recherche club de tir sud de lyon
+13
johannsson
Aligrey01
dezaxe
nezrond
HerveS
Ardaan
ragnarok
pere-spikace
amx
Khaim
Syckse
Brusval
dogo69
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche club de tir sud de lyon
J'en profite, étant de Lyon aussi,
Je tir au CTV à villette de vienne (armurerie ESP), le stand est sympa:
50m toutes armes
75m toutes armes
0-15m: calibre armes de poing
25m: calibre armes de poing
Il y a une armurerie juste au dessus du stand (ESP France) et un super armurier à Vienne (10min du stand) "chez NANO", sinon foucard est assez bien niveau tarif, il m'a toujours arrangé et aucun soucis avec lui (même si le personnage est assez drôle)
Je tir au CTV à villette de vienne (armurerie ESP), le stand est sympa:
50m toutes armes
75m toutes armes
0-15m: calibre armes de poing
25m: calibre armes de poing
Il y a une armurerie juste au dessus du stand (ESP France) et un super armurier à Vienne (10min du stand) "chez NANO", sinon foucard est assez bien niveau tarif, il m'a toujours arrangé et aucun soucis avec lui (même si le personnage est assez drôle)
johannsson- lieutenant-colonel
Je déterre ce post après plus d'un an, mais j'ai moi aussi galéré pour trouver un club en cours d'année, par contre, en septembre 2017, 2 étaient ok pour m'accueillir.
J'ai une licence du Rhodia Club Section Tir. Vallée du Rhône, pile entre Lyon et Valence. à Roussillon.
Dispo : Pistolet, arbalète, carabine - 10m, 25m, 50m
J'en profite pour signaler un autre club très bien, qui pouvait m'accepter, mais plus loin de chez moi, le TOV (Tir Olympique Viennois (toviennois.fr/), belle installation, de 10m à 200m. Le 200 m est accessible à tous (20€ la séance) ou avec un forfait annuel (150€/an) avec un système de réservation en ligne et des horaires très flexibles
Voilà voilà
J'ai une licence du Rhodia Club Section Tir. Vallée du Rhône, pile entre Lyon et Valence. à Roussillon.
Dispo : Pistolet, arbalète, carabine - 10m, 25m, 50m
J'en profite pour signaler un autre club très bien, qui pouvait m'accepter, mais plus loin de chez moi, le TOV (Tir Olympique Viennois (toviennois.fr/), belle installation, de 10m à 200m. Le 200 m est accessible à tous (20€ la séance) ou avec un forfait annuel (150€/an) avec un système de réservation en ligne et des horaires très flexibles
Voilà voilà
Tanael- private
Et bien dans le sud c'est quand même plus simple, pas pour rentrer dans le club car nous sommes obligés de faire une grosse sélection, mais une fois membre les accès aux différents pas sont gratuits et illimités, dans la limite des horaires d'ouverture du club évidemment.
microbe- sergeant
Sinon dans l’est de Lyon, à Saint Priest, tu as le stand communal qui regroupe une bonne dizaine de clubs, avec des horaires adaptés à chacuns !
10 mètres, 25 mètres et 50 mètres à disposition.
Si tu veux plus de précisions, envois moi un MP.
10 mètres, 25 mètres et 50 mètres à disposition.
Si tu veux plus de précisions, envois moi un MP.
powerpomme- second lieutnant
Loisirs : Guns and bikes
Bonjour, je vais bientôt arriver sur Lyon, je souhaite savoir si vous connaissez un club qui sera pret à m'accueillir, je suis sur les pistoliers d'auteuils à issy les moulineaux pour l'instant et je recherche une piste pour le cours et pour le très long ..
Merci de votre retour ;-)
Merci de votre retour ;-)
subrini- private
Page 2 sur 2 • 1, 2