Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances

2 participants

Aller en bas

emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances Empty emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances

Message par MaximeVespa Mar 23 Fév 2016 - 14:25

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible quand on part en vacances à l'étranger (pays européen) d'emmener une arme de catégorie B. J'aimerais pouvoir aller tirer dans un stand avec mon arme quand j'irais en Espagne ou en Italie. Si oui, quelles sont les formalités à accomplir.
Je suppose que ça doit être possible vu qu'il y a des compétitions qui se déroulent à l'étranger.
Merki.

MaximeVespa
corporal
corporal

Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : DROME
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances Empty Re: emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances

Message par canard Mar 23 Fév 2016 - 15:20

il te faut aller a ta préfecture demander un passeport pour arme a feu ..tu auras les numéros des armes que tu veut emmener , sur un carnet genre passeport ..mais il te faut justifier que tu vas faire une compétition et avoir l'aval de la fédé ...la demande doit être faite par ton président a la branche de la fédé ou tu appartient ...tu vois , c'est pas compliqué ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances Empty Re: emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 15:23

J'ai essayé de vouloir tirer à barcelone il m'ont claqué la porte au nez Laughing

pas d'étrangers m'ont-ils dit mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances Empty Re: emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances

Message par canard Mar 23 Fév 2016 - 15:27

c'est comme ça partout ......si tu n'as pas l'invitation qui va bien ......
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances Empty Re: emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances

Message par MaximeVespa Mar 23 Fév 2016 - 15:29

Le racisme est partout ! mrgreen
Bon ben je crois que je patienterai pendant mes vacances...c'est aussi un peu la peur du cambriolage quand on est pas là...j'ai rencontré quelqu'un au stand qui s'est fait piquer pour plus de 30 000 € d'armes...

MaximeVespa
corporal
corporal

Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : DROME
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances Empty Re: emmener une arme dans un pays européen pendant ses vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum