Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Désolé pour la présention

3 participants

Aller en bas

Désolé pour la présention Empty Désolé pour la présention

Message par Foxy69 Ven 11 Déc 2015 - 7:16

J'ai effectivement omis de me présenter ,et je m'en excuse ,mais mon premier post sur le barillet de conversion évoquait tout de même un bref résumé de cette présentation..
En revanche la réaction scandaleuse ,me considérant comme un provocateur incitant les honnêtes tireurs a rentrer dans l'illégalité ,m'a particulièrement surpris, ,alors que j'évoquais une interprétation des textes sur la réglementation ,consultée sur un site de référence,sans tache.
.Ayant fait parti d'un comité Directeur de club ,je suis plus attaché que quiconque au respect de la loi en la matière .....
En conséquence de quoi, je me retire purement et simplement de ce forum ,ayant lu du reste suffisamment d'ineptie sur certains sujets
Je demande donc à l'administrateur de ce forum de bien vouloir me désinscrire de façons définitive du site
Bien à vous
JB

Foxy69
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour la présention Empty Re: Désolé pour la présention

Message par Gilou Ven 11 Déc 2015 - 16:14

salut JB

Merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur le forum

meme si l'acceuil n'a pas ete a la hauteur
mais en ce moment tout le monde est nerveux

Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33225
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour la présention Empty Re: Désolé pour la présention

Message par bif Ven 11 Déc 2015 - 18:57

Foxy69 a écrit:J'ai effectivement omis de me présenter ,et je m'en excuse ,mais mon premier post sur le barillet de conversion évoquait tout de même un bref résumé de cette présentation..
En revanche la réaction scandaleuse ,me considérant comme un provocateur incitant les honnêtes tireurs a rentrer dans l'illégalité ,m'a particulièrement surpris, ,alors que j'évoquais une interprétation des textes sur la réglementation  ,consultée sur un site de référence,sans tache.
.Ayant fait parti d'un comité Directeur  de  club ,je suis plus attaché que quiconque au respect de la loi en la matière .....
En conséquence de quoi, je me retire purement et simplement de ce forum ,ayant lu du reste suffisamment d'ineptie sur certains sujets
Je demande donc à l'administrateur de ce forum de bien vouloir me désinscrire de façons définitive  du site  
Bien à vous
JB


Bonjour,

J'étais passé à coté du sujet car pas particulièrement fan des armes à PN. très honnêtement je ne connais pas la législation assez bien pour savoir si ce que vous avez écrit est juste ou pas. Si c'est le cas, ça doit être su, et je pense que ça peut intéresser beaucoup de tireurs. Par contre il faut préciser sur quels texte vous vous basez, c'est important et ça évitera les polémiques inutiles.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour la présention Empty Re: Désolé pour la présention

Message par Gilou Jeu 24 Déc 2015 - 8:10

pas de réponses dans cette section , merci
car l'auteur ne peux répondre .......
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33225
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour la présention Empty Re: Désolé pour la présention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum