Lunette ou point rouge + grossissement
2 participants
Page 1 sur 1
Lunette ou point rouge + grossissement
Bonjour a tous
Je me permets de poster ce post dans cette partie car plus de monde la verra que dans la partie optique
Je cherche à monter une aide a la visee sur une plateforme ar 15.
Je suis tiraillé entre prendre une lunette 1-4*24 ou 1-6*24 ou un point rouge avec un grossissement *3 ou *5.
En terme de prix si on prend l un ou l autre on se retrouve .
Idéalement j aurais penche sur un vortex strike eagle mais personne n en importe en france et j aimerais plus mettre 350 euros que 500 euros.
Pourriez vous me donner des modèles , des prix , des retours d expérience
Merci d avance
Je me permets de poster ce post dans cette partie car plus de monde la verra que dans la partie optique
Je cherche à monter une aide a la visee sur une plateforme ar 15.
Je suis tiraillé entre prendre une lunette 1-4*24 ou 1-6*24 ou un point rouge avec un grossissement *3 ou *5.
En terme de prix si on prend l un ou l autre on se retrouve .
Idéalement j aurais penche sur un vortex strike eagle mais personne n en importe en france et j aimerais plus mettre 350 euros que 500 euros.
Pourriez vous me donner des modèles , des prix , des retours d expérience
Merci d avance
pierrot60- first lieutenant
Re: Lunette ou point rouge + grossissement
pour moi:
lunette = précision
point rouge = fun shoot
dans ton budget cherche de l'occasion....l'optique étant bien plus importante que l'arme !
ensuite si tu veux une lunette dans ce budget sur un AR15, Vortex est une bonne marque essai de la trouver en Mrad (système métrique).
pour le point rouge, je prendrai un aimpoint d'occasion....c'est increvable et ça se revend très bien !.............au pire un vortex aussi.........
lunette = précision
point rouge = fun shoot
dans ton budget cherche de l'occasion....l'optique étant bien plus importante que l'arme !
ensuite si tu veux une lunette dans ce budget sur un AR15, Vortex est une bonne marque essai de la trouver en Mrad (système métrique).
pour le point rouge, je prendrai un aimpoint d'occasion....c'est increvable et ça se revend très bien !.............au pire un vortex aussi.........
matr30- lieutenant-colonel