drag svd vs zast m76
+23
Gilou
chevy75
Caldera
Ardaan
KREVENAD
Feu!
Xmas
Bud
guner
Renaud34
jb03890
marco81500
Kent1
phoenix
STERE
Dr_308
Pirouette1911
trendstone
fred2nice
voigtlander
Nico558
AMNET
ericblo
27 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
drag svd 7.62 X 54 VS zast m76 7.92X57
Re: drag svd vs zast m76
fred2nice a écrit:antonetti06 a écrit:le moins cher c'est esistoire et il ont déja mes papiers , 876E fdp compris mais en manuel et en état moyen .
donc je vais acheté celle ci et après si je suis amoureux fou du m76 une 2PLUS1 en bon état 1500E chez pétard
Chez eux je pense que c'est plus le bois qui n'est pas beau,refaire les bois ou un passage chez fab défense (si tu ne souhaite pas le bois) pour une crosse et une
poignée avec le garde main peint noir mat
Un silencieux pour M76 c'est 300 euros sans fdp.
Quand au bipied celui la a 22 USD, juste a faire un rajout de matière (c'est de l'acier) ici sur la photo en rouge, a la base pour le SVD (les encoches de fixation du svd
sont plus fine que celle du M76) et sans rajout sa nage un peu.
J'ai un M76 complet de chez complet d'origine et je n'ai jamais jamais vu d'anti signature à vendre à part.
2500 c'est pas super délirant (900€ le M76, 600 l'optique et environ 400 le modérateur, 250€ l'uc complet avec 4 chargeurs.
Quand on voit le prix d'un drag...par ailleurs la Zrak se commande très bien chez le revendeur de Zrak.
voigtlander- lieutenant-general
quelqu"un a un adresse pour ce type de bipied pince ?
merci
merci
trendstone- modo
Petite question au passage, on trouve plus de svd tigre ? Ils en avaient sur Armurerie Auxerre il doit y avoir 6-7 ans me semble...
Invité- Invité
Charly09 a écrit:Petite question au passage, on trouve plus de svd tigre ? Ils en avaient sur Armurerie Auxerre il doit y avoir 6-7 ans me semble...
Bigache.fr
trendstone- modo
SVD Tigr - Crosse SVDS !
Charly09 a écrit:Merci j'avais peur qu'avec l'embargo sur la Russie...
Tu n'as pas tout à fait tord sur l'embargo... Si on en trouve, c'est parce-que certains armuriers en ont "stockés" au frais pendant quelques années pour les vendre à prix fort, quoique...
La preuve, c'est parce-que j'ai de très bon rapport avec le mien, et après quelques discussions passionnées, qu'il m'a sorti son dernier exemplaire du stock.
Donc, décembre 2015, voilà sur quoi je suis tombé, après en avoir rêvé pendant... pfiouuu... je ne compte plus.
Comme quoi, si on s'accroche à ses rêves et qu'on met 3 ronds de côté...
Hop, photos
https://i.servimg.com/u/f84/19/42/13/68/img_4610.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/19/42/13/68/img_4611.jpg
PS: si qqun peut m'expliquer comment insérer une image directement dans le message... Merci !
Dr_308- private
Loisirs : Faire des trous dans du carton
Dr_308 a écrit:Charly09 a écrit:Merci j'avais peur qu'avec l'embargo sur la Russie...
Tu n'as pas tout à fait tord sur l'embargo... Si on en trouve, c'est parce-que certains armuriers en ont "stockés" au frais pendant quelques années pour les vendre à prix fort, quoique...
La preuve, c'est parce-que j'ai de très bon rapport avec le mien, et après quelques discussions passionnées, qu'il m'a sorti son dernier exemplaire du stock.
Donc, décembre 2015, voilà sur quoi je suis tombé, après en avoir rêvé pendant... pfiouuu... je ne compte plus.
Comme quoi, si on s'accroche à ses rêves et qu'on met 3 ronds de côté...
Hop, photos
https://i.servimg.com/u/f84/19/42/13/68/img_4610.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/19/42/13/68/img_4611.jpg
PS: si qqun peut m'expliquer comment insérer une image directement dans le message... Merci !
Voila, sympa comme machine
fred2nice- colonel
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Merci pour l'intégration de la photo Fred !
Dr_308- private
Nouvelle photo
Hop, une nouvelle photo...
Dr_308- private
Bien sympathique en noir
fred2nice- colonel
Voici le mien M76, poignée et crosse Fab defense, bois peint noir satiné avec vernis mat.
Dernière édition par fred2nice le Mer 2 Mar 2016 - 23:38, édité 2 fois
fred2nice- colonel
fred2nice- colonel
Vos M76 et SVD sont
Espérons que quand la France sera dirigée par une femme en 2017 qui veux faire sauter l'embargo sur la Russie, on pourra échanger du cochons contre du Dragunov...
Espérons que quand la France sera dirigée par une femme en 2017 qui veux faire sauter l'embargo sur la Russie, on pourra échanger du cochons contre du Dragunov...
Invité- Invité
Charly09 a écrit:Vos M76 et SVD sont
Merci.
fred2nice- colonel
A venir surement, un petit plus
fred2nice- colonel
C'est clair qu'a ce tarif la je prendrais aussi.
fred2nice- colonel
http://www.esistoire.com/produit/ZASTAM76C2/fusil-zastava-m76-r%E9p%E9tition-manuelle-cat%E9gorie-c-8x57is.html
Invité- Invité
j'ai faillit me faire enfler de 400E pour 20jours , j'avais déja envoyé les papiers ...
Invité- Invité
Lol en plus la tu peux négocier un poil encore apparemment si tu le trouve trop cher
fred2nice- colonel
si les bois sont usés ja ferait comme toi :
http://www.naturabuy.fr/KIT-CROSSE-COMPLET-TACTIQUE-ZASTAVIA-M76-FAB-DEFENSE-item-2832499.html
http://www.naturabuy.fr/KIT-CROSSE-COMPLET-TACTIQUE-ZASTAVIA-M76-FAB-DEFENSE-item-2832499.html
Invité- Invité
Surtout pas sur naturatruc, sur la bay moins cher encore.
Dernière édition par fred2nice le Jeu 3 Mar 2016 - 0:40, édité 1 fois
fred2nice- colonel
Un petit clic sur valider le panier ?
fred2nice- colonel
silencieux Zastava
bonsoir , le silencieux pour Zastava m76 est vraiment éfficace !
stere
stere
STERE- private
Hello, oui je pense qu'avec la bonne munition il doit être efficace
fred2nice- colonel
antonetti06 a écrit:JE REVE !!!!
495 E chez esistoire .... feux !!! :
J'en ai commandé une aussi
Elle m'attends, quelque part dans le circuit postal ^^ après avoir manqué le facteur samedi et une récupération prévue lundi
Par contre, le descriptif de l'état de l'arme a changé dans l'après midi, juste après la commande que j'ai faite le matin, c'est passé de :
"arme d'occasion en bon état, canon portant de belles rayures, garnitures bois portant des traces de manipulation.
Bronzage 70%, blanchi par endroit"
à
"Arme d'occasion, canon gris ayant des traces d'oxydation, garnitures bois portent des traces de manipulation et de stockage.
Bronzage 60%.
Quelques piqûres par endroit.
Arme à revoir, prix en conséquence"
Donc pour l'état de l'arme, à suivre lundi... J’espère recevoir ce que j'ai lu dans le descriptif au moment de l'achat
phoenix- private first class
Des photos au cas ou tu l'a lundi ?
Concernant le descriptif j'ai vu aussi et me freine (Mme aussi) pour l'achat d'un second après a 495 euros ça risque pas grand chose.
Concernant le descriptif j'ai vu aussi et me freine (Mme aussi) pour l'achat d'un second après a 495 euros ça risque pas grand chose.
fred2nice- colonel
Ça y est j'ai reçu la 1ere partie de la bête. L'emballage est impeccable, mais ça n'a pas empêché un connard de voleur de la poste d'y faire un trou de la taille d'un doigt pour sonder l'intérieur du colis. Heureusement que la carabine était emballée EN PLUS du carton et que Mr connard n'a pas pu capter ce qui se trouvait dedans. Pour tromper ce Mr Connard, l'armurerie a eu l'intelligence de ne pas mettre son nom dans la partie expéditeur et on croirait que c'est une casse automobile qui envoie une pièce de bagnole. D'ailleurs quand j'ai gueulé au guichet pour ce trou de doigt, la nana de la poste m'a demandé si c'était bien une pièce de voiture ^^
Trou de la taille d'un doigt, juste au niveau du bout du canon, pour sonder le contenu du paquet :
Double emballage nickel :
Concernant son état général, c'est une arme qui a vécu avec des traces sur le métal et le bois : des rayures, des coups, etc. Comme je pouvais m'y attendre pour une arme de surplus. Ci joint quelques photos de mauvaise qualité mais bien représentatives ^^
L'intérieur du canon a l'air correct. Les rayures sont bien visibles. je montrerais ça au mecs expérimentés de mon club pour qu'ils confirment ou pas. Mais d'abord un bon nettoyage de la graisse de stockage s'impose. Il semble aussi y en avoir dans le canon, ce qui fait que je ne peux pas encore juger de l'état réel.
L'arme est dans un état acceptable pour le prix et je suis content d'avoir eu l'un des derniers modèles potables de la série, car pas de trace de rouille.
Si je vivais aux US et que je pouvais avoir des pièces détachées à en chier comme ils en ont, j'en commanderais une autre, même en mauvais état, pour faire un projet personnalisé avec crosse tacticool et délire du genre ^^
Trou de la taille d'un doigt, juste au niveau du bout du canon, pour sonder le contenu du paquet :
Double emballage nickel :
Concernant son état général, c'est une arme qui a vécu avec des traces sur le métal et le bois : des rayures, des coups, etc. Comme je pouvais m'y attendre pour une arme de surplus. Ci joint quelques photos de mauvaise qualité mais bien représentatives ^^
L'intérieur du canon a l'air correct. Les rayures sont bien visibles. je montrerais ça au mecs expérimentés de mon club pour qu'ils confirment ou pas. Mais d'abord un bon nettoyage de la graisse de stockage s'impose. Il semble aussi y en avoir dans le canon, ce qui fait que je ne peux pas encore juger de l'état réel.
L'arme est dans un état acceptable pour le prix et je suis content d'avoir eu l'un des derniers modèles potables de la série, car pas de trace de rouille.
Si je vivais aux US et que je pouvais avoir des pièces détachées à en chier comme ils en ont, j'en commanderais une autre, même en mauvais état, pour faire un projet personnalisé avec crosse tacticool et délire du genre ^^
phoenix- private first class
Je me laisserais bien encore tenter par ce M76 histoire de préservé le premier
Un bon coup de nettoyage et une réfection (les coups léger au fer et un poncé huiler) des bois et ça roule.
Un bon coup de nettoyage et une réfection (les coups léger au fer et un poncé huiler) des bois et ça roule.
fred2nice- colonel
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11