bronzage UZI conseils
4 participants
Page 1 sur 1
bronzage UZI conseils
Salut à tous , je suis sur le point de m'offrir un UZI IMI ( version militaire) d'occasion . Je suis allé voir l'arme aujourd’hui et je pensais que le stock de l'armurier serait en meilleur état au niveau bronzage .
Je souhaiterais lui donner un coup de neuf et je cherche des conseils . j'ai trouvé tellement d'infos sur le net que j'en suis un peut perdu .
Je n'ai pas pensé à prendre des photos de l'arme , je peux juste dire qu'on sent le vécu de la carcasse , des endroit montre beaucoup de trace qui donne un effet poli chromé a certain endroit ...
J'ai trouvé cette video sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=_3TkLZOKTCM qui me semble assez simple à refaire . Pouvez vous me donner des conseils sachant que je n'ai aucun matériel à la maison . je cherche juste a savoir si une restauration par mes soins et faisable pour un rendu correct .
Merci de m'avoir lu et aux personnes qui me répondrons
Je souhaiterais lui donner un coup de neuf et je cherche des conseils . j'ai trouvé tellement d'infos sur le net que j'en suis un peut perdu .
Je n'ai pas pensé à prendre des photos de l'arme , je peux juste dire qu'on sent le vécu de la carcasse , des endroit montre beaucoup de trace qui donne un effet poli chromé a certain endroit ...
J'ai trouvé cette video sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=_3TkLZOKTCM qui me semble assez simple à refaire . Pouvez vous me donner des conseils sachant que je n'ai aucun matériel à la maison . je cherche juste a savoir si une restauration par mes soins et faisable pour un rendu correct .
Merci de m'avoir lu et aux personnes qui me répondrons
franck54- private
franck54- private
Re: bronzage UZI conseils
Bronzage, Uzi...
Je préconise Eilat
OK,
Je préconise Eilat
OK,
h trois- hors classe
Ca fait loin pour un bronzage !!!
Filouch- major-general
elle ne sont pas bronze mais phosphate genre us army gris noir
thaiikong- sergeant-major
du coup si je la " ponce " quel produit dois je mettre pour la proteger ?
franck54- private
Page 1 sur 1