Vos cartons / photos
+109
Penguins70
manfred
AR59
toto67
Le Ponk
LA BASTIDE
milos obilic
Deeper
daura
ted bear
SCOOT
Gavrinis
jexinko
bragi
Charcut
Ptitesouris
jerome13
philippe76
Luc67000
korrigan73
Volpone
Zarak14000
wynny
Doudou45
Thomas55555
contatto13
Pierre814
Romulus
cypilou
Joakim02
leero84
keaim
valchat
Sokolof
bernie2b
richard55
tapmencinq
alex13007
Tortolini
titou13
Marc Auréle
sebwca
hades13
bbbtd
Kicker
bebop
Aloysius
fabron
mac_low
hitsu
MR-73
maChine
DonFabio
Maousse
Pierre-Jean42
navarre74
Cargese
Lalin
Pierrext
Piman
Swidzernaiv
christman
Guadalia
ramius
R&K
cosmokats
Scuba29
JonasGun
nounours
John7M7
Davsky
Guntar
frdm
John92
p210
Al1
yan11
chichua
herve24
massacan
Harlen-15-
fane
Méphistophélès
Doom80
f.g
ragnarok
Lara Tatouille
Xmas
Shogun
gregouil
Jeremy59
Fine Gâchette
forestgump
harrissa
scrat
tyler59
NIALA
pa dalton
fab13
globaltrotter
HugoQ
numa69
jugoslav
Maxx
spigaou13
ErDef
JohnMcClaine
Gozeur
Gilou
113 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Vos cartons / photos
A 2 mains, a brac franc c est une histoire...
DonFabio- colonel
P226 LDC - 25m bras franc - balle Alsa RN 124gr FMJ - 0,32g N340
Donc je confirme, l'arme est très précise et facile (- de 200 cartouches avec).
Donc je confirme, l'arme est très précise et facile (- de 200 cartouches avec).
ragnarok- lieutenant-colonel
allez je me lance pour mon premier humble carton ici meme
Walther PPQ 45 - 25m - 30 munitions : GECO FMJ
pas encore parfait ce carton, un gros coup de doigts sur la dernièrs series de 7 cartouches. mais j arrive a faire trois 10 les uns sur les autres ( celle qui est sans pastilles). puis des hors visuel noirs pour le moment, en esperant que je progresse encore
Armes tres precises ( 400 cartouches avec ) annoncée pour 1,9kgs a la detente, mesuree a 1,290kgs au plus faible et 1,350kgs au plus dur ( armes d origine, aucunes modifications faite)
Walther PPQ 45 - 25m - 30 munitions : GECO FMJ
pas encore parfait ce carton, un gros coup de doigts sur la dernièrs series de 7 cartouches. mais j arrive a faire trois 10 les uns sur les autres ( celle qui est sans pastilles). puis des hors visuel noirs pour le moment, en esperant que je progresse encore
Armes tres precises ( 400 cartouches avec ) annoncée pour 1,9kgs a la detente, mesuree a 1,290kgs au plus faible et 1,350kgs au plus dur ( armes d origine, aucunes modifications faite)
maChine- corporal
Pour le prochain carton tu fais pareil que les trois dix dansle meme trou àvec les 50 mun et se sera pas mal
Doom80- hors classe
ahahahahha c est deja un miracle ceux la !!!! j ai meme appelé chez moi pour savoir ce que faisait ma femme :p
cela fait grosso modo depuis septembre que je tir, donc on va pas trop m en demander ( surtout que j ai vu tes cartons a toi ici et sur le forum super glock )
cela fait grosso modo depuis septembre que je tir, donc on va pas trop m en demander ( surtout que j ai vu tes cartons a toi ici et sur le forum super glock )
maChine- corporal
maChine a écrit:ahahahahha c est deja un miracle ceux la !!!! j ai meme appelé chez moi pour savoir ce que faisait ma femme :p
du moment que les trous se touche:cheers: le reste....
Va falloir que j'y m'y remette depuis Pret de 6 semaines sans tir... Ûne petite boite de22lr et38wc sympose dimanche matin, si mon dos me laisse tranquille
Doom80- hors classe
ah tu es blesse ? c est con moi je vais etre al etranger pendant 2 mois la :(
je vais vouloir tirer
je vais vouloir tirer
maChine- corporal
maChine a écrit:ah tu es blesse ? c est con moi je vais etre al etranger pendant 2 mois la :(
je vais vouloir tirer
Lumbago/sciatique depuis cette été, examen en cour, juste un raz le bolle du doc qui limite te prend pour un gaveux, nourri á l'anti inflammatoire et ûne fois le traitement fini les douleurs sont de plus belle donc á la longue...,
Doom80- hors classe
normal cela traite pas le problem les anti inflammatoires :(
le mieux kine pour regler les sushis de ce genre
bon courage en tout cas
bon courage en tout cas
maChine- corporal
maChine a écrit:normal cela traite pas le problem les anti inflammatoires :(
bon courage en tout cas
Merci et poste et nous de nouveau cartons (groupirrr )
Doom80- hors classe
j y retourne demain normalement GLOCK 17 et surement en 45 ou 357, je sais pas encore!!!
ils seront dans le noirs et groupir par la force si il le faut
maChine- corporal
maChine a écrit:j y retourne demain normalement GLOCK 17 et surement en 45 ou 357, je sais pas encore!!!
Sî tu as possibilité de faire du 38wc tu deviendra accros à la precision du calibre... Ensuite ûne chose que je dis souvent, il est preferable de tirer juste 30 mun àvec concentraction optimum avec résultat tres satisfaisant et économique pàr la forçe des choses, que 100mun et etre decu de son résultat
Doom80- hors classe
oui je l ai compris y as pas longtemps ca.
c est pour ca que je me suis fait 30 muni au 45. j ai sentis un coup de mou. du coup j ai pris une autre cible et j ai regle les organes de vise de mon Tracker.
avant j etais du genre a forcer au depart. je venais avec 150 cartouches de 9mm ou de 45 et je me faisais l es 3 boites de 14h a 18H ( je suis tjrs le dernier a partir )
pas super productif toutes ses muni gaspillées :(
tiens demain je vais tenter de me faire une boite en 38 wc et je viendrais faire un debrief de mon ressentit ( j ai jamais tire au 38. je tir que de la manufacture pour le moment , fiocci pour le 9, GECO pour le 45 et du sellier bellot pour le 357 )
c est pour ca que je me suis fait 30 muni au 45. j ai sentis un coup de mou. du coup j ai pris une autre cible et j ai regle les organes de vise de mon Tracker.
avant j etais du genre a forcer au depart. je venais avec 150 cartouches de 9mm ou de 45 et je me faisais l es 3 boites de 14h a 18H ( je suis tjrs le dernier a partir )
tiens demain je vais tenter de me faire une boite en 38 wc et je viendrais faire un debrief de mon ressentit ( j ai jamais tire au 38. je tir que de la manufacture pour le moment , fiocci pour le 9, GECO pour le 45 et du sellier bellot pour le 357 )
maChine- corporal
maChine a écrit:oui je l ai compris y as pas longtemps ca.
Commence du plus petit au plus gros, sinon tu va bâcler rapido la boite telement que tu trouvera mou le 38wc
Dàns un premier temps 25 mun au 38wc et dire au voisin qui ferme sa boite á blabla c'est mieux pour la concentration
( petite methode que j'applique parfois, je met ûne seul mun dàns le barillet, çela permet d'allonger la durer du tir, de reprendre la position, (corp/main) et respiration, de pas envoyer le barrilet á l'arrache meme sî on a ûne mauvaise position de la çrosse ect... Ect...
Tu va mettre une plus d'une demi heure pour 25 mun mais le resultat Certain que des demain tu nous sors ûn carton au 38wc àvec un groupement quî te donnera la banane :111:
Doom80- hors classe
Doom80 a écrit:maChine a écrit:oui je l ai compris y as pas longtemps ca.
Commence du plus petit au plus gros, sinon tu va bâcler rapido la boite telement que tu trouvera mou le 38wc
Dàns un premier temps 25 mun au 38wc et dire au voisin qui ferme sa boite á blabla c'est mieux pour la concentration
( petite methode que j'applique parfois, je met ûne seul mun dàns le barillet, çela permet d'allonger la durer du tir, de reprendre la position, (corp/main) et respiration, de pas envoyer le barrilet á l'arrache meme sî on a ûne mauvaise position de la çrosse ect... Ect...
Tu va mettre une plus d'une demi heure pour 25 mun mais le resultat Certain que des demain tu nous sors ûn carton au 38wc àvec un groupement quî te donnera la banane :111:
ca c est tellement vrais !!! le stand est super convivial la on commence a tous se connaitre donc bon ca papote enormement. ( tu as des mecs qui viennent s installe et doivent meme pas tirer 10 cartouches en 3h tellement sa jacte )
je tenterais le coup de une seul munition dans le barillet !!!
ca marche aussi pour les PA ce truc du une balle a la fois ?
maChine- corporal
en PA il me reste juste mon 10 auto, ûn calibre tres precis aussi, j'en met jamais plus que 5 et bien souvent juste 2 á la fois
Je suis plus roulette que PA, sî t'accroche au 38wc et ûne envie de changement ----> le MR38match est pour toi 😘
Je suis plus roulette que PA, sî t'accroche au 38wc et ûne envie de changement ----> le MR38match est pour toi 😘
Doom80- hors classe
je met pas plus de 5 dans le chargeur et je testerais par 2 histoire de bien relager et de reprendre une bonne position bien concentre.
on m as dit que de bien du 10 auto !!! ( a part les armurier qui disent que c est chiant a trouver les douilles mais bon ) du coup je ne saurais pas trop quoi prendre hormis du glock en 10
si je peu demain, je prend du 38wc.
on m as dit que de bien du 10 auto !!! ( a part les armurier qui disent que c est chiant a trouver les douilles mais bon ) du coup je ne saurais pas trop quoi prendre hormis du glock en 10
maChine- corporal
maChine a écrit:je met pas plus de 5 dans le chargeur et je testerais par 2 histoire de bien relager et de reprendre une bonne position bien concentre.
Armurerie gilles en á eegulirement, et pas besoins de dix mille etuis.., apres pour le 10 auto faut recharger sinon €€€€€
Hâte de voir le carton au 38
Doom80- hors classe
on vera pour le 38
maChine- corporal
C'et la bonne méthode :
tiré moins en quantité mais faire de la qualité
même si elle ne sont pas dans le visuel
mais surtout comprendre ses erreurs ,
etre capable d'annoncé ....
au vue de ton carton
tu va progressé , il n'y a pas de soucis
mais ceci dit : je lis que tu débute dans la tir
et pour une " première " c'est déjà un beau début
tiré moins en quantité mais faire de la qualité
même si elle ne sont pas dans le visuel
mais surtout comprendre ses erreurs ,
etre capable d'annoncé ....
au vue de ton carton
tu va progressé , il n'y a pas de soucis
mais ceci dit : je lis que tu débute dans la tir
et pour une " première " c'est déjà un beau début
Gilou- admin
pour le moment je suis capable d annoncer surtout les coups de doigts. ( encore un peu de mal a connaitre mes detentes par coeurs )
du coup des fois j anticipe le tir et cela me donne un lache tout pas beau
merci gilou, je suis inscrit depuis septembre l annee derniere, j y allais surtout avant d avoir mes autorisations, pour cramer des cartouches, sans vraiment prendre le temps de comprendre comment tirer, ma position ect ....
donc plus de 100 cartouches a chaque fois avec le CZ75 ou le 22 du club ( les cibles on aurait dit que je tirais dessus au plombs a grives tellement c etait éparpillé )
la j ai eu mes armes en septembre au moment de la réinscription. en gros ca fait depuis le 17 septembre ( precis hein ), que je tente d apprendre a tirer correctement.
et encore y as un mois, j avais aucune methode de tir et pensais que tirer des boites et des boites en une seance allez m aider :(
mais non quantité rime pas forcement avec qualité comme vous dites. ( puis quand on voit les cartons de certains ici CF:DOOM on ose pas trop foutre les notres de cartons )
du coup des fois j anticipe le tir et cela me donne un lache tout pas beau
merci gilou, je suis inscrit depuis septembre l annee derniere, j y allais surtout avant d avoir mes autorisations, pour cramer des cartouches, sans vraiment prendre le temps de comprendre comment tirer, ma position ect ....
donc plus de 100 cartouches a chaque fois avec le CZ75 ou le 22 du club ( les cibles on aurait dit que je tirais dessus au plombs a grives tellement c etait éparpillé )
la j ai eu mes armes en septembre au moment de la réinscription. en gros ca fait depuis le 17 septembre ( precis hein ), que je tente d apprendre a tirer correctement.
et encore y as un mois, j avais aucune methode de tir et pensais que tirer des boites et des boites en une seance allez m aider :(
mais non quantité rime pas forcement avec qualité comme vous dites. ( puis quand on voit les cartons de certains ici CF:DOOM on ose pas trop foutre les notres de cartons )
maChine- corporal
Çhaque chose en son temps, j'ai pas fais des groupements comme maintenant á la premiere seance de tir et il y a des jours ou tout rentre tout seul et d'autre ...
Mais ûne çhose quî reste incroyable çhez moi, je peux arrêter le tire plusieur semaine pour X raison, et ûne fois de retour au stand quand les gens regarde le cartons son décourager caril s'entraîne regulierement et les resultats sont pas Toujour la
Mais ûne çhose quî reste incroyable çhez moi, je peux arrêter le tire plusieur semaine pour X raison, et ûne fois de retour au stand quand les gens regarde le cartons son décourager caril s'entraîne regulierement et les resultats sont pas Toujour la
Doom80- hors classe
y as des doues et les autres qui ont besoin de bosser pour arriver au niveau
moi je boss en rentrant a la maison. je garde mes cartons( ca me fait un bordel de cibles la, car j en suis pas encore a avoir que des coeur de cibles ) et essais d analyser ce que j ai fait comme merde, pour pouvoir corriger cela la fois prochaine.
puis je vois l evolution comme ca.
bon en revanche, je pense que quand je rentrerais en france d ici 2 mois. je me ferais du 38WC dans mon taurus et voir ce que cela donne.
car cette apres midi c est 9mm et 45.
moi je boss en rentrant a la maison. je garde mes cartons( ca me fait un bordel de cibles la, car j en suis pas encore a avoir que des coeur de cibles ) et essais d analyser ce que j ai fait comme merde, pour pouvoir corriger cela la fois prochaine.
puis je vois l evolution comme ca.
bon en revanche, je pense que quand je rentrerais en france d ici 2 mois. je me ferais du 38WC dans mon taurus et voir ce que cela donne.
car cette apres midi c est 9mm et 45.
maChine- corporal
25 mun bras franc 25m
comme dab
38wc
mr 38match
juste histoire de te motiver
Doom80- hors classe
ahahha c est plutot l inverse tes cartons incite ( non pas a la haine ) a pas montrer les notres
today c etait du 9mm au glock a 25m ( et du 45 aussi mais en dynamique sur du 1seconde un tir, j ai pas recup la cible )
GLOCK 17 gen4 - 25 balles FIOCCHI - 25M
( les pastilles blanche sont pas de moi )
encore pas mal de bord de visuel et deux gros 6. j insiste trop et lache quand meme le coup, alors que je devrais reposer le bras .
bref je vais essayer de passer mercredi, sinon cela sera pas avant le 22 decembre :(
au pere nole , je vais commander une vise comme doom :p
today c etait du 9mm au glock a 25m ( et du 45 aussi mais en dynamique sur du 1seconde un tir, j ai pas recup la cible )
GLOCK 17 gen4 - 25 balles FIOCCHI - 25M
( les pastilles blanche sont pas de moi )
encore pas mal de bord de visuel et deux gros 6. j insiste trop et lache quand meme le coup, alors que je devrais reposer le bras .
bref je vais essayer de passer mercredi, sinon cela sera pas avant le 22 decembre :(
au pere nole , je vais commander une vise comme doom :p
maChine- corporal
C'est pas vilain pour un glock sachant que la detente est plutot speciale quand ont débute et que l'on est pas trop habituer
Doom80- hors classe
merci
mais j ai un connecteur ZEV moins dessus, cela aide compare avec mon connecteur d origine.
mais je vise encore un peu haut avec, sachant que je prend ma vise vers le 6 a midi, soit je releve trop le guidon, soit ma position est a revoir.
mais j ai un connecteur ZEV moins dessus, cela aide compare avec mon connecteur d origine.
mais je vise encore un peu haut avec, sachant que je prend ma vise vers le 6 a midi, soit je releve trop le guidon, soit ma position est a revoir.
maChine- corporal
Walther P22 target 1er essai aujourd'hui à 25 mètres après réglage de la hausse, munitions winchester 36 grains holow point super X (des munitions à 2.60 euros la boîte...)
MR-73- sergeant
Emploi : Vache à lait "artisan"
Loisirs : pêche chasse tir ...
MR-73 a écrit:
Walther P22 target 1er essai aujourd'hui à 25 mètres après réglage de la hausse, munitions winchester 36 grains holow point super X (des munitions à 2.60 euros la boîte...)
Quel calibre ? Il est reglet la?
Doom80- hors classe
ah tient ca me fait penser, que je me suis amuse a tirer sur une cible comme ca a 25m avec mon PPQ 45 today
4 balles bon pas facile
4 balles bon pas facile
maChine- corporal
Doom80 a écrit:MR-73 a écrit:
Quel calibre ? Il est reglet la?
22 lr oui mais pour la troisième fois avec un pistolet automatique je pense que sa viens de moi puis ce n'est pas une c50 mais une 50 mètres carabine de 20cm par 20cm
MR-73- sergeant
Emploi : Vache à lait "artisan"
Loisirs : pêche chasse tir ...
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34