Bon plan chargeur cz kadet 22lr
5 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Bon plan chargeur cz kadet 22lr
Bonsoir,
Je recherche des chargeurs pour mon cz kadet acheté il y a peu chez tir 1000, depuis qu'on ne trouve plus que les conversions les chargeurs sont devenus hors de prix.
Est-ce que quelqu'un a un bon plan ?
On en trouve en france à 60-70€ (l'année dernières ils étaient à 38€ chez gilles), ça ne me gène pas d'acheter à l'étranger, surtout quand je vois que les chargeurs de cz 455 se trouvent à 50€ en france alors qu'ils m'ont coûtés 3€ en république tchèque, oui oui 3€ je n'ai pas oublié de 0.
Par contre que faut il comme papier pour acheter des chargeurs cat B à l'étranger ? Une demande auprès du bureau E2 ?
Merci de m'avoir lu.
Je recherche des chargeurs pour mon cz kadet acheté il y a peu chez tir 1000, depuis qu'on ne trouve plus que les conversions les chargeurs sont devenus hors de prix.
Est-ce que quelqu'un a un bon plan ?
On en trouve en france à 60-70€ (l'année dernières ils étaient à 38€ chez gilles), ça ne me gène pas d'acheter à l'étranger, surtout quand je vois que les chargeurs de cz 455 se trouvent à 50€ en france alors qu'ils m'ont coûtés 3€ en république tchèque, oui oui 3€ je n'ai pas oublié de 0.
Par contre que faut il comme papier pour acheter des chargeurs cat B à l'étranger ? Une demande auprès du bureau E2 ?
Merci de m'avoir lu.
ailelame- major-general
Emploi : mili
Re: Bon plan chargeur cz kadet 22lr
Salut
J'en voulais un moi aussi mais les prix m'ont fait changer d'avis
Il y a ce site ou ils sont à 44 euros mais c'est Estonie.
http://www.ipscstore.eu/fr/cz/420-cz-magazine-cz-75-kadet-adapter-22lr-10-round.html
Si tu trouves un bon plan je suis interessé pour une eventuelle commande groupé si ça peut faire gagner sur les frais de port
J'en voulais un moi aussi mais les prix m'ont fait changer d'avis
Il y a ce site ou ils sont à 44 euros mais c'est Estonie.
http://www.ipscstore.eu/fr/cz/420-cz-magazine-cz-75-kadet-adapter-22lr-10-round.html
Si tu trouves un bon plan je suis interessé pour une eventuelle commande groupé si ça peut faire gagner sur les frais de port
Invité- Invité
Salut,
J'ai vu ce site déjà, mais ils n'envoient pas à l'étranger (This product cannot be delivered by post outside of Estonia).
Ça marche, si je trouve je te MP.
Je recherche aussi des plaquettes bois, ce modèle par exemple me plaît beaucoup :
J'ai vu ce site déjà, mais ils n'envoient pas à l'étranger (This product cannot be delivered by post outside of Estonia).
Ça marche, si je trouve je te MP.
Je recherche aussi des plaquettes bois, ce modèle par exemple me plaît beaucoup :
ailelame- major-general
J'ai trouvé mes plaquettes sur ebay, les chargeurs je cherche toujours.
Comment importer des chargeurs cat B depuis l'étranger ? Il me faut aussi des chargeurs de vz58, ils sont biens moins chers en allemagne (9€ pièces).
Comment importer des chargeurs cat B depuis l'étranger ? Il me faut aussi des chargeurs de vz58, ils sont biens moins chers en allemagne (9€ pièces).
ailelame- major-general
C'est itar les chargeurs ?
http://czcustom.com/cz-75-kadet-22-10-round.aspx
http://czcustom.com/cz-75-kadet-22-10-round.aspx
ailelame- major-general
J'ai commandé des nouveaux vis de plaquette, j'arrive pas à en dévisser un.
ailelame- major-general
http://en.strobl.cz/magazine-cz-75-kadet-22-lr-10-round-metal-1/
Ici peut être ?
Ici peut être ?
Méphistophélès- corporal
Merci, c’est là ou j'avais commandé mes chargeurs pour la 455 très bon site.
Mais quand je vois les prix des chargeurs en 9 para (+/- 20€) là 54€ le même adapté en 22lr ça fais chier.
Mais quand je vois les prix des chargeurs en 9 para (+/- 20€) là 54€ le même adapté en 22lr ça fais chier.
ailelame- major-general
Oui je suis du même avis. Sur le eshop de CZ il est à peine moins cher (même pas 2€). Je crains que tu ne trouveras pas moins cher.
Si au moins c'étaient des 15 coups comme au début...
Si au moins c'étaient des 15 coups comme au début...
Méphistophélès- corporal
AH ouais 15 coups cette arnaque, les 2 que j'ai c'est des 10 coups, pourtant l'est de 99 je crois.
Il aime pas trop les geco pistol, mais sinon il tourne comme une horloge avec les super x qu'il me reste.
Je continue de chercher, ou alors j'en profiterais pour commander des chargeurs de vz 58, j'en ai 6 m'en faut 4 de plus ^^.
Il aime pas trop les geco pistol, mais sinon il tourne comme une horloge avec les super x qu'il me reste.
Je continue de chercher, ou alors j'en profiterais pour commander des chargeurs de vz 58, j'en ai 6 m'en faut 4 de plus ^^.
ailelame- major-general
Dans un action gun d'il y a 20 ans il y avait un essai du cz 75 et de la conversion kaddet, les chargeurs étaient des 15 coups ,entièrement en métal si j'ai bonne mémoire. J'imagine qu'il est passé à 10 pour d'obscures raisons de législation. Je pense notamment à la limitation à 10 coups sur le marché américain de 1994 à 2004. Il y a un tuto pour faire des chargeurs 20 coups mais il faut en plus un chargeur 9mm et franchement je ne suis pas sûre du résultat. Mais comme ça doit être fun
Méphistophélès- corporal
Bonjour,
J'ai vu se vendre récemment un vieux CZ Kadet avec un chargeur 15 coups.
Je me demandais :
1° Peut-on se fournir ces chargeurs 15 coups en neuf?
2° Si j'en trouve aux US, 10 ou 15 coups, j'y ai un contact qui habite sur place : peut-il m'envoyer ça par USPS ou tout autre transporteur sans que ça ne pose soucis ou c'est soumis à réglementation (ITAR comme suggéré/demandé plus haut dans ce sujet)?
3° As-tu trouvé une source en UE pour avoir tes chargeurs moins chers?
Merci.
J'ai vu se vendre récemment un vieux CZ Kadet avec un chargeur 15 coups.
Je me demandais :
1° Peut-on se fournir ces chargeurs 15 coups en neuf?
2° Si j'en trouve aux US, 10 ou 15 coups, j'y ai un contact qui habite sur place : peut-il m'envoyer ça par USPS ou tout autre transporteur sans que ça ne pose soucis ou c'est soumis à réglementation (ITAR comme suggéré/demandé plus haut dans ce sujet)?
3° As-tu trouvé une source en UE pour avoir tes chargeurs moins chers?
Merci.
SCOOT- hors classe
Bonjour à tous!
Je déterre ce sujet étant moi aussi à la recherche de chargeurs pour cz kadet à un prix abordable... Partagez vos bons tuyaux svp .
De même si quelqu'un a des infos sur les chargeurs 15 coups, je suis preneur! En fouillant sur le net francophone et anglophone je n'ai rien trouvé si ce n'est un tuto pour en bricoler un sois même. Apparement ça ne se fabrique plus depuis un bail !
Je déterre ce sujet étant moi aussi à la recherche de chargeurs pour cz kadet à un prix abordable... Partagez vos bons tuyaux svp .
De même si quelqu'un a des infos sur les chargeurs 15 coups, je suis preneur! En fouillant sur le net francophone et anglophone je n'ai rien trouvé si ce n'est un tuto pour en bricoler un sois même. Apparement ça ne se fabrique plus depuis un bail !
Khaim- first sergeant
Moi j'ai une info:
j'ai acheté cette conversion
un collège a un cadet et on a essayé la compatibilité des chargeurs
Bon, c'est 12 coups et pas 15; c'est du plastique; mais c'est 35€ et en France.
les 2 types de chargeurs fonctionnent, arrêtoir compris dans son cadet, pas dans mon SP01... , soucis d'arrêtoir trop court au niveau de la planchette: elle passe à coté
Si quelqu'un a un arrêtoir de cadet pour moi
j'ai acheté cette conversion
un collège a un cadet et on a essayé la compatibilité des chargeurs
Bon, c'est 12 coups et pas 15; c'est du plastique; mais c'est 35€ et en France.
les 2 types de chargeurs fonctionnent, arrêtoir compris dans son cadet, pas dans mon SP01... , soucis d'arrêtoir trop court au niveau de la planchette: elle passe à coté
Si quelqu'un a un arrêtoir de cadet pour moi
parabellum57- captain