Demande supplémentaires de détention d'armes
2 participants
Page 1 sur 1
Demande supplémentaires de détention d'armes
Bonjour à tous.
J'ai des interrogations et je ne trouve pas de réponse.
J'ai fais mes 3 premières demande de détention en janvier 2015 , je les ai reçu en juin 2015.
Je veux en demander trois autres donc voilà ma question :
Faut-il que je fournisse encore toutes les pièces demander comme pour une première autorisation ?
Pour 2016 ma première certification est en février donc je n'aurai pas mes trois certifications pour cette nouvelle demande.
Vont-ils alors se baser sur mes certifications de 2015 ?
Est-ce qu'une détention d'arme de poing peut se transformer en détention d'arme d'épaule?
Exemple : si je vends en armurerie un glock, puis-je acheter un M16 à la place ?
Par avance merci pour vos réponses.
J'ai des interrogations et je ne trouve pas de réponse.
J'ai fais mes 3 premières demande de détention en janvier 2015 , je les ai reçu en juin 2015.
Je veux en demander trois autres donc voilà ma question :
Faut-il que je fournisse encore toutes les pièces demander comme pour une première autorisation ?
Pour 2016 ma première certification est en février donc je n'aurai pas mes trois certifications pour cette nouvelle demande.
Vont-ils alors se baser sur mes certifications de 2015 ?
Est-ce qu'une détention d'arme de poing peut se transformer en détention d'arme d'épaule?
Exemple : si je vends en armurerie un glock, puis-je acheter un M16 à la place ?
Par avance merci pour vos réponses.
Vinzbull13- private
Re: Demande supplémentaires de détention d'armes
J'ai envie de te dire que ça dépend des préféctures...
Moi il a fallu que je fournisse à nouveau tous les documents pour mon deuxième dossier.
Pareil pour les B1 qui se transforment en B2 ou B4, chez moi c'est niet alors que d'autres pref' acceptent de changer d'alinéa.
Et enfin, pour ce qui est des tirs contrôlés, moi c'est sur Les 12 derniers mois, pas sur l'année civile.
Le mieux , c'est que tu contactes le responsable à la préfecture.
Moi il a fallu que je fournisse à nouveau tous les documents pour mon deuxième dossier.
Pareil pour les B1 qui se transforment en B2 ou B4, chez moi c'est niet alors que d'autres pref' acceptent de changer d'alinéa.
Et enfin, pour ce qui est des tirs contrôlés, moi c'est sur Les 12 derniers mois, pas sur l'année civile.
Le mieux , c'est que tu contactes le responsable à la préfecture.
Bud- captain
Page 1 sur 1