Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Quelle munition pour PA 22LR ?

+18
Chris-mt
numa69
tirli30
ricevandieg
Shogun
biggun34
Bourrique
harrissa
vinlap
HugoQ
hitsu
fays2
ragnarok
LA BASTIDE
Gilou
scrat
korrigan73
Morag
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Ven 1 Jan 2016 - 18:30

Voilà j'ai désormais un PA en 22LR Beretta 87bb qui est un modèle canon court de 10 cm :

Quelle munition pour PA 22LR ? Pistolet-beretta-87-target-22lr

Il est très sympas, mais un petit peu capricieux, forcément puisque avec un canon aussi court la vitesse est réduite d'environ 40% par rapport aux données indicatives des fabricants.

Au départ je l'ai testé avec des CCI Blazer (1235ps/376ms) et le fonctionnement a été parfait, mais je n'avais que 2 boîtes et elles sont vites parties mrgreen

J'avais récupéré un stock d'American Eagle "High Velocity" (1260 fps/384ms), je pensais que ça allait bien fonctionner puisque pêchue mais en fait non j'ai eu pas mal d'incidents de tir avec, non feu (coup parti après plusieurs percussion en changeant le point d'impact), et surtout pas mal de problèmes de cycle, l'arme qui revient en DA, et aussi culasse qui ne se bloque pas en arrière à la fin (chargeur vide), j'ai même eu droit à un enrayage, bref la loose No

Comme je ne tir habituellement que de la "standard" parce que ma CZ455 n'aime pas trop les balles rapides, je me suis dit que j'allais tester un peu les autres munitions que j'avais en stock.

Tout d'abord, mes classiques GECO RIFLE (1080 fps/330 ms), impossible de cycler ... zéro.
Même résultat avec la Winchester T22 (même vitesse que la GECO).
Idem avec la SK Standard Plus (1066fps/325ms)
Et parce que j'en avais une boîte de coté j'ai aussi testé avec la RWS subsonic HP (1033fps/315ms), forcément ça ne cycle pas.

Jusque là c'est cohérent. Sauf que j'ai aussi testé la CCI Standard (1070 fps/326ms) comparable à la GECO etc et là surprise, ça cycle parfaitement, aucun incident, j'ai pu envoyer toute la boîte sans aucun souci Shocked
Mais le plus étrange, c'est qu'en revenant sur une munition un peu plus pêchue la Winchester X22 "standard" donnée à 1150fps/350ms alors que je pensais obtenir de bon résultat, je me retrouve de nouveau confronté à une munition qui cycle moins d'une fois sur deux ............

Enfin j'achète spécialement pour cette arme un pack "bulk" de Federal Auto Match, munition dite spéciale PA semi-auto, 1200 fps/366ms, et là je retrouve un bon fonctionnement de l'arme mais pas non plus tout à fait parfait, quelques rares incidents de cycle, mais c'est tout de même tout à fait utilisable.

Du coup j'ai un peu de mal à comprendre la logique qui guide le bon fonctionnement de la munition dans cette arme, je précise que toutes les ogives testées étaient en 40 grains. Y aurait-il autre chose à considérer que la vitesse/puissance ? Comment expliquer que la CCI standard fonctionne parfaitement alors que toutes les autres munitions comparables échouent à faire cycler l'arme ? La marque CCI que ça soit en standard ou en Blazer donne les meilleurs résultats y a t-il un point commun autre que la marque entre ces deux munitions (étui, poudre ... ?).

Merci par avance des infos que vous pourrez partager à ce sujet.


Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par korrigan73 Ven 1 Jan 2016 - 18:38

oui, y'a la vivacité de la poudre.
tout ce qui est "special carabine" tu peux deja eviter, ce sont des poudres plus lente faite pour profiter de toute la longueur du canon d'une carabine.
les munitions style "pistol match" aussi, c'est fait pour du pistolet de competition, bien mieux fini que ton beretta.

je peux faire a peu pres le meme constat que toi dans mon browning buckmark.
il adore les CCI standard.
enfin, sache qu'il aime aussi beaucoup les remington golden bullet mais il crache alors un peu d'imbrulés qui piquent les mains!

en bref, ne regarde pas les vitesses annoncées sur les boites, c'est donné pour des canons de carabine.
si la CCI standard ou blazer passe, alors continue a acheter ca et te prends pas la tete...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Ven 1 Jan 2016 - 18:44

oui j'ai aussi des imbrûlés, une jolie flamme au bout du canon et à la dernière séance avec vent contraire j'en ai pris dans les yeux .... Neutral

et la remington target ?



oui je vais racheter de la CCI standard ou blazer (un peu moins chère) mais j'aimerais savoir tout ce qui va bien dans mon arme, et que je pourrais éventuellement utiliser avec. après faudra aussi comparer les resultats en cible mais les CCI ont plutôt bonne réputation.

en tout cas avec appui, y a moyen de tenir le visuel de la C50 à 50M (testé avec les Federal "à pas cher")
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par scrat Ven 1 Jan 2016 - 18:48

J'ai un kimber qui accepte aussi très bien la CCi standart , elles vont bien partout , sinon j'avais essayé les fédéral HV qui marchaient aussi mais pas le même tarif .
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Ven 1 Jan 2016 - 18:51

les federal dont je parle sont en vrac à pas cher, c'est du cheap, pas de la Federal Champion.

Quelle munition pour PA 22LR ? 130410


Dernière édition par Morag le Ven 1 Jan 2016 - 18:54, édité 3 fois
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Gilou Ven 1 Jan 2016 - 18:52

il y a aussi l’épaisseur du bourrelet comportant l’amorce qui peux jouer sur la fiabilité de la percussion

toutes les 22 lr ne sont pas pareil même dans la même boite
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33165
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Ven 1 Jan 2016 - 18:55

les soucis de percussion je les ai juste eu sur les American Eagle, beaucoup m'en avait dit du bien au club, mais j'ai plus eu le sentiment d'une munition assez irrégulière.

bon sinon faut peut-être que j'essai de lui donner ça redevil

Quelle munition pour PA 22LR ? Ccivelocitorok-z

korrigan73 a écrit:
les munitions style "pistol match" aussi, c'est fait pour du pistolet de competition, bien mieux fini que ton beretta.

et surtout avec des canons bien plus longs, donc la vitesse/puissance développée est plus importante.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par LA BASTIDE Ven 1 Jan 2016 - 19:21

lorsque j'ai acheté mon S&W mod 41,le vendeur m'a préconisé des eley ,j'ai utilisé la boite qui était avec l'arme ,j'ai vite compris qu'il fallait trouver autres choses ,essais plusieurs marques.....
depuis je me suis arrété sur les RWS rifle match ,j'en ai tiré environ 2000 et l'arme fonctionne à merveille et la précision top ,comme quoi des munitions pour carabine que j'utilise aussi pour pour ma FEG match.....
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par ragnarok Ven 1 Jan 2016 - 20:52

Morag a écrit:Voilà j'ai désormais un PA en 22LR Beretta 87bb qui est un modèle canon court de 10 cm :

Quelle munition pour PA 22LR ? Pistolet-beretta-87-target-22lr

Il est très sympas, mais un petit peu capricieux, forcément puisque avec un canon aussi court la vitesse est réduite d'environ 40% par rapport aux données indicatives des fabricants.

Au départ je l'ai testé avec des CCI Blazer (1235ps/376ms) et le fonctionnement a été parfait, mais je n'avais que 2 boîtes et elles sont vites parties mrgreen

J'avais récupéré un stock d'American Eagle "High Velocity" (1260 fps/384ms), je pensais que ça allait bien fonctionner puisque pêchue mais en fait non j'ai eu pas mal d'incidents de tir avec, non feu (coup parti après plusieurs percussion en changeant le point d'impact), et surtout pas mal de problèmes de cycle, l'arme qui revient en DA, et aussi culasse qui ne se bloque pas en arrière à la fin (chargeur vide), j'ai même eu droit à un enrayage, bref la loose No

Comme je ne tir habituellement que de la "standard" parce que ma CZ455 n'aime pas trop les balles rapides, je me suis dit que j'allais tester un peu les autres munitions que j'avais en stock.

Tout d'abord, mes classiques GECO RIFLE (1080 fps/330 ms), impossible de cycler ... zéro.
Même résultat avec la Winchester T22 (même vitesse que la GECO).
Idem avec la SK Standard Plus (1066fps/325ms)
Et parce que j'en avais une boîte de coté j'ai aussi testé avec la RWS subsonic HP (1033fps/315ms), forcément ça ne cycle pas.

Jusque là c'est cohérent. Sauf que j'ai aussi testé la CCI Standard (1070 fps/326ms) comparable à la GECO etc et là surprise, ça cycle parfaitement, aucun incident, j'ai pu envoyer toute la boîte sans aucun souci  Shocked
Mais le plus étrange, c'est qu'en revenant sur une munition un peu plus pêchue la Winchester X22 "standard" donnée à 1150fps/350ms alors que je pensais obtenir de bon résultat, je me retrouve de nouveau confronté à une munition qui cycle moins d'une fois sur deux ............

Enfin j'achète spécialement pour cette arme un pack "bulk" de Federal Auto Match, munition dite spéciale PA semi-auto, 1200 fps/366ms, et là je retrouve un bon fonctionnement de l'arme mais pas non plus tout à fait parfait, quelques rares incidents de cycle, mais c'est tout de même tout à fait utilisable.

Du coup j'ai un peu de mal à comprendre la logique qui guide le bon fonctionnement de la munition dans cette arme, je précise que toutes les ogives testées étaient en 40 grains. Y aurait-il autre chose à considérer que la vitesse/puissance ? Comment expliquer que la CCI standard fonctionne parfaitement alors que toutes les autres munitions comparables échouent à faire cycler l'arme ? La marque CCI que ça soit en standard ou en Blazer donne les meilleurs résultats y a t-il un point commun autre que la marque entre ces deux munitions (étui, poudre ... ?).

Merci par avance des infos que vous pourrez partager à ce sujet.


Joli petit .22 pouce .
Comme dit dans un autre post, l'épaisseur du bourrelet (je ne parle pas de moi, j'en ai plusieurs mrgreen ) peut créer des problèmes d'ejection de la douille (vécu avec des winchester : 1 à 2 incidents /10, l'étui n'était pas éjecté sur un buckmark).

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 794
Age : 46
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par fays2 Ven 1 Jan 2016 - 20:56

Te prends pas trop la tête. Utilise celles qui vont bien et c'est tout. Surtout si le groupement te parait OK
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1427
Age : 64
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par hitsu Ven 1 Jan 2016 - 22:22

Personnellement j'utilise des cci minimag.
hitsu
hitsu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pg/Chris-Tof-Tir-544876039341234/posts/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par HugoQ Ven 1 Jan 2016 - 22:50

Remington Target achetées au club et quand mes stocks sont à vide et que j'ai pas envie de recharger je prend des golden bullet chez decathlon le prix fait mal mais elles marchent très bien.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Sam 2 Jan 2016 - 0:02

Les golden bullet j'avais des flyers dans ma CZ455 
Mais bon c'est vrai que les 2 armes sont pas trop comparables

Sinon je me prends pas la tête ... oui je vais utiliser des CCI/Blazer MAIS ça m'intéresse d'essayer de comprendre, vu que la logique FPS/MS n'est pas respectée les autres facteurs qui vont influer sur le bon fonctionnement

ET aussi on a pas toujours le choix de la mun habituelle, y a aussi la recherche du meilleur rapport qualité/prix et des opportunités de promos etc
DONC c'est toujours intéressant de déterminer les marques/références qui iront bien dans mon arme

J'ai des X22 (elles s'appellent toutes pareilles les muns chez winch ou quoi ?) mais Copper plated HV que je vais pouvoir tester prochainement, ça doit être assez proche des Golden Bullet

les minimag c'est vraiment trop cher je trouve, je cherche de la mun en dessous de 5€/50

sinon pour le groupement j'ai encore du mal .... pas trop vu de différence entre les muns (le point faible étant le tireur mrgreen) donc pour l'instant c'est un cercle de 22cm à 25m ..............
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Sam 2 Jan 2016 - 0:20

Bizarre le sien accepte toutes les munitions Shocked

http://www.handgunsandammunition.com/general-semiautos/924-new-upscale-mousegun-beretta-87-bb.html
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Gilou Sam 2 Jan 2016 - 4:06

Morag a écrit:

sinon pour le groupement j'ai encore du mal .... pas trop vu de différence entre les muns (le point faible étant le tireur mrgreen) donc pour l'instant c'est un cercle de 22cm à 25m ..............

22 cm a 25 m ????? Shocked
Tu dois voir une réelle différence entres les munitions
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33165
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par korrigan73 Sam 2 Jan 2016 - 5:47

Gilou a écrit:
Morag a écrit:

sinon pour le groupement j'ai encore du mal .... pas trop vu de différence entre les muns (le point faible étant le tireur mrgreen) donc pour l'instant c'est un cercle de 22cm à 25m ..............

22 cm a 25 m ????? Shocked
Tu dois voir une réelle différence entres les munitions
les PA en 22LR sont tres precis.
avec de la rem golden bullet, sur appui, je peux coller 5 balles dans une pièce de 1€ a 25m, sans aucun problème...
bon, debout et a bras franc c'est plus la même histoire lol!

donc si son groupement de tireur c'est 22cm en moyenne, c'est pas etonnant qu'il ne voit pas la difference entre une bonne cartouche qui grouperai dans une piece de 1€ et une moins bonne qui tiendrai une orange...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par vinlap Sam 2 Jan 2016 - 6:50

les premieres que tu as utilisé sont les meilleurs pour ces petits pa.
Moi sur mon PP 22lr j'utilisais que des BLAZER.
Bonnes fêtes. ciao

vinlap
private first class
private first class

Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : rhone
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Sam 2 Jan 2016 - 9:57

Gilou a écrit:
Morag a écrit:

sinon pour le groupement j'ai encore du mal .... pas trop vu de différence entre les muns (le point faible étant le tireur mrgreen) donc pour l'instant c'est un cercle de 22cm à 25m ..............

22 cm a 25 m ????? Shocked
Tu dois voir une réelle différence entres les munitions

bah c'est le visuel de la C50 Embarassed

Quelle munition pour PA 22LR ? Img_2311


Dernière édition par Morag le Sam 2 Jan 2016 - 10:11, édité 1 fois
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par harrissa Sam 2 Jan 2016 - 10:08

la blazer c'est vrai que ça marche bien dans les petits semi auto
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Bourrique Sam 2 Jan 2016 - 10:11

Bah quoi c'est pas mal! Moi j'en ai vu tirer hors cible !

Bref pour mon experience personnelle (cz kadett) je m'etais arreter sur les cci standart. Les blazer marchent bien mais groupent un peu moins bien (je les garde pour mon gsg du coup)

L'avantage de cci c'est la diffusion... Tu tombes rarement en rade beaucoup d'armuriers en ont. Et y'a peu de flyers ou de defauts de percussions ( ca a du m'arriver 3 ou 4x sur la brouette deja tiree)

Lautre munition qui passait bien c'etait les SK standart. Mais plus compliquer a avoir.
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 37
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Sam 2 Jan 2016 - 10:18

Antony71 a écrit:Bah quoi c'est pas mal! Moi j'en ai vu tirer hors cible !

ça c'était quand j'ai débuté à l'arme de poing avec mon Glock, je touchais pas la cible clown
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par biggun34 Sam 2 Jan 2016 - 10:30

moi j'utilise de la cci standard pour mon cz cadet et jamais eu de probleme !

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Shogun Sam 2 Jan 2016 - 11:52

J'utilise aussi beaucoup les CCI, avec une préférence pour les standard qui groupent bien et fatiguent moins l'arme.

Les Blazer sont proches des minimag en sensation, entre les deux je trouve que les minimag sont plus régulières et précises.

Mon MP 22 compact mange de tout et je n'ai jamais constaté de problème d'alimentation ou autre, demain je teste les RWS Target.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Sam 2 Jan 2016 - 13:02

A priori le chargement des Blazer et des CCI-MINIMAG est le même, ce qui change c'est l'ogive.

Un gars du stand m'a dit que les PA 22LR devenaient moins capricieux après rodage.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par ricevandieg Sam 2 Jan 2016 - 22:18

Bonsoir a tous. Personnellement , après quelques déboires avec des REM ,j'avais tenté la CCI standard avec mon PA , tir bras tendu ,groupement impeccable à 25m . Depuis je n'utilise que la CCI. Il y a rarement des incidents avec ces cartouches et elles ne sont pas chères .
Maintenant , il faut voir ce qu'il convient de mieux à chacun avec son arme et sa qualité de tir .Faire des essais c'est important .

ricevandieg
corporal
corporal

Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Sam 2 Jan 2016 - 22:50

Les CCI Std sont pas les plus économiques en France, difficile de les trouver à moins de 5€ la boîte, mais effectivement elles semblent faire l'unanimité ! Et puis c'est la seule standard qui a l'air de fonctionner convenablement dans les PA capricieux.
Je vais chercher les meilleures offres sur cette munition.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Gilou Dim 3 Jan 2016 - 6:16

tir sur appui avec differentes marques
et tu verras des differences de groupement
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33165
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Dim 3 Jan 2016 - 9:55

oui c'est comme ça que je procéderais mais déjà sélectionner celles qui cycle correctement
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Morag Sam 9 Jan 2016 - 22:52

bon il est taquin il n'aime pas non plus les Winch X22 tête creuse, les cartouches avaient du mal à monter dans le chargeur, pas mal d'incidents de tir

en cible ça tirait un peu haut au début et après ajustement de la prise de visée, j'ai pu tourner un peu autour du point visé (équivalent 10 de la C50)

Quelle munition pour PA 22LR ? Img_2312

Faut que je lui trouve de la CCI puisqu'il semblerait qu'il n'aime que ça !
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par ragnarok Sam 9 Jan 2016 - 23:15

Morag a écrit:Les CCI Std sont pas les plus économiques en France, difficile de les trouver à moins de 5€ la boîte, mais effectivement elles semblent faire l'unanimité ! Et puis c'est la seule standard qui a l'air de fonctionner convenablement dans les PA capricieux.
Je vais chercher les meilleures offres sur cette munition.
La derniere fois que j'ai pris des cci standard, j'en ai eu pour 36€ les 500, ce n'est pas non plus les plus cher ☺.
Donc si elles marchent bien avec, n'hesites pas.

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 794
Age : 46
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition pour PA 22LR ? Empty Re: Quelle munition pour PA 22LR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum