Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Projectiles pour Walther PP made by Manurhin

Aller en bas

Projectiles pour Walther PP made by Manurhin Empty Projectiles pour Walther PP made by Manurhin

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 12:10

Bonjour,

Je vais bientôt acquérir un Manurhin Walther PP 7,65mm et j'aimerais savoir si des projectiles plombs pourraient faire l'affaire? Ou vaut il mieux rester sur du FMJ ou TMJ?

Donc si vous avez déjà rechargé ce calibre, je seras preneur de toutes vos astuces et remarques.

Merci ami(e)s tireurs cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projectiles pour Walther PP made by Manurhin Empty Re: Projectiles pour Walther PP made by Manurhin

Message par canard Mar 1 Mar 2016 - 12:15

tu peut recharger avec du plomb ..mais les balles doivent faire 7.82mm avec entre  0.12 et 0.15 grammes de A1 ...sertissage moyen...
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projectiles pour Walther PP made by Manurhin Empty Re: Projectiles pour Walther PP made by Manurhin

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 18:57

canard a écrit:tu peut recharger avec du plomb ..mais les balles doivent faire 7.82mm avec entre  0.12 et 0.15 grammes de A1 ...sertissage moyen...

Ok, donc les balles plombs passent bien. Et côté précision c'est également ok? D'un point de vue résultat ça le fait?
Le Walthrer Manurhin préfère la A1 ou de la BA10?

Merci pour ton avis et surtout expérience avec ce calibre.

Si ça le fait, je vais faire des économies et ça va me coûter presque moins chère que le 22LR. saut à la corde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projectiles pour Walther PP made by Manurhin Empty Re: Projectiles pour Walther PP made by Manurhin

Message par canard Mar 1 Mar 2016 - 21:04

pour le même poids de balle, 5grammes , ou 77 grains tu peut mettre de la Ba10 0.08 gramme. mais tu n'auras pas la flexibilité de la A1 tu n'as que ce poids de poudre . tout dépend de ta doseuse si elle prend bien la A1 qui est en paillette ...
pour ce qui est de la précision pas une arme est pareille ...ce qui veut dire essais + essais + essais ...
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projectiles pour Walther PP made by Manurhin Empty Re: Projectiles pour Walther PP made by Manurhin

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 22:15

canard a écrit:pour le même poids de balle, 5grammes , ou 77 grains tu peut mettre de la Ba10 0.08 gramme. mais tu n'auras pas la flexibilité de la A1 tu n'as que ce poids de poudre . tout dépend de ta doseuse  si elle prend bien la A1 qui est en paillette ...
pour ce qui est de la précision pas une arme est pareille ...ce qui veut dire essais + essais + essais ...

Je ne sais pas si ma doseuse dose bien la poudre paillette. Pour le moment elle n'a eu que du type batonnet (BA9).
C'est une Lee Perfect Powder Measure. Mais au pire je pèserai chaque charge, ce ne sera pas la première fois.

Tu utilises quelle table pour les projectiles plomb (R. Malfatti)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projectiles pour Walther PP made by Manurhin Empty Re: Projectiles pour Walther PP made by Manurhin

Message par canard Mar 1 Mar 2016 - 23:53

affirmatif.....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projectiles pour Walther PP made by Manurhin Empty Re: Projectiles pour Walther PP made by Manurhin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum