tir en CORSE (ajaccio)
+6
larmata
maxfr
Cobra13
Gilou
lambertini
gégé
10 participants
Page 1 sur 1
tir en CORSE (ajaccio)
https://www.youtube.com/watch?v=p3HKyKzIW5c
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
tir
salut voilla ce que j aime ,du beau matos , des potes , du tir sont chichi , au grand air, a il savent vivre les corses , il ont le soleil ,le paysage, surtout qu ils ne ce face pas bouffer,
lambertini- banni
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
Gilou- admin
Re: tir en CORSE (ajaccio)
Excellent la musique de Terminator au début (si je ne me trompe pas)
Cobra13- private
Emploi : Fonctionnaire
Salut Gégé,
C'est notre ami sentupartu qui a fait cette vidéo !!!!! déja vu sur AR15FRANCE.COM, est-ce que tu es dans la troupe??
C'est notre ami sentupartu qui a fait cette vidéo !!!!! déja vu sur AR15FRANCE.COM, est-ce que tu es dans la troupe??
maxfr- private first class
Vidéo superbe!!!
C'est le club de tir qui se trouve vers le capo di feno si je ne me trompe?
Et avec canta en musique! superbe!
La prochaine avec So elli ou L'arcusgi di pasquale j'espère!!!!!!!
C'est le club de tir qui se trouve vers le capo di feno si je ne me trompe?
Et avec canta en musique! superbe!
La prochaine avec So elli ou L'arcusgi di pasquale j'espère!!!!!!!
larmata- sergeant-major
Ce que j'aime c'est les femmes qui restent derrière...
doc24- admin
Bonsoir.
Superbe, bonne ambiance et pas de chichi, trois cibles pour sept tireurs. Au moins on est sûr que c'est pour du divertissement et non pas pour ce l'a petter d'être le meilleur score. Je dis encore bravo...
A plus, Jean-Claude.
Superbe, bonne ambiance et pas de chichi, trois cibles pour sept tireurs. Au moins on est sûr que c'est pour du divertissement et non pas pour ce l'a petter d'être le meilleur score. Je dis encore bravo...
A plus, Jean-Claude.
Eida- the number one
bonjour ,
je viens de voir la video (avec un peu de retard), elle est super ,moi qui viens souvent en Corse "six fois dans l'année St Florent"comment faire pour amener une arme en toute légalité et sans trop de problème car ça me tenterais bien de rendre visite a ce club et faire quelques cartons sans oublier une petite bouffe
Faut il prendre l'avion ou le bateau pour passer les armes???quel papier et a quel service s'adresser pour les declarations
comment faire?
a plus cooper
je viens de voir la video (avec un peu de retard), elle est super ,moi qui viens souvent en Corse "six fois dans l'année St Florent"comment faire pour amener une arme en toute légalité et sans trop de problème car ça me tenterais bien de rendre visite a ce club et faire quelques cartons sans oublier une petite bouffe
Faut il prendre l'avion ou le bateau pour passer les armes???quel papier et a quel service s'adresser pour les declarations
comment faire?
a plus cooper
cooper- sergeant
Emploi : aucun
Loisirs : TIR TAR VOYAGES
Bonjour Cooper,
En principe nous sommes des hommes libres .. donc aucune démarche particulière pour les armes des catégories 5, 7, et 8, (elles sont libres de port et de transport) sauf à prendre la précaution d'avoir sur soi la licence fefete valide de l'année en cours (ou un permis de chasse) et éventuellement pour les précautionneux ...
les photocopies des récépissés de déclaration en kommandantür des armes des cat5 & 7.
Pour les armes classées en cat1 & 4 par contre il est plus prudent de se munir d'une lettre d'invitation d'un club sportif Corse pour participation à un concours quelconque, et bien entendu des autorisations correspondantes aux armes transportées.
Dispositions valables pour les déplacements de ce genre dans toute la France.
BJ.
PS : Je pense néanmoins qu'il est bon de prévenir le commandant de bord de l'avion ou bien le commissaire du ferry au sujet du matériel transporté et de suivre les instructions !
En principe nous sommes des hommes libres .. donc aucune démarche particulière pour les armes des catégories 5, 7, et 8, (elles sont libres de port et de transport) sauf à prendre la précaution d'avoir sur soi la licence fefete valide de l'année en cours (ou un permis de chasse) et éventuellement pour les précautionneux ...
les photocopies des récépissés de déclaration en kommandantür des armes des cat5 & 7.
Pour les armes classées en cat1 & 4 par contre il est plus prudent de se munir d'une lettre d'invitation d'un club sportif Corse pour participation à un concours quelconque, et bien entendu des autorisations correspondantes aux armes transportées.
Dispositions valables pour les déplacements de ce genre dans toute la France.
BJ.
PS : Je pense néanmoins qu'il est bon de prévenir le commandant de bord de l'avion ou bien le commissaire du ferry au sujet du matériel transporté et de suivre les instructions !
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
merci Buck je vais voir ça le plus rapidement possible car l'été approche a grand pas
cooper
cooper
cooper- sergeant
Emploi : aucun
Loisirs : TIR TAR VOYAGES