Fusil superposé ATTILA - 12/76
+17
Zombies00buckshot
Jack the Ripper
tuco11
Maxence
christman
doum doum
Nico558
cellulex
Champignaxx
Vic Gadsden
LA BASTIDE
charles45
kibok
Nathan64
U72
Carabistouilleur
Jojo308
21 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fusil superposé ATTILA - 12/76
Salut à tous et bonne année, en vous souhaitant mes meilleurs vœux
Je me suis fait mon petit cadeau de Noël ! Il s'agit d'un fusil type traqueur fabriqué par Khan Arms, portant le doux nom de ATTILA
Je recherchais un calibre 12 magnum "à tout faire", j'avais repéré le Manu Chasse chez Meyson, fabriqué par Khan Arms
Mais ils ont sortit un nouveau modèle avec de meilleures finitions, un relooking complet de la crosse et du garde main, plus de logo dégueulasse "Manu Chasse"
et enfin un vrai bronzage digne de ce nom. Canons de 47 ou 51cm, lisses, rails picatinny, bascule acier... Bref, tout ce qu'il me faut. Je vais lui adjoindre un viseur Bushnell TRS-25
Pour info, il est vendu neuf à 569 € je l'ai touché à 499 € en négociant un peu.
Voici quelques maigres photos de la bêtes histoire de, mais je vous ferais un retex complet avec de belles images dès le milieu de semaine prochaine car je sais que certains d'entre vous cherchent à acheter ce type de produit.
Je me suis fait mon petit cadeau de Noël ! Il s'agit d'un fusil type traqueur fabriqué par Khan Arms, portant le doux nom de ATTILA
Je recherchais un calibre 12 magnum "à tout faire", j'avais repéré le Manu Chasse chez Meyson, fabriqué par Khan Arms
Mais ils ont sortit un nouveau modèle avec de meilleures finitions, un relooking complet de la crosse et du garde main, plus de logo dégueulasse "Manu Chasse"
et enfin un vrai bronzage digne de ce nom. Canons de 47 ou 51cm, lisses, rails picatinny, bascule acier... Bref, tout ce qu'il me faut. Je vais lui adjoindre un viseur Bushnell TRS-25
Pour info, il est vendu neuf à 569 € je l'ai touché à 499 € en négociant un peu.
Voici quelques maigres photos de la bêtes histoire de, mais je vous ferais un retex complet avec de belles images dès le milieu de semaine prochaine car je sais que certains d'entre vous cherchent à acheter ce type de produit.
Jojo308- general
Emploi : ADS
Re: Fusil superposé ATTILA - 12/76
bonsoir
ce petit slug a lair sympa et effectivement le relooking a l'air réussi
est il éprouvé bille acier et as tu une idée du poids?
merci
ce petit slug a lair sympa et effectivement le relooking a l'air réussi
est il éprouvé bille acier et as tu une idée du poids?
merci
Invité- Invité
Coucou Jimmy, oui ce fusil est bien éprouvé pour les billes d'acier (sinon je ne l'aurais pas acheté)
Son poids est de 3kg tout rond !
Son poids est de 3kg tout rond !
Jojo308- general
Premier test du fusil aujourd'hui, à 25 mètres sur cible C50 avec de la GECO Slug en 12/67 ! Tirs debout à la volée.
Jojo308- general
super carton
j'ai vu qu'il existait aussi en version bois
j'ai vu qu'il existait aussi en version bois
Invité- Invité
J'ai monté un viseur point rouge Bushnell TRS-25 fraîchement arrivé des USA !
Réglages demain au stand
Réglages demain au stand
Jojo308- general
Perso, je ne suis pas fan de la version plastique, mais celle en bois, miam!
Carabistouilleur- first lieutenant
Je l'ai en projet aussi.
J'espere me défaire rapidement de mon ISSC SPA 22lr avant la fin de la saison.
J'espere me défaire rapidement de mon ISSC SPA 22lr avant la fin de la saison.
U72- sergeant
#Jojo308 ( In********JOJO ???)
bonsoir ,
J'aurais des questions par rapport a cette arme .
Ou achete vous vos armes svp ?
Et parceque je debute le tir sportif et je voudrais achete un arme de ce type ? conviendrait telle a un debutant ?
je la trouve tres jolie avec son style de fusils du grand pere reviste a nos jour ce qui donne un cote cool entre ancien et moderne
merci d'avance
bonsoir ,
Et parceque je debute le tir sportif et je voudrais achete un arme de ce type ? conviendrait telle a un debutant ?
je la trouve tres jolie avec son style de fusils du grand pere reviste a nos jour ce qui donne un cote cool entre ancien et moderne
merci d'avance
Nathan64- private
Demande à ton club pour commencer
kibok- brigadier-general
Carabistouilleur a écrit:Perso, je ne suis pas fan de la version plastique, mais celle en bois, miam!
100 % d'accord avec toi mais bon moi je suis un viok pas un jeuns
charles45- lieutenant-general
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Nathan64 a écrit:#Jojo308 ( In********JOJO ???)
bonsoir ,
merci d'avance
si tu veux faire une affaire va voir là
https://corsicarms.1fr1.net/t42851-vends-fusil-superpose-attila-home-defense-12-76-cat-d
par contre pour savoir si elle conviendra a un debutant tout depends de ce que tu voudrais faire avec ?
fun pas de problème pour le reste je ne m'avance pas trop mais pour certaines formes de chasses pourquoi pas
pour le tir là c'est une autre histoire
mais chacun ses gouts et tu comprendras vite qu'avec une seule arme tu n'iras pas loin et si tu as le virus .......
charles45- lieutenant-general
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
ATTILA est là :gare aux HUNS et aux AUTRES
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Jojo308- general
Salut Jojo !! C'est le tiens qui est partis sur paaf??
Jolie bête j'avais vu aussi celui de manuchasse mais pas l'air terrible!!
Où t'es tu procurer le tiens s'il te plaît ?!
A plus
Jolie bête j'avais vu aussi celui de manuchasse mais pas l'air terrible!!
Où t'es tu procurer le tiens s'il te plaît ?!
A plus
Champignaxx- corporal
Bonjour Jojo
Fusil toujours en vente ou vendu ??
Ça fait longtemps que je dois me procurer un fusil de chasse sur les conseils de mes amis survivalistes
Jusqu'à voir le tien j'ai toujours traîné les pieds mais celui la me plait bien !
Donc ....
Fusil toujours en vente ou vendu ??
Ça fait longtemps que je dois me procurer un fusil de chasse sur les conseils de mes amis survivalistes
Jusqu'à voir le tien j'ai toujours traîné les pieds mais celui la me plait bien !
Donc ....
cellulex- private
Il me semble bien qu'il est vendus si le même qui se trouve sur paaf c'est un amis à moi qui lui a prit !!
Mais oui tu as raison c'est un très bon investissement un petit coach gun c'est un indispensable salut
Mais oui tu as raison c'est un très bon investissement un petit coach gun c'est un indispensable salut
Champignaxx- corporal
j'ai reçu le mien version bois acheté 539 euros frais de port inclus à l'armurerie JLOU Peche et chasse sur naturabuy.
L'arme est sympa, seul regret pour le moment : les bois sont sombre, je les préfère clair mais je ferais avec !
Notice en anglais uniquement, dommage aussi ça mais on fait avec.
Sinon l'arme est plutôt petite ce qui lui fait un look spécial une fois en main, que perso j'aime bien.
L'arme est sympa, seul regret pour le moment : les bois sont sombre, je les préfère clair mais je ferais avec !
Notice en anglais uniquement, dommage aussi ça mais on fait avec.
Sinon l'arme est plutôt petite ce qui lui fait un look spécial une fois en main, que perso j'aime bien.
Fusil vendu les amis ! Je me met uniquement aux armes réglementaires, et coach gun pour ce qui est du calibre 12. Ceci dit, c'est un très bon fusil tout acier et en 12 magnum qui plus est. On peut de plus tirer de la grenaille d'acier car les canons sont éprouvés pour.
Nico, des bois sombres font plus qualitatifs et moins "bois de cagette" selon moi mais apres les goûts et les couleurs...
Petit conseil pour préserver la réserve à la clé de votre fusil, ne pas trop tirer de 12/76 et préférer le 12/67 et 12/70. C'est un peu comme pour un revolver en 357 mag, on tire du 38 SP pour le préserver plus longtemps (sans parler du du coût)
Nico, des bois sombres font plus qualitatifs et moins "bois de cagette" selon moi mais apres les goûts et les couleurs...
Petit conseil pour préserver la réserve à la clé de votre fusil, ne pas trop tirer de 12/76 et préférer le 12/67 et 12/70. C'est un peu comme pour un revolver en 357 mag, on tire du 38 SP pour le préserver plus longtemps (sans parler du du coût)
Jojo308- general
Le mien sur lequel je viens de mettre ma lunette redfield pour essayer de vraiment tester la précision du bousin, faut déjà que je vois si le montage de la lunette tient le coup. Niveau esthétique ça rend pas terrible mais je ferais avec.
J'ai commandé un sabot amortisseur car après une 50éne de cartouches tirer j'ai bien mal à l'épaule ! Le canon court fait son effet.
Sinon à avoir en main l'arme est génial, d'un gabarit plutôt petit (comparé à mon ancien fabarm stf12) et légère, vraiment pas mal.
J'ai commandé un sabot amortisseur car après une 50éne de cartouches tirer j'ai bien mal à l'épaule ! Le canon court fait son effet.
Sinon à avoir en main l'arme est génial, d'un gabarit plutôt petit (comparé à mon ancien fabarm stf12) et légère, vraiment pas mal.
J'ai oubli2de preciser que la redfield n'allait pas rester dessus c'était juste pour des mesures ^^
Il te faut un petit Bushnell TRS 25 si tu tiens vraiment à mettre un organe de visée.
Jojo308- general
Non je n'aime pas les point rouge. Pour ca que je vend celui que j'ai.
Ton montage est toujours trop haut!! Prends des colliers acier en "low" .
C'est quoi l'optique que tu as dessus?
doum doum- major-general
Emploi : Défense
j'ai pas encore changé les colliers en faites ^^doum doum a écrit:Ton montage est toujours trop haut!! Prends des colliers acier en "low" .
Trop bas je pourrais plus ouvrir la bascule avec mes grosses mains x)
l'optique c'est une VOMZ en grossissement fixe 3,5X20
Sur mon express juxtaposé, j'ai des colliers low et c'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup de place pour ouvrir l'arme avec la clé, mais ça passe, et ça m'évite de mettre un busc .
Fais un essai avec des médium au pire, mais je pense que u ne vas pas échapper au busc.
Fais un essai avec des médium au pire, mais je pense que u ne vas pas échapper au busc.
doum doum- major-general
Emploi : Défense
Ceux la je les avais déjà pour ça que je les ai mit faute d'autre chose.doum doum a écrit:Sur mon express juxtaposé, j'ai des colliers low et c'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup de place pour ouvrir l'arme avec la clé, mais ça passe, et ça m'évite de mettre un busc .
Je suis déjà à la recherche des colliers idéale, pourquoi pas même un montage "déporté" vers l'arrière pour réduire la distance oeil>lunette car la le visuel est réduit même si utilisable.
édit : bon à priori je pars la dessus http://www.armurerie-auxerre.com/chasse/optiques/montages-et-outils/colliers-bas-fixes-warne-maxima-200m.html
je continue à cherche, en les reculants au max ainsi que la lunette ça devrait être pas mal.
édit2 : bon je pense que ceux de chez auxerre sont pas trop mal et je trouve rien de mieux pour le moment.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3