mosin nagant
+9
John7M7
gégé
marco81500
hardscream
PiTLeBuLL
Morag
Jojo308
lancelot80330
13 participants
Page 1 sur 1
mosin nagant
Bonjour cher passionnés,
Je me tourne vers vous afin d'avoir quelques renseignement concernant ma mosin nagant . Je souhaiterais changer le bolt de celui ci pour un bolt coudé comme la photo ci joint, une bonne âmes pourrait-elle me dire ou je pourrais me la fournir ?
Merci d'avance
bien amicalement
Je me tourne vers vous afin d'avoir quelques renseignement concernant ma mosin nagant . Je souhaiterais changer le bolt de celui ci pour un bolt coudé comme la photo ci joint, une bonne âmes pourrait-elle me dire ou je pourrais me la fournir ?
Merci d'avance
bien amicalement
lancelot80330- private
Re: mosin nagant
Un gars en fait via ebay, il faut lui envoyer ton propre levier d'origine et il te le transforme lui même
http://www.ebay.com/itm/Mosin-bent-bolt-SERVICE-using-YOUR-BOLT-Sporting-/231829182419?hash=item35fa1897d3:g:BCAAAOSw9N1V0-l3
http://www.ebay.com/itm/Mosin-bent-bolt-SERVICE-using-YOUR-BOLT-Sporting-/231829182419?hash=item35fa1897d3:g:BCAAAOSw9N1V0-l3
Jojo308- general
Emploi : ADS
merci JOJO, quelqu'un là deja fait avec lui ?
lancelot80330- private
heu il a quand même écrit sur son annonce : PLEASE NOTE: IF YOU DO NOT LIVE IN THE UNITED STATES DO NOT PURCHASE MY SERVICE. I CAN NOT SHIP FIREARM PARTS OUTSIDE THE UNITED STATES NOT EVEN TO CANADA. IT IS AGAINST THE LAW.
Morag- modo
yep j'ai vu aussi, mais c'est le seul que je connaisse
Jojo308- general
Emploi : ADS
je sais ou acheter un bolt coudé mais avec ce type de boule....
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Peut-être voir avec un armurier, car en fait on récupère la culasse de base, on coupe le levier en deux et on vient y rajouter un morceau couder (vous le saviez sûrement).
Tellement simple à dire, mais le faire est plus compliquer.
Tellement simple à dire, mais le faire est plus compliquer.
<Vulk>- private
J'ai vu un mec sur natruratru qui en vendait pour 100e ou 80 si tu lui donnais ta culasse.
après j'ai vu que ATI en faisait pour 50€ a monter pour un peu que tu sois bricoleur ca devrait etre dans tes cordes. Quid de la qualité par contre ?
Sinon un soudeur devrait pouvoir te le faire prprement.
après j'ai vu que ATI en faisait pour 50€ a monter pour un peu que tu sois bricoleur ca devrait etre dans tes cordes. Quid de la qualité par contre ?
Sinon un soudeur devrait pouvoir te le faire prprement.
hardscream- captain
Emploi : bricoleur du dimanche
Dromechassetir vend un kit comprenant un rail weaver, le foret et le taraud pour le boitier et le levier coudé.
marco81500- hors classe
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Da !marco81500 a écrit:Dromechassetir vend un kit comprenant un rail weaver, le foret et le taraud pour le boitier et le levier coudé.
Mais au final ca vaut quoi ? ca tient ?
Parce que a monter c'est largement faisable !
hardscream- captain
Ca je ne sais pas... généralement il vend du (bon) chinois. Perso je n ai jamais ete déçu
marco81500- hors classe
oui c'est le meme kit qu'il font pour le MAUSER 98!
il suffit de couper a l'endroit indiqué le levier, de limer a plat, de pointer au centre un coup de perceuse et un coup de taraud!
mais bon je doute qu'a la longue ca tienne!, c'est une piece qui souffre !, donc pour moi il vaut mieux faire autrement!
la solution ca serait culasse coudée suppression de la boule et ajout d'un BADGER!
apres tu peux le travailler a la lime...
il suffit de couper a l'endroit indiqué le levier, de limer a plat, de pointer au centre un coup de perceuse et un coup de taraud!
mais bon je doute qu'a la longue ca tienne!, c'est une piece qui souffre !, donc pour moi il vaut mieux faire autrement!
la solution ca serait culasse coudée suppression de la boule et ajout d'un BADGER!
apres tu peux le travailler a la lime...
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
et a bien regarder la photo de depart , a mon avis c'est ca...
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Je viens de regarder. Le levier coude se fixe sur la culasse. Tu vires carrement le levier d origine. Une vis c est light. Un coup de soudure ce serait parfait. Le kit 80 euros la crosse ati 124. Donc t es a 250 le mosin+200 crosse et rail+200 coupe canon+filetage+fdb=650 euros. Moi je valide.a ce prix la t as une savage sans aucune option.
marco81500- hors classe
Oui quite a souder autant attendre que ca pete !marco81500 a écrit:Je viens de regarder. Le levier coude se fixe sur la culasse. Tu vires carrement le levier d origine. Une vis c est light. Un coup de soudure ce serait parfait. Le kit 80 euros la crosse ati 124. Donc t es a 250 le mosin+200 crosse et rail+200 coupe canon+filetage+fdb=650 euros. Moi je valide.a ce prix la t as une savage sans aucune option.
Ensuite pour les tarifs j'irais pas si haut faut pas déconner.
La découpe du canon je vais voir pour trouver les outils (fraises a 90 et 180 avec une pige).
Le kit culasse se monte soi meme au moins.
Pour ce qui est de la crosse il va me falloir étudier le systeme de près avec l'ancienne voir s'il n'y a pas possibilité de la retravailler direct.
Et enfin pour le mosin a 250 tu as un site ?
hardscream- captain
Esistoire en france
Raoul cloos ou freylinger au Luxembourg
Raoul cloos ou freylinger au Luxembourg
marco81500- hors classe
merci tout le monde ! je vois que personne n'a trouver de revendeur fiable pour ce genre de pièce !
lancelot80330- private
C'est parce que c'est bien trop moche et que ça dénature l'arme que personne n'en produit
Ok je sors, désolé !
(Oui je sais il y a énormément de gens qui montent ca, étant aux US des trucs degueulasses sur base Mosin j'en vois tous les jours)
Ok je sors, désolé !
(Oui je sais il y a énormément de gens qui montent ca, étant aux US des trucs degueulasses sur base Mosin j'en vois tous les jours)
John7M7- major-general
Merci j'ai contacté esistore.
Ils ont du choix visiblement mais pas de tula, un modèle particuler (année) serait plus mieux que les autres ou ca se vaut ?
Ah et le canon aurait été réalésé. Il était prévu pour tirer plus petit avant ? Ils les ont faits ovales ? Ils ont surchauffé ?
Ils ont du choix visiblement mais pas de tula, un modèle particuler (année) serait plus mieux que les autres ou ca se vaut ?
Ah et le canon aurait été réalésé. Il était prévu pour tirer plus petit avant ? Ils les ont faits ovales ? Ils ont surchauffé ?
hardscream- captain
Le canon était bouffé au bout, les russkov ont mis un coup d'alésoir sur quelques centimètres pour aller rechoper des rayures un peu moins mauvaises.
Sulfat- hors classe
Plus de Tula dispo, canons réalésés sur 5 ou 6 cm en bouche. Sniper avec optique floue.
Ce sont les fonds de stock en ce moment ^^.
Ca peut être intéressant pour ceux qui veulent couper le canon.
Concernant l'optique floue, le prix est en conséquence mais reste à vérifier ce qu'ils appellent floue tout en étant apte au tir?
Ce sont les fonds de stock en ce moment ^^.
Ca peut être intéressant pour ceux qui veulent couper le canon.
Concernant l'optique floue, le prix est en conséquence mais reste à vérifier ce qu'ils appellent floue tout en étant apte au tir?
John92- first lieutenant
Donc c'est un déchet?Sulfat a écrit:Le canon était bouffé au bout, les russkov ont mis un coup d'alésoir sur quelques centimètres pour aller rechoper des rayures un peu moins mauvaises.
hardscream- captain
Comme a dit John, si tu comptes recouper le canon pourquoi pas, en espérant que les rayures restantes soient suffisantes pour garantir un minimum de précision. Sans pouvoir jeter un oeil dans le canon, c'est risqué.
Sulfat- hors classe
j'en ai déja vu réalésés qui tiraient bien des mosin
si c'est pour faire du groupement a 300m c'est peut etre un peu "just" , et encore
si c'est pour faire sonner un gong a 100m ça le fait largement
l'état d'esprit soviétique c'était pas de stocker des merdes pour les revendre a l'occident , c'était de stocker du matos pour eventuellement faire la guerre est/ouest
donc ce qui était merdique était jeté , ce qui pouvait encore servir etait remis en état
mais les armuriers des arsenaux russes savent ce qu'ils font !
par contre la PU floue perso je tenterais pas .....
si c'est pour faire du groupement a 300m c'est peut etre un peu "just" , et encore
si c'est pour faire sonner un gong a 100m ça le fait largement
l'état d'esprit soviétique c'était pas de stocker des merdes pour les revendre a l'occident , c'était de stocker du matos pour eventuellement faire la guerre est/ouest
donc ce qui était merdique était jeté , ce qui pouvait encore servir etait remis en état
mais les armuriers des arsenaux russes savent ce qu'ils font !
par contre la PU floue perso je tenterais pas .....
harrissa- lieutenant-general
Donc canon scié et il vaudra un beau avec le meme canon scié.
Au moins si il prend un peu c'est pas grave.
Au moins si il prend un peu c'est pas grave.
hardscream- captain
Juste comme ça pour info je viens de changer a l instant mon ejecteur fatigué apres 1200 coups. Extracteur changé a 900 coups. Mosin acheté neuf. Apres je me dis que c est peut etre du au manip un peu brutal. C est pas tikka ou R700, on ferme pas la culasse du mosin avec un doigt.!
cosmokats- colonel
Page 1 sur 1