Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

résolu......besoin de renseignements......résolu.......

4 participants

Aller en bas

résolu......besoin de renseignements......résolu....... Empty résolu......besoin de renseignements......résolu.......

Message par simplux1er Sam 5 Déc 2015 - 19:14

bonsoir ,
je viens vers vous pour un renseignement svp , voila lorsque j'ai eu mon autorisation de détention , j'ai commandé une arme chez mon armurier ( commande en juin pour une livraison théorique septembre ) sauf que pendant ce laps de temps , la période de 3 mois était dépassé donc c'est l'armurier qui a bloqué mon autorisation chez lui.
Sauf que nous somme en décembre et que mon arme n'étant toujours pas arrivé , j'aimerais annulé ma commande mais que se passera t'il au niveau de mon autorisation ? pourrais je selon vous tout de même me racheter autre chose ou je suis coincé chez lui ?

par avance merci a celui ou celle qui pourrait m'aider ......


Dernière édition par simplux1er le Dim 6 Déc 2015 - 8:42, édité 1 fois
simplux1er
simplux1er
private first class
private first class

Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

résolu......besoin de renseignements......résolu....... Empty Re: résolu......besoin de renseignements......résolu.......

Message par Marcaurel Sam 5 Déc 2015 - 19:25

J'imagine qu'il a bloqué ton autorisation avec une arme lambda et qu'il l'enchangera avec celle que tu as commandé, légalement il n'y a pas impossibilité de changer de crémerie, mais ça peut être complexe. Moralement tu risque de l'embêter car il a commandé une arme pour toi et il va l'avoir sur les bras...
Si tu te sent de passer pour un "chiant" (le prend pas mal) théoriquement il devrait t'envoyer l'arme avec laquelle il a bloqué l'arme en retenant son prix et tu devras la revendre et t'acheter autre chose en faisant l’échange avec l'autre armurerie.

Pour moi t'es quand même un peu coincé chez lui si tu veux pas que ça devienne "compliqué" No
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu......besoin de renseignements......résolu....... Empty Re: résolu......besoin de renseignements......résolu.......

Message par simplux1er Sam 5 Déc 2015 - 19:46

oui je comprends la position difficile dans laquelle il se retrouverait , mais tu signes en juin pour une arme qui arrive en theorie septembre .....et la on t'annonce fin décembre au mieux .....
donc pendant ce temps la il ne m'a pas mis d'arme a dispo et j'ai mon autorisation qui court dans le temps donc dur dilemme .....
simplux1er
simplux1er
private first class
private first class

Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

résolu......besoin de renseignements......résolu....... Empty Re: résolu......besoin de renseignements......résolu.......

Message par korrigan73 Sam 5 Déc 2015 - 20:49

ton armurier a gardé ton auto? c'est une blague?

si c'est le cas, toi et lui etes dans l'illegalité.
lui, parce qu'il n'a pas a garder tes papiers personnels.
et toi, parce que tu es tenu de garder tes propres papiers, d'une part. d'autre part parce que si aucune arme n'est inscrite dessus, ton auto devient caduque, et il te faut la renvoyer en prefecture.

bref, rends toi chez ton armurier, demande ton auto.
soit il a inscrit une arme dessus, auquel cas l'auto est toujours valide. et la, c'est surtout l'armurier qui est dans la panade, parce que legalement, cette arme t'appartient... au pire, il te raye l'arme et tu aura a nouveau 3 mois pour en inscrire une dessus...
soit il n'a rien inscrit dessus et alors ton auto est perimée. il te faudra la renvoyer en pref et faire une nouvelle demande de A a Z.

quand au probleme des commandes d'arme qui n'arrivent jamais, c'est du 50-50 entre l'importateur (qui souvent ment sur les delais...) et l'armurier, qui sait pertinement que les grossistes ne sont pas fiable et t'annonce quand meme des delais...

tu voulais quoi comme arme?
perso, je ne commande rien, j'achete sur etagere, meme si c'est pas toujours le modele dont je reve...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

résolu......besoin de renseignements......résolu....... Empty Re: résolu......besoin de renseignements......résolu.......

Message par simplux1er Sam 5 Déc 2015 - 20:53

donc pour essayer de répondre dans l'ordre a toutes tes remarques .....
1) oui il a mon auto ...
2) je ne sais pas si il a inscrit une arme dessus ....
3) la commande etait pour un kriss vector 45acp

voila et merci pour tes éclaircissements ...
simplux1er
simplux1er
private first class
private first class

Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

résolu......besoin de renseignements......résolu....... Empty Re: résolu......besoin de renseignements......résolu.......

Message par Gilou Dim 6 Déc 2015 - 3:05

si il a inscrit une arme dessus , l'autorisation est valide
si c'est le contraire l'autorisation est caduque , vu que le délai de trois mois est passé.....

donc dans le premier cas , il te barre ta détention et peux théoriquement te la remettre ,
maintenant tu as payé pour réserver une arme ......A VOIR avec l'armurier .....
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

résolu......besoin de renseignements......résolu....... Empty Re: résolu......besoin de renseignements......résolu.......

Message par simplux1er Dim 6 Déc 2015 - 8:41

merci gilou .......
simplux1er
simplux1er
private first class
private first class

Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

résolu......besoin de renseignements......résolu....... Empty Re: résolu......besoin de renseignements......résolu.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum