Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Magazine tube dent raiser - Remington 870

2 participants

Aller en bas

remington 870 - Magazine tube dent raiser - Remington 870 Empty Magazine tube dent raiser - Remington 870

Message par XS Lun 18 Jan 2016 - 13:49

Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet article:

http://www.brownells.com/gunsmith-tools-supplies/shotgun-tools/straighteners-dent-raisers/magazine-tube-dent-raiser-prod25276.aspx

Parce que j'avoues que je comprends pas trop...
J'ai cet article pour installer une rallonge sur rem870. J'ai suivi la notice, huilé l'outil, tapé... Au bout du compte il était coincé dans le tube, impossible à sortir.
J'ai démonté la crosse et le groupe de détente tapé par l'autre coté du tube et enfin réussi à ressortir ce truc!
Mais les ergots n'ont pas totalement disparus. Les cartouches passent sans problèmes maintenant mais le follower (la petite pièce qu'on met au bout du ressort et qui vient fermer le mag quand il y a plus de cartouches) elle ne passe toujours pas (je peux la rentrer avec les deux encoches mais à l'intérieur du tube dès qu'elle pivote et se présente coté plein sur les ergots c'est mort!). Donc impossible de mettre plus de mun. J'ai tout réessayé, de nouveau tout bloqué dans le tube... enfin rien y fait. Je vais finir par faire comme tout le monde et percer mais avant quelqu'un sait-il comment faire pour utiliser ce truc? ou faut-il un follower avec un diamètre moins large mais y aura du jeu...

MErci!

XS
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 - Magazine tube dent raiser - Remington 870 Empty Re: Magazine tube dent raiser - Remington 870

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 14:15

cet outil sert à effacer les ergots du tube magasin
perso, je suis contre cet accessoire, trop cher pour une seule opération et ensuite le fait de taper peut abîmer le tube qui est soudé à la carcasse...
le mieux et plus simple:
soit percer et ébavurer
soit passage au dremel
dans les 2 cas, l'acier étant à nu, petit coup, de bronzage à froid
dans ton cas, puisque les ergots sont presque effacés, je poncerais
avec une rallonge, il est préférable de virer le follower d'origine pour un plus lourd en alu ou acier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington 870 - Magazine tube dent raiser - Remington 870 Empty Re: Magazine tube dent raiser - Remington 870

Message par XS Lun 18 Jan 2016 - 14:55

Je penses m'orienter vers cette solution... Mais pourquoi un follower plus lourd? Ca changes quoi?
Merci!

XS
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 - Magazine tube dent raiser - Remington 870 Empty Re: Magazine tube dent raiser - Remington 870

Message par christman Lun 18 Jan 2016 - 14:57

jimmy 31 a écrit:cet outil sert à effacer les ergots du tube magasin
perso, je suis contre cet accessoire, trop cher pour une seule opération et ensuite le fait de taper peut abîmer le tube qui est soudé à la carcasse...
le mieux et plus simple:
soit percer et ébavurer
soit passage au dremel
dans les 2 cas, l'acier étant à nu, petit coup, de bronzage à froid
dans ton cas, puisque les ergots sont presque effacés, je poncerais
avec une rallonge, il est préférable de virer le follower d'origine pour un plus lourd en alu ou acier.
Tout est dit.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18139
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 - Magazine tube dent raiser - Remington 870 Empty Re: Magazine tube dent raiser - Remington 870

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 17:08

XS a écrit:Je penses m'orienter vers cette solution... Mais pourquoi un follower plus lourd? Ca changes quoi?
Merci!

pour le follower, j'ai répondu sur le post de la rallonge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington 870 - Magazine tube dent raiser - Remington 870 Empty Re: Magazine tube dent raiser - Remington 870

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum