Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

UTAS UTS-15

2 participants

UTAS UTS-15 Empty UTAS UTS-15

Message par icestorm10 Lun 22 Fév 2016 - 21:34

Voici l'arme en question.
Es-t-elle accessible en France?

UTAS UTS-15 12744610

Dernière édition par icestorm10 le Mer 24 Fév 2016 - 20:25, édité 1 fois

icestorm10
private
private

Revenir en haut Aller en bas

UTAS UTS-15 Empty Re: UTAS UTS-15

Message par PiTLeBuLL Mer 24 Fév 2016 - 15:46

la video a été supprimée par l'utilisateur...
et c'est quoi que t'as reçu gratos? le fusil? affraid
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste

Message par icestorm10 Mer 24 Fév 2016 - 20:23

PiTLeBuLL a écrit:la video a été supprimée par l'utilisateur...
et c'est quoi que t'as reçu gratos? le fusil? affraid

J'ai du retiré le vidéo suite à plusieurs plainte au service de police de ma région pour une arme que j'aurais volé, j'ai un avocat sur le dossier actuellement.
Les gens du Québec ont une fâcheuse tendance à être très jaloux et tout sa à fini par dégénéré avec la compagnie.
Je suis pris pour cible par une bonne partie des propriétaires d'arme à feu depuis l'ouverture de ma chaine Youtube, je reçois des menaces de mort, des menaces à mon intégrité physique, plusieurs plainte à la police qui ne donne jamais rien vu que je ne fais rien d'illégale et je subi un boycotte majeur.

il y a 3 ans au Canada, le registre des armes à feu d'épaule à été aboli suite à de grosse contreverse de corruption, 2 études qui ont conclus que le registre n'avait contribué à sauvé aucune vie et l'explosion des coûts.
Le registre des armes à feu devais coûté 15 millions à mettre en place et 2 million par année. Il à été en vigeur de 1995 à 2012 et à coûté au total officiellement près de 2 milliards et les chiffres officieux parle de près de 3 milliards.
Et ici au Québec, le gouvernement qui à été impliqué dans la fraude qui à fait explosé les coûts veut refaire un registre des armes à feu juste pour le Québec.

Tout sa pour résumé que les tireurs ici préfaire qu'ont ce cache en espérant que personne remarque que nous existions et je ne croix pas que cela est la bonne choses à faire.

Selon moi, 20% de la population sont pour les armes à feu, 60% de la population s'en fou et 20% qui sont contre les armes à feu. Présentement, ont laisse le 20% qui sont contre les armes à feu aller chercher des membres dans le 60% qui s'en fou avec de la propagande mensongère.... Pourquoi nous ont ne peut pas aller chercher dans le 60% avec la réalité et la vérité?

Cela fait 2 semaines que j'ai ouvert ma chaine Youtube et sa fait exactement 17 personnes que je guide pour aller suivre le court de maniement d'arme à feu et 17 personnes qui ont fort probablement remplie la pétition pour enlevé la restriction sur les AR15 et la pétition contre le registre des armes à feu que je leur ai envoyer. C'est ça la clé pour faire reconnaitre nos droit, avoir le plus de ''disciples'' possible.

icestorm10
private
private

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé