Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poussoir cartouche du tube magasin bloqué à la rainure tube

2 participants

Aller en bas

Poussoir cartouche du tube magasin bloqué à la rainure tube Empty Poussoir cartouche du tube magasin bloqué à la rainure tube

Message par entre28et45 Dim 25 Sep 2016 - 21:07

Bonsoir, 1er journée de chasse avec fusil neuf baikal semi auto 89. J'ai tiré 7 ou 8 cartouches sans problème, et ensuite impossible de sortir les cartouches du magasin pour les mettre dans la chambre, j'ai compris que le ressort et le bloc poussoir de cartouche est bloqué au niveau de la rainure du tube. La seul solution c'est de démonter le ressort par le haut du tube, j'ai pas trouvé de vidéo qui explique cela, car cela semble délicat c'est 2 petites pièces qu'il faut chasser vers l'extérieur pour libérer la pièce qui retient le ressort ? j'ai pas envi de l'envoyer en SAV à 500 km, merci à vous pour votre aide !

entre28et45
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Poussoir cartouche du tube magasin bloqué à la rainure tube Empty Re: Poussoir cartouche du tube magasin bloqué à la rainure tube

Message par Letouriste31 Dim 25 Sep 2016 - 22:00

Bonsoir oui en effet il y a 2 petit plots en plastique , il faut y appuyer sur les 2 en même temps et sa va sauté ( le retenir c est le mieux ) apres on virè la tige qui bride et le ressort et on peut voir le poussoir aux fond . Ça m est arrivé il y a 2 jour et c était les stries du ressort qui ce sont croisé donc plus d effet ressort

Letouriste31
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poussoir cartouche du tube magasin bloqué à la rainure tube Empty Re: Poussoir cartouche du tube magasin bloqué à la rainure tube

Message par entre28et45 Lun 26 Sep 2016 - 7:44

Letouriste31 a écrit:Bonsoir oui en effet il y a 2 petit plots en plastique , il faut y appuyer sur les 2 en même temps et sa va sauté ( le retenir c est le mieux ) apres on virè la tige qui bride et le ressort et on peut voir le poussoir aux fond . Ça m est arrivé il y a 2 jour et c était les stries du ressort qui ce sont croisé donc plus d effet ressort

Merci beaucoup pour votre message qui a résolu mon pb Very Happy . Dans mon cas c'était vraiment le poussoir à cartouches qui bloque( comprends pas pouquoi, il était loin de la rainure), il m'a fallu forcer assez fort avec une tige pour décoincer le poussoir. J'ai mis du W40 dans le tube en espérant ne plus voir ce pb.

entre28et45
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Poussoir cartouche du tube magasin bloqué à la rainure tube Empty Re: Poussoir cartouche du tube magasin bloqué à la rainure tube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum