Balles H&N vs LOS
2 participants
Balles H&N vs LOS
Pour mon Smith Wesson MP9 qui préfère les balles en .356 d'habitude je prends des HN 125 gn HP, mais je viens de trouver des LOS similaire (juste 123gn).
Je ne connais pas la marque alors est ce de bonnes balles ?
Merci de vos retour d'information pour ceux qui aurait déjà fait le comparatif !
Merci de vos retour d'information pour ceux qui aurait déjà fait le comparatif !
Mephisto70- hors classe
Re: Balles H&N vs LOS
hn sont très régulieres je trouve mais la pellicule qui les recouvrent est plutôt fine
elles sont souvent plus chere aussi
LOS c'est un super rapport qualité prix , et elles sont "copper plated " la couche de cuivre fait 140 microns , ce sont presque des chemisées avec un noyau en plomb , elles ont les qualités des blindées ( aucun emplombage , diminue l'exposition au plomb , supporte les hautes vitesses ) et les avantages du plomb ( prend bien les rayures )
perso pour les calibres courant je prend les los maintenant 9 , 357 , 45 et pour les calibres plus spéciaux je prends HN qui a une grande gamme ( 7,65 , 308 pour le tir réduit )
mais globalement les 2 sont bien
elles sont souvent plus chere aussi
LOS c'est un super rapport qualité prix , et elles sont "copper plated " la couche de cuivre fait 140 microns , ce sont presque des chemisées avec un noyau en plomb , elles ont les qualités des blindées ( aucun emplombage , diminue l'exposition au plomb , supporte les hautes vitesses ) et les avantages du plomb ( prend bien les rayures )
perso pour les calibres courant je prend les los maintenant 9 , 357 , 45 et pour les calibres plus spéciaux je prends HN qui a une grande gamme ( 7,65 , 308 pour le tir réduit )
mais globalement les 2 sont bien
harrissa- lieutenant-general
Re: Balles H&N vs LOS
Mephisto70 a écrit:Pour mon Smith Wesson MP9 qui préfère les balles en .356 d'habitude je prends des HN 125 gn HP, mais je viens de trouver des LOS similaire (juste 123gn).
D' après ce que j' ai pu lire ici et là, c' est kif-kif alors prends les moins chères FDP compris........Perso je ne prends plus que des H&N HP en 100 grains ou 125 grains vendues au club, ça le fait vivre et il n' y a pas de frais de port, au final c' est moins cher que des Los achetées par correspondance....
Invité- Invité