Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

recherche club de tir sud de lyon

+13
johannsson
Aligrey01
dezaxe
nezrond
HerveS
Ardaan
ragnarok
pere-spikace
amx
Khaim
Syckse
Brusval
dogo69
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche club de tir sud de lyon  - Page 2 Empty Re: recherche club de tir sud de lyon

Message par johannsson Mar 8 Nov 2016 - 11:22

J'en profite, étant de Lyon aussi,

Je tir au CTV à villette de vienne (armurerie ESP), le stand est sympa:
50m toutes armes
75m toutes armes
0-15m: calibre armes de poing
25m: calibre armes de poing

Il y a une armurerie juste au dessus du stand (ESP France) et un super armurier à Vienne (10min du stand) "chez NANO", sinon foucard est assez bien niveau tarif, il m'a toujours arrangé et aucun soucis avec lui (même si le personnage est assez drôle)

johannsson
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche club de tir sud de lyon  - Page 2 Empty Re: recherche club de tir sud de lyon

Message par Tanael Mar 26 Déc 2017 - 15:02

Je déterre ce post après plus d'un an, mais j'ai moi aussi galéré pour trouver un club en cours d'année, par contre, en septembre 2017, 2 étaient ok pour m'accueillir.

J'ai une licence du Rhodia Club Section Tir. Vallée du Rhône, pile entre Lyon et Valence. à Roussillon.

Dispo : Pistolet, arbalète, carabine - 10m, 25m, 50m

J'en profite pour signaler un autre club très bien, qui pouvait m'accepter, mais plus loin de chez moi, le TOV (Tir Olympique Viennois (toviennois.fr/), belle installation, de 10m à 200m. Le 200 m est accessible à tous (20€ la séance) ou avec un forfait annuel (150€/an) avec un système de réservation en ligne et des horaires très flexibles

Voilà voilà

Tanael
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Isère, Roussillon
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche club de tir sud de lyon  - Page 2 Empty Re: recherche club de tir sud de lyon

Message par microbe Mer 27 Déc 2017 - 1:40

Et bien dans le sud c'est quand même plus simple, pas pour rentrer dans le club car nous sommes obligés de faire une grosse sélection, mais une fois membre les accès aux différents pas sont gratuits et illimités, dans la limite des horaires d'ouverture du club évidemment.

microbe
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche club de tir sud de lyon  - Page 2 Empty Re: recherche club de tir sud de lyon

Message par powerpomme Ven 29 Déc 2017 - 19:03

Sinon dans l’est de Lyon, à Saint Priest, tu as le stand communal qui regroupe une bonne dizaine de clubs, avec des horaires adaptés à chacuns !
10 mètres, 25 mètres et 50 mètres à disposition.
Si tu veux plus de précisions, envois moi un MP.
powerpomme
powerpomme
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Age : 55
Localisation : Lyon
Loisirs : Guns and bikes
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche club de tir sud de lyon  - Page 2 Empty Re: recherche club de tir sud de lyon

Message par subrini Lun 26 Fév 2018 - 19:28

Bonjour, je vais bientôt arriver sur Lyon, je souhaite savoir si vous connaissez un club qui sera pret à m'accueillir, je suis sur les pistoliers d'auteuils à issy les moulineaux pour l'instant et je recherche une piste pour le cours et pour le très long ..

Merci de votre retour ;-)

subrini
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche club de tir sud de lyon  - Page 2 Empty Re: recherche club de tir sud de lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum