Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

presse et accessoires pour le rechargement

5 participants

presse et accessoires pour le rechargement  Empty presse et accessoires pour le rechargement

Message par Trm2000 Dim 20 Déc 2015 - 16:49

Bonjour,

Depuis peu je recharge du 9 Para avec une Lee pro 1000 et je suis satisfait, je souhaite maintenant recharger le 223 R

avec une presse Lee luxe turet a 200€ chez municentre c'est ok cette presse pour le 223

Que me faut il de + ?

Un jeu d'outil 223 r
1 sertisseur en 223

Et après?

Je crois que sur le kit luxe turet il y a tout pour préparer la douille.

Et enfin dernière chose ou trouvez vous les ogives 223 avec un prix correct et quelle poudre?

Merci a tous pour vos réponses.
Trm2000
Trm2000
general
general

Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew

Revenir en haut Aller en bas

presse et accessoires pour le rechargement  Empty Re: presse et accessoires pour le rechargement

Message par mini-14 Dim 20 Déc 2015 - 21:48

Bonsoir,
Si intéressé je dispose deux jeux outil en 223R RCBS ou Redding neuf jamais utilisé ainsi que une grosse quantité de douille tirée une fois ce sont des Géco A+

mini-14
private
private

presse et accessoires pour le rechargement  Empty Re: presse et accessoires pour le rechargement

Message par Trm2000 Dim 20 Déc 2015 - 22:06

mini-14 a écrit:Bonsoir,
Si intéressé je dispose deux jeux outil en 223R RCBS ou Redding neuf jamais utilisé ainsi que une grosse quantité de douille tirée une fois ce sont des Géco A+

Merci de ta proposition je te tiens au jus
Trm2000
Trm2000
general
general

Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew

Message par kerozen Mar 5 Jan 2016 - 6:49

jeux d outils lee ou autre marque compatible , avec un sertisseur et un rehausseur de doseuse,une doseuse lee grande capacité, poudre SP10 ou RS 40, amorce small rifle ,ogive 55gr FMJ…..pour le rechargement voir le guide…..et un pied a coulisse électronique,marteau d'inertie , une bonne balance ….voila a toi de jouer….Very Happy

Cool
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Message par kerozen Mar 5 Jan 2016 - 6:52

a j'avais oublier le lubrifiant avec son tapie….hé oui il faut lubrifier tous les étuis avant de recharger, c'est pour éviter de coince l'étuis dans le recalibreur….et après un petit coup de chiffon pour enlever la graisse ...
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Message par nemesys Jeu 14 Jan 2016 - 12:31

Trm2000 a écrit:Bonjour,

Depuis peu je recharge du 9 Para avec une Lee pro 1000 et je suis satisfait, je souhaite maintenant recharger le 223 R

avec une presse Lee luxe turet a 200€ chez municentre  c'est ok cette presse pour le 223

Que me faut il de + ?

Un jeu d'outil 223 r
1 sertisseur en 223

Et après?

Je crois que sur le kit luxe turet il y a tout pour préparer la douille.

Et enfin dernière chose ou trouvez vous les ogives 223 avec un prix correct et quelle poudre?

Merci a tous pour vos réponses.
Question con:
Sachant que le kit LeePro1000 chez municentre (et aussi ailleurs ) est fournis avec un JO prêt à l'emploi, que tu es déjà content de ta Leepro1000 en 9 para..pourquoi prendre une turret ?
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Message par kerozen Mer 3 Fév 2016 - 5:36

Cool

presse et accessoires pour le rechargement  <a href=presse et accessoires pour le rechargement  Table_13" />

on le trouve ou le en France le "Case Ejector reverse rotation"
c'est tous simple et bien pratique….

https://www.youtube.com/watch?v=nQz1rRoXIU0

Very Happy
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Message par kerozen Mer 3 Fév 2016 - 5:49

Pour le rechargement en 223/308 la LEE Turret press est très confortable tu contrôle toutes les étapes du rechargement….comme sur la photo si dessus tu peut voir le sens du "travail" , il faut se limite un max au niveau du déplacement gestuelle ,sans rien oublier ,mon prochain achat et le "Case Ejector reverse rotation"…. tu élimine un mouvement ….
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Message par charlemagne Mer 3 Fév 2016 - 7:55

Une presse à tourelle, quelque soit le modèle, n'a que peu d'intérêt pour le rechargement de cartouche d'arme longue car il faut lubrifier avant le recalibrage et essuyer après.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé