Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau dans le tir sportif...

Aller en bas

Nouveau dans le tir sportif... Empty Nouveau dans le tir sportif...

Message par stefun10 Lun 22 Fév 2016 - 16:59

Bonjour à tous,

Stéphane, 30 et toutes ses dents ( dont une couronne neuve ce matin même...), dans la maréchaussée de nuit, en couple, un enfant et un dalmatien...

C'est ma première année en club de tir...

Portant jour et nuit une arme au ceinturon, je veux pouvoir tirer bien plus régulièrement que nos quelques séances annuelles.. donc j'attends mon autorisation afin de faire l'acquisition d'une arme de poing que je prendrais certainement en 9mm

Je vais également acheter une carabine a verrou avec lunette pour tirer dans mon stand a 100m, plus par loisir/passion que pour de "l'entrainement", maintenant je vais peut être succomber au charme de ce type d'arme!

Mais je n'oublie pas le plomb au 10m pour toujours peaufiner la prise en main, le laché , éviter les coups de doigts... le tout dans un club permettant de discuter avec des gens passionnés, voir tout types d'armes et même parfois les essayer...

Je suis ici principalement pour lire, apprendre et questionner, car je suis un bleu bite dans le domaine du tir sportif...

Cordialement,
Steph

stefun10
corporal
corporal

Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum