Mon PA est il admissible ? S&W 745
4 participants
Page 1 sur 1
Mon PA est il admissible ? S&W 745
Bonjour à tous,
Je faisais le TAR à 200m, ensuite événement familial, donc plus le temps et budget restreint.
Je me suis recentré sur les armes de poings et revendu mes armes longues.
Mais l'ambiance comptet TAR me manque, j'aimerais bien y aller pour l'arme de poing.
Mais mes armes sont plus destinées au tir à la cible avec organes de visée réglable (Colt Gold Cup et le S&W 745)
Ceci dit, le 745 à l’origine ne dispose que d'une hausse fixe seulement dérivable, la je lui ai mis une LPA.
En remettant la hausse fixe, puis je faire le TAR avec ce 745 ?
Je faisais le TAR à 200m, ensuite événement familial, donc plus le temps et budget restreint.
Je me suis recentré sur les armes de poings et revendu mes armes longues.
Mais l'ambiance comptet TAR me manque, j'aimerais bien y aller pour l'arme de poing.
Mais mes armes sont plus destinées au tir à la cible avec organes de visée réglable (Colt Gold Cup et le S&W 745)
Ceci dit, le 745 à l’origine ne dispose que d'une hausse fixe seulement dérivable, la je lui ai mis une LPA.
En remettant la hausse fixe, puis je faire le TAR avec ce 745 ?
Jeremy59- major
Re: Mon PA est il admissible ? S&W 745
Hausse fixe, calibre réglementaire (.45 ACP), poids de détente supérieur à 1,360kg... et c'est tout bon !!!
Louky- general
e canon fait 12.7 cm, 5" (ouf lol)
Calibre 45 ACP
Poids de détente entre 1.7 et 1,8 kg.
La crosse ne dispose pas de repose doigt, les plaquettes sont celle d'origine.
Il n'y avait que deux variantes, les classiques (comme le mien) et les plaquettes luxe comme ici :http://armurerie-blackguns.com/fr/671-pistolet-sw-model-745ipsc-10%C3%A8me-anniversaire-cal-45-acp-occasion.html
Bon cela semble tout bon.
Reste à régler un souci de visée. Car avec la hausse fixe, le point d'impact est en dessous de 20 cm par rapport au point visée. Il faudrait que je lime le guidon de 1.5 mm a peu près.
Une idée ?
Calibre 45 ACP
Poids de détente entre 1.7 et 1,8 kg.
La crosse ne dispose pas de repose doigt, les plaquettes sont celle d'origine.
Il n'y avait que deux variantes, les classiques (comme le mien) et les plaquettes luxe comme ici :http://armurerie-blackguns.com/fr/671-pistolet-sw-model-745ipsc-10%C3%A8me-anniversaire-cal-45-acp-occasion.html
Bon cela semble tout bon.
Reste à régler un souci de visée. Car avec la hausse fixe, le point d'impact est en dessous de 20 cm par rapport au point visée. Il faudrait que je lime le guidon de 1.5 mm a peu près.
Une idée ?
Jeremy59- major
Ne touche pas au guidon, Les 745 que j’ai essayé on toujours tiré au point visé ou 2cm au-dessus avec la hausse fixe jamais vu en dessous, 20cm plus bas on dirait un problème calage de canon reste à trouver un bon armurier.
A moins qu’Il y ait peut-être différents modèles de hausse fixe voir aussi de ce coté.
J’allais oublier c’est quoi la charge de poudre et l’ogive et le nb de livres du ressort de culasse
furax- hors classe
Loisirs : TIR
regarde ton rechargement tu peux certainement trouver le bon équilibre sans limer ton guidon.et n'oublie pas pas de plomb .
spigaou13- general
ALors, je suis entrain de voir pour mon chargement.
Sur un autre forum, on m'a dit que ma charge est plutot en trajectoire descendante.
Je charge à 0.32 g de poudre Vectan A1.
J'ai préparé un panel de charge en poudre A1 et A0. A l'entrainement je tire que des balles plombs coulées par mes soins.
J'ai préparé en A1, 5 cartouches de chaque.
0.34 g
0.37 g
0.40 g
0.42 g
En A0
0.40
0.44
0.46
0.50
Je testerai dés que je pourrai aller au stand.
Mais bien sur, au TAR je prendrai de l'electro.
Furax,
La hausse est en photo dans mon premier message.
Le canon est bien calé, l’arme est quasi neuve, 1000 coups au compteur ! Et avec la hausse LPA, la précision est là au on vise !
Je pense que c'est la hausse Novak qui change tout. Cette arme, le 745 IPSC, se distingue un peu des 745 et 645 classique. Ils ont était préparé un peu pour l'ISPC, simple action, hausse spéciale, bouton large pour l'éjection du chargeur.
Sur un autre forum, on m'a dit que ma charge est plutot en trajectoire descendante.
Je charge à 0.32 g de poudre Vectan A1.
J'ai préparé un panel de charge en poudre A1 et A0. A l'entrainement je tire que des balles plombs coulées par mes soins.
J'ai préparé en A1, 5 cartouches de chaque.
0.34 g
0.37 g
0.40 g
0.42 g
En A0
0.40
0.44
0.46
0.50
Je testerai dés que je pourrai aller au stand.
Mais bien sur, au TAR je prendrai de l'electro.
Furax,
La hausse est en photo dans mon premier message.
Le canon est bien calé, l’arme est quasi neuve, 1000 coups au compteur ! Et avec la hausse LPA, la précision est là au on vise !
Je pense que c'est la hausse Novak qui change tout. Cette arme, le 745 IPSC, se distingue un peu des 745 et 645 classique. Ils ont était préparé un peu pour l'ISPC, simple action, hausse spéciale, bouton large pour l'éjection du chargeur.
Jeremy59- major
Avec 0.40 de A1 avec de 200gr tu frise la limite rouge
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Non je suis dans les tables.
Le max est de 0,42 grammes de A1, de plus cette poudre ne génère pas trop de pression. Je serai loin des 1300 bars.
La A1 est très souple utilisation, je ne ferai pas de même avec de la BA10.
Ensuite quand on monte un escalier on reste vigilant. On reste en garde on vérifie que tout se passe bien. Au moindre doute on stoppe.
Ah le ressort de récup est un 18 lbs.
Le max est de 0,42 grammes de A1, de plus cette poudre ne génère pas trop de pression. Je serai loin des 1300 bars.
La A1 est très souple utilisation, je ne ferai pas de même avec de la BA10.
Ensuite quand on monte un escalier on reste vigilant. On reste en garde on vérifie que tout se passe bien. Au moindre doute on stoppe.
Ah le ressort de récup est un 18 lbs.
Jeremy59- major
Page 1 sur 1