Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse au francophone
+2
Filouch
icestorm10
6 participants
Page 1 sur 1
Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse au francophone
Bonjours,
J'ai partie une Chaîne Youtube cette semaine qui s'adresse particulièrement au Canadien-francophone et biensure à toute nos amis francophone à travers le monde.
Sur la Chaîne Youtube, je vais faire l'essais d'arme à feu et de matériel lié aux armes à feu. Seulement du matériel et arme que les Québecois peuvent ce procuré ici au Canada, donc aucune arme automatique, je ne ferai pas exploser de vache au RPG-7, je ne vais pas tirer de M60 sur une montagne en pleine nuit avec des balles traçante....
Je vais aussi aborder certaine lois de base sur les armes à feu.
J'ai accès à une bonne liste d'arme: PS90, FS2000, Robinson M96, VZ-58, JR Carbine, Robinson XCR, Kel Tec RFB et SU-16, Famae SG 542, Swiss Arms SG 550, Kriss Vector, Type 97, Type 81, Tavor 21, Bushmaster ACR, CX4, SVT-40, Mosin M38, SKS (j'ai pas le choix), Ruger 10/22 Archangel, AR180B, Dominion Outlaw 12GA....
Je reçois beaucoup d'aide de la communauté et je vous assure que la qualité des vidéos s'améliora progressivement au fil des semaines.
Suivez-moi sur Youtube et si vous avez des questions, commentaires et suggèstions, écrivez-moi.
Je vous remercie.
Vincent
J'ai partie une Chaîne Youtube cette semaine qui s'adresse particulièrement au Canadien-francophone et biensure à toute nos amis francophone à travers le monde.
Sur la Chaîne Youtube, je vais faire l'essais d'arme à feu et de matériel lié aux armes à feu. Seulement du matériel et arme que les Québecois peuvent ce procuré ici au Canada, donc aucune arme automatique, je ne ferai pas exploser de vache au RPG-7, je ne vais pas tirer de M60 sur une montagne en pleine nuit avec des balles traçante....
Je vais aussi aborder certaine lois de base sur les armes à feu.
J'ai accès à une bonne liste d'arme: PS90, FS2000, Robinson M96, VZ-58, JR Carbine, Robinson XCR, Kel Tec RFB et SU-16, Famae SG 542, Swiss Arms SG 550, Kriss Vector, Type 97, Type 81, Tavor 21, Bushmaster ACR, CX4, SVT-40, Mosin M38, SKS (j'ai pas le choix), Ruger 10/22 Archangel, AR180B, Dominion Outlaw 12GA....
Je reçois beaucoup d'aide de la communauté et je vous assure que la qualité des vidéos s'améliora progressivement au fil des semaines.
Suivez-moi sur Youtube et si vous avez des questions, commentaires et suggèstions, écrivez-moi.
Je vous remercie.
Vincent
icestorm10- private
Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse au francophone
Y en a qu'on po des vies faciles tabernac !
Filouch- major-general
On sait avoir ben du fun au pays des caribous glacés!
Bon, par contre au niveau législation sur les guns, c'est pas ben d'même chez nous
Bon, par contre au niveau législation sur les guns, c'est pas ben d'même chez nous
h trois- hors classe
gregouil- general
ça fait toujours plaisir, bonne initiative
mike_ehrmantraut- sergeant-major
Un seul regret, les vaches au RPG ...
Filouch- major-general
C'est top!
Faire des vidéos c'est du boulot.
John92- first lieutenant
Oui, je m'en rend compte maintenant, mais il y a trop d'argent de dépensé pour arrêté maintenant.John92 a écrit:C'est top!
Mais l'important est d'avoir du plaisir à les faires.
Merci beaucoup, c'est très appécier, je vais faire mon possible pour vous divertir dans les prochaines vidéomike_ehrmantraut a écrit:ça fait toujours plaisir, bonne initiative
Non en effect, les vidéos de loi s'applique pour les Québecois, mais heureusement pour vous, il ne devrait pas trop y en avoir mise appart celui de demain...h trois a écrit:On sait avoir ben du fun au pays des caribous glacés!
Le prochain vidéo d'arme à feu, sera un AR180B, je ne sais pas si en Europe, vous avez accès à ce modèle?
Dernière édition par icestorm10 le Jeu 18 Fév 2016 - 7:53, édité 1 fois
icestorm10- private
AR15 ou AK c'est OK pour nous: Mais en semi-automatique seulement, chargeurs de 30 maxi et demande de détention à renouveler tous les 5 ans.
h trois- hors classe
Ici, AR15 sont tous restreint, les AK sont tous prohibé, semi-automatique accèpté de justesse (il y a un très fort lobby anti-arme à feu ici.) chargeur de carabine limité à 5 balles (ils sont tous bloqué par un armurier et la peine est de 4 ans de prison si ont ce fait prendre avec un chargeur débarré) et permis à renouvellé au 5 ans aussi.h trois a écrit:AR15 ou AK c'est OK pour nous: Mais en semi-automatique seulement, chargeurs de 30 maxi et demande de détention à renouveler tous les 5 ans.
icestorm10- private
icestorm10 a écrit:, semi-automatique accèpté de justesse
Oui les fusils d'assaut sont limités en semi chez nous aussi.
Et ils sont dans une catégorie "spéciale" (catégorie B4)
Les full auto (catégorie A) sont interdits aux citoyens
Par d'chez nous c'est pas+ de 30 pour les armes d'épaule et pas + de 20 pour les armes de poing.icestorm10 a écrit: chargeur de carabine limité à 5 balles
Je te raconte pas chez nous, cousin!icestorm10 a écrit:(il y a un très fort lobby anti-arme à feu ici.)
Y en a qui veulent interdire la chasse et qui allument des bougies quand ils se font massacrer par des islamistes eu lieu de s'inscrire à un club de tir.
h trois- hors classe
Je comprend mal parfois ce qui peu ce passé dans la tête d'un humain qui vie en société...
Comme si tout les problèmes du monde sont réglé et que notre bon gouvernement va nous protégé, nous n'avons qu'à appelé le 9-1-1 et ils vont venir nous sauvé...
Comme si tout les problèmes du monde sont réglé et que notre bon gouvernement va nous protégé, nous n'avons qu'à appelé le 9-1-1 et ils vont venir nous sauvé...
icestorm10- private