Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Votre avis svp????

+3
arverne
Shogun
bebop
7 participants

Aller en bas

Votre avis svp???? Empty Votre avis svp????

Message par bebop Mar 8 Mar 2016 - 15:38

Voilà je m'y prends évidemment en avance, je suis débutant et je viens juste d'avoir mon deuxième tampon...., mais j'aimerais vous faire part de mes envies quand j'obtiendrais mes autorisations.
Je suis intéressé surtout par le tir de loisir au pistolet 9mm et j'ai vraiment envie en arme principale d'un Glock 17 (l'arme me plait vraiment à tous points de vue, je l'ai essayé en club et en suis tombé amoureux...;-) ), et j'aimerais également pour deux raisons acheter un cz 75 ou 85 d'occasion avec la conversion cadet 22LR afin de pouvoir m'entrainer à moindre frais, mais qui me permettrait également d'avoir un stock de 2000 cartouches par an en 9mm pour pouvoir m'éclater avec le glock, je ne suis pas du tout bricoleur et je ne pense pas me diriger vers le rechargement.
Qu'en pensez vous svp????
bebop
bebop
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp???? Empty Re: Votre avis svp????

Message par Invité Mar 8 Mar 2016 - 15:52

Tu as également la solution de refaire une demande pour des munitions supplémentaires t'évitant ainsi de prendre une seconde arme.
L'idéal étant le rechargement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp???? Empty Re: Votre avis svp????

Message par Shogun Mar 8 Mar 2016 - 15:56

C'est une bonne réflexion, et ça te permettra de couvrir un large panel : deux 9 mm, un polymère et un acier, et une conversion pour tirer pour pas cher.

J'ai les deux, un Glock et un CZ, et je les apprécie tous les deux.