10 Cloverfield Lane...
+18
JM56
Fa4
Feu!
trappeur
I love French fries
Yuri2001
vanounouille
GVB
cobain
Rob1
John7M7
Al1
Mephisto70
ericblo
bif
flat-racer
alex23
Marianne
22 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 10 Cloverfield Lane...
Moi aussi j'irai le voir !!
Marianne- hors classe
Marianne a écrit:Moi aussi j'irai le voir !!
Visiblement il n' y a que toi qui a vu le lien !
Comme je pense que le film vaut le coup, vous pourrez le voir en passant par Mozilla Firefox qu' il faut installer gratuitement ! Perso en passant par Google je ne le verrai pas non-plus.........Depuis que je suis inscrit ici !
Invité- Invité
J'irai le voir au cinéma
Marianne- hors classe
Marianne a écrit:J'irai le voir au cinéma
Je parlais de la BA, pas du film en entier......
Invité- Invité
Il a l'air pas mal
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Vu pour le printemps du ciné. Excellent, une première partie en huis clos ou zones de calme / rebondissements se succèdent, la tension est très bien maintenue . Ensuite, c'est un autre genre ...
Défaut ou avantage, je trouve la durée un poil courte, certains trucs auraient pu être plus développés.
Défaut ou avantage, je trouve la durée un poil courte, certains trucs auraient pu être plus développés.
flat-racer- captain
flat-racer a écrit:Vu pour le printemps du ciné. Excellent, une première partie en huis clos ou zones de calme / rebondissements se succèdent, la tension est très bien maintenue . Ensuite, c'est un autre genre ...
Plutôt S-F après ? Je vais le voir dès que je le peux !
Invité- Invité
Je suis allé le voir, un film pleins de surprises, de rebondissements inattendus (et c'est rare dans les films actuels).
Une partie survivaliste et une partie SF.
Il valait largement ses 4€.
bif- hors classe
L' acteur principal est top ! Je l' adore depuis " O Brother " ! Bon film aussi d' ailleurs ......
Invité- Invité
bif a écrit:Je suis allé le voir, un film pleins de surprises, de rebondissements inattendus (et c'est rare dans les films actuels).
whoua c'est seulement 4€ le film par chez toi ici on est entre 7.5 et 9€ selon le film
quand je pense que dans mes jeunes années la séance était à 20 fb soit 0.5€ et que les étudiants bénéficiaient d'une réduction à 0.25€
ericblo- hors classe
Philippe a écrit:L' acteur principal est top ! Je l' adore depuis " O Brother " ! Bon film aussi d' ailleurs ......
John Goodman
bon vivant, cool comme peu l'être un gars de la nouvelle orleans, ne se prenant pas au sérieux effectivement un géant dans le bon sens du terme
ericblo- hors classe
Il jouait pas dans une série genre famille de citadin US ?
Le truc genre al Bundy mais en moins loufoque
Mephisto70- hors classe
Mephisto70 a écrit:Il jouait pas dans une série genre famille de citadin US ?
Roseanne ?
Invité- Invité
ericblo a écrit:bif a écrit:Je suis allé le voir, un film pleins de surprises, de rebondissements inattendus (et c'est rare dans les films actuels).
whoua c'est seulement 4€ le film par chez toi ici on est entre 7.5 et 9€ selon le film
quand je pense que dans mes jeunes années la séance était à 20 fb soit 0.5€ et que les étudiants bénéficiaient d'une réduction à 0.25€
D'habitude c'est 11€ la place.
Mais là c'était le "printemps du cinéma", places à 4€ pour le week end.
On s'était déjà dit qu'on éviterait les week end à tarif réduit à cause des cas sociaux qui y viennent en masse, mais le dimanche après midi c'est tranquille.
bif- hors classe
ericblo a écrit:bif a écrit:Je suis allé le voir, 7un film pleins de surprises, de rebondissements inattendus (et c'est rare dans les films actuels).
On a connu la même époque...
Minot j'allais au Cameo de Soignies et je m'en sortais à 20 fb avec les bonbons...
Une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
Al1 a écrit:ericblo a écrit:bif a écrit:Je suis allé le voir, 7un film pleins de surprises, de rebondissements inattendus (et c'est rare dans les films actuels).
On a connu la même époque...
Minot j'allais au Cameo de Soignies et je m'en sortais à 20 fb avec les bonbons...
Une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
La ou je suis, aller au cinema avec ma femme nous revient a plus de $30... Et ca, c'est juste les tickets. Autant vous dire qu'on y réfléchis a deux fois avant d'aller voir un film en salle. Ca devient du n'importe quoi, et quand j'étais encore en France c'était aussi du viol, je viens de regarder sur le site du cinema ou j'allais, c'est 11,40 euros par ticket.
John7M7- major-general
Bah...
Du coup j'y vais plus car il suffit d'attendre pour acheter le blu-ray au prix de 2 tickets max...
Ou alors le louer sur la box quelques mois après sa sortie en salle également pour le tiers ou le quart du prix de 2 tickets...
Du coup j'y vais plus car il suffit d'attendre pour acheter le blu-ray au prix de 2 tickets max...
Ou alors le louer sur la box quelques mois après sa sortie en salle également pour le tiers ou le quart du prix de 2 tickets...
Pour le prix des places, si vous avez des connaissances ayant un forfait Orange c'est 1 place achetée + 1 place offerte le mardi (cineday).
Pour un peu que vous ayez les places à 6-7 euros avec votre CE, ça les fait à 3 EUR par tête en y allant à 2.
Dans certains cinéma Pathé c'est presque 13 euros la place, ça fait mal au cul quand même.
Pour un peu que vous ayez les places à 6-7 euros avec votre CE, ça les fait à 3 EUR par tête en y allant à 2.
Dans certains cinéma Pathé c'est presque 13 euros la place, ça fait mal au cul quand même.
Rob1- hors classe
Al1 a écrit:Bah...
La même pour moi, j'attends que ça arrive sur Netflix, Amazon Vidéos ou alors j'achète le DVD.
Je ne vais au ciné que pour les "gros" films genre le dernier Star Wars. Sur les derniers 18 mois je suis allé voir disons une douzaine de films, j'en ai aimé trois: Star Wars, Gone Girl, et un film Russe. Pour les 75% restants, gâchis d'argent, donc maintenant on évite.
John7M7- major-general
Un rapport avec le film cloverfield premier du nom?
cobain- lieutenant-general
bif a écrit:Je suis allé le voir, un film pleins de surprises, de rebondissements inattendus (et c'est rare dans les films actuels).
Perso je dirais que ça valait pas plus de 4 euros, j'aurais les boules d'avoir payé plein fer pour voir ça.
Je ne vais pas dévoiler l'histoire mais à part un peu de suspens il n'y a rien d'autre d’intéressant à voir... Le coup de la combi NBC dépasse même l'entendement..
GVB- lieutenant-colonel
cobain a écrit:Un rapport avec le film cloverfield premier du nom?
Je n’ai vu aucun lien direct....et j'ai nettement plus apprécié le second, donc on parle ici.
Pour moi le film est vraiment sympa, ca s'inscrit dans le survivalisme US avec la mode d'avoir son petit bunker dans le jardin avec ses stocks etc. Impossible d'en dire davantage sans dévoilé l'intrigue, hormis que John Goodman y joue vraiment bien. Attention, ce n'est pas un film d'action, ne vous attendez pas a des tonnes de flingues et Vin Diesel déssoudant des aliens a la pelle..on en est trèèèèès loin !
Invité- Invité
Philippe a écrit:Mephisto70 a écrit:Il jouait pas dans une série genre famille de citadin US ?
Roseanne ?
Mephisto70- hors classe
Oenomaus Doctore a écrit:cobain a écrit:Un rapport avec le film cloverfield premier du nom?
Je n’ai vu aucun lien direct....et j'ai nettement plus apprécié le second, donc on parle ici.
Pour moi le film est vraiment sympa, ca s'inscrit dans le survivalisme US avec la mode d'avoir son petit bunker dans le jardin avec ses stocks etc. Impossible d'en dire davantage sans dévoilé l'intrigue, hormis que John Goodman y joue vraiment bien. Attention, ce n'est pas un film d'action, ne vous attendez pas a des tonnes de flingues et Vin Diesel déssoudant des aliens a la pelle..on en est trèèèèès loin !
Le lien c'est
- Spoiler:
- l'attaque extraterrestre
vanounouille- major-general
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Vu avant hier, vraiment bien foutu et o est pas déçus par la fin!
Yuri2001- lieutenant-colonel
Bin finalement.......pas vu ! Je le prendrai en DVD ! Très occupé en ce moment.......
Invité- Invité
Philippe a écrit:Bin finalement.......pas vu ! Je le prendrai en DVD ! Très occupé en ce moment.......
ah fifi , tu vas aimer grave !!!! c'est pour toi ce film !
Invité- Invité
J'ai trouvé que la fin gachait un peu tte la tension et la parano qui s'étaient accumulées pdt le film sinon çà se laisse regarder
I love French fries- hors classe
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 2