balle laser pour 7.08
4 participants
Page 1 sur 1
balle laser pour 7.08
bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous en penssez des balles laser pour regler une lunnette (pour un 7.08)
merçi
pour ce qui on deja essaye , pouvez vous m'espliquer le fonctionnement et les reglages....
j'aimerais savoir ce que vous en penssez des balles laser pour regler une lunnette (pour un 7.08)
merçi
pour ce qui on deja essaye , pouvez vous m'espliquer le fonctionnement et les reglages....
thp95- general
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Re: balle laser pour 7.08
Ca ne sert a rien s'est du gadget pour les armes a verrou, tu peux faire la meme chose en regardant a travers ton canon.
Le seul potentiel intérêt serait sur des armes type AR15 et la encore autant faire des préréglage a 25 puis 50m et ensuite a 100m
Le seul potentiel intérêt serait sur des armes type AR15 et la encore autant faire des préréglage a 25 puis 50m et ensuite a 100m
J@r0d- first sergeant
thp95 a écrit:bonjour,
merçi
ça marche très bien, j'utilise en 308 / 223 / 3006 idéal pour débourrer un montage. rapport qualité prix intéressant, attention il y a deux marques prendre la made in US le lazer est plus visible en lumiére du jour, ils ont même un green lazer au catalogue.
Seul bémol selon la distance de zérotage bien penser à s'encombrer d'une table balistique pour inclure la flèche de projectile dans le réglage.
Aucun réglage, faut retirer les piles entre chaque utilisation pour éviter le déchargement, tu chambre et tu place l'arme sur un support de bench, tu aligne la visée et le point lazer, tu calcule la flèche à la distance tu décale la visée en conséquence et zou tu à ton zérotage à XX m aprés si tu es rigoureux tu n'a plus qu'a cliquer pour adapter au distances d'engagement.
ericblo- hors classe
Pour un 7.08, tu met une C50 a 50m, tu vise a travers le canon, tu règle ta lunette pile au centre de la C50, tu tir un coup, tu viens repositionner ton réticule sur le point d'impact en jouant sur les tourelles, tu te met a 200m sur une C200 tu vise le 9 et tu devrais être bien, voila en 3 coups s'est régler.
Commence déja a apprendre a régler ta lunette avec les méthodes de bases qui sont toujours aussi bonne et après si tu a envie d'utiliser des gadgets tu pourras mais au moins tu sera passer par le commencement
Commence déja a apprendre a régler ta lunette avec les méthodes de bases qui sont toujours aussi bonne et après si tu a envie d'utiliser des gadgets tu pourras mais au moins tu sera passer par le commencement
J@r0d- first sergeant
bonsoir, exactement, mais lors du réglage, en regardant a travers l'âme du canon, il faut que l'arme soit bien caler.J@r0d a écrit:Commence déja a apprendre a régler ta lunette avec les méthodes de bases qui sont toujours aussi bonne et après si tu a envie d'utiliser des gadgets tu pourras mais au moins tu sera passer par le commencement
christ.
christman- modo