? A moins que ...... si vous voyez ce que je veux dire.
Jaimse Bonde
Jaimse Bonde
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : IDF
Emploi : Retraité
Loisirs : Moto, sieste
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par sabaudiarm Sam 5 Déc 2015 - 18:00

Je ne trouve rien d'anormal à donner toutes ces infos. RS est une entreprise comme toutes les autres qui tient un fichier de ses clients.

Je les avais contacté moi aussi il y a quelques mois. Mail envoyé le soir à 22h00, réponse le lendemain à 10h00: super efficacité. Cool

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par Jaimse Bonde Dim 6 Déc 2015 - 0:33

sabaudiarm a écrit:Je ne trouve rien d'anormal à donner toutes ces infos. RS est une entreprise comme toutes les autres qui tient un fichier de ses clients.

Je les avais contacté moi aussi il y a quelques mois. Mail envoyé le soir à 22h00, réponse le lendemain à 10h00: super efficacité. Cool


Je les ai contacté également il y a quelque temps et je n'avais fourni aucun renseignement, même pas mon e-mail puisqu'il l'avait en répondant à ma demande.
J'ai obtenu une réponse très rapide de leur part sans avoir à décliner mon identité mon adresse etc... de plus, à cette époque je n'utilisais pas encore leurs produits.
Je ne voudrai pas avoir l'air parano mais ne seraient ils pas en train de "fliquer" les gens qui demandent des renseignements sur leurs produits ? silent
Surtout que le site n'est pas un site de vente. Donc pourquoi demander tout ça ?

Ceci étant dit, je trouve dommage que les renseignements qu'ils donnent sur les chargements soient issus de Quickload !
Non pas que Quickload ne soit pas fiable, bien au contraire, mais je penses qu'un fabricant devrait procéder à ses propres mesures.
Jaimse Bonde
Jaimse Bonde
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : IDF
Emploi : Retraité
Loisirs : Moto, sieste
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par Sulfat Dim 6 Déc 2015 - 2:23

Ils ont leurs tables de rechargement vérifiées, pour le reste ils rendent service aux clients en faisant tourner quickload gratuitement, des salariés y passent du temps, les autres marques ne se soucient pas autant de nous.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par Seabird44 Dim 6 Déc 2015 - 9:45

Sulfat a écrit:Ils ont leurs tables de rechargement vérifiées, pour le reste ils rendent service aux clients en faisant tourner quickload gratuitement, des salariés y passent du temps, les autres marques ne se soucient pas autant de nous.
Je n'ai rien à cacher et ça ne me dérange pas d’être enregistré dans une base de données. Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas inscrit sur des forums.
RS nous répond rapidement et collecte pour sa base marketing. Rien à redire, surtout s'ils m'envoient des news de temps en temps.
Demandez donc à Vectan de prendre soin de ses clients français !
D'ailleurs sur le mail de réponse de RS vous pouvez voir qu'il y a 2 copies pour l'importateur français (BMG ou BGM ?)
Bien sur RS utilise quickload et ça me permet de ne pas polluer mon PC avec un outil de plus que je devrai gérer et mettre à jour.
Pour les raleurs, rappelons nous que les poudres RS sont plus chères que les françaises. RS peut donc travailler un peu pour nous.

Bon week-end et surtout n'oubliez pas d'aller voter   Smile
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par korrigan73 Dim 6 Déc 2015 - 10:06

les poudres RS sont de qualité incomparablement meilleure que les francaises.
c'est regretable, mais c'est ainsi.
les suisses n'ont pas la facheuse habitude de faire exploser leurs usines.
les suisses ne commettent pas regulierement des erreurs d'etiquettage, faisant passer une poudre pour une autre.
les suisses ont un controle qualité important, tu ne retrouves pas des rats crevés dans les bidons.
les suisses travaillent avec un planning serieux, de sorte qu'il n'y a jamais de rupture d'appro chez les armuriers

voila la difference entre le suisse, et le frenchie...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par sabaudiarm Dim 6 Déc 2015 - 17:17

Sulfat a écrit:Ils ont leurs tables de rechargement vérifiées, pour le reste ils rendent service aux clients en faisant tourner quickload gratuitement, des salariés y passent du temps, les autres marques ne se soucient pas autant de nous.
+1, c'est pour ça que je fais mes rechargements réduit pour mon K31 avec de la RS30.
Quand j'avais contacté No... sp... en leur expliquant que je voulais faire du tir réduit avec des étuis de GP11, des balles H&N.....ils m'ont envoyés des tables avec de la tubal, des balles sierra et des étuis norma freak freak , foutage de gueule total.

Je suis pour le made in France, mais des fois c'est vraiment pas possible.

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par Png93 Dim 6 Déc 2015 - 19:47

Bonsoir,

J'utilise les poudres RS depuis un an et j'en suis parfaitement satisfait.
D'expérience, ces poudres sont propres et très régulières.
Je tiens mes feuilles de calcul à jour et je mesure souvent des séries de 50 cartouches afin de réaliser mes courbes de vitesse. Les écarts sont assez faibles compte tenu de mes rechargements.

Les poudres RS sont moins chères que les Vectan. Pour exemple un bidon de Vectan coute 43 euros pour 500 grammes alors qu'un bidon de RS coute 74 euros pour 1 kilogramme.
D'autre part les ruptures de stock sont très rares avec RS.

Concernant le rechargement réduit pour la GP11, j'ai testé la RS30 mais j'obtiens de meilleurs résultats avec le RS20.

Pour finir, je suis en contact régulier avec Dominik chez RS. Je lui fournit généralement le détail de mes composants (étui, amorce, balle et mon choix de poudre) ainsi que le type d'arme utilisé avec la longueur de canon. Il me répond très rapidement et je construis mes escaliers à partir des données qu'il me fournit.

Je lui envoie également mes résultats de tests. Le contact est excellent et il m'a déjà envoyé une casquette RS ... Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne changerai de poudre pour rien au monde.

Bonne soirée.

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 67
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mail reload swiss pour table de rechargement Empty Re: mail reload swiss pour table de rechargement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum