MR 73 HOLSTER by SLYE
2 participants
Page 1 sur 1
MR 73 HOLSTER by SLYE
notre modèle "COMBAT" , mono passant , une seule position FBI (canon légèrement vers l'arrière)
avec le MR 73 4p
en cuir pleine fleur noir
sécurité"coup de pouce"
(femé en "bas de bouche" à la demande de notre client)
avec le MR 73 4p
en cuir pleine fleur noir
sécurité"coup de pouce"
(femé en "bas de bouche" à la demande de notre client)
Dernière édition par slye le Lun 28 Mar 2016 - 17:59, édité 1 fois
slye- lieutenant-general
Emploi : sellier
Loisirs : tir, western, équitation, cinéma
Re: MR 73 HOLSTER by SLYE
Très beau, ce modèle n'était pas en dotation dans certaines unités ?
Denaenor- brigadier-general
Re: MR 73 HOLSTER by SLYE
bonjour,
De ce fabricant, je sais que d'autres modèles étaient en dotation, celui ci je n'en suis pas sure mais je pense que oui
par contre il n'était pas doublé comme le modèle que nous présentons (j'en ai un exemplaire )
l'originalité de cet étui par rapport à certains modèles ,est que la partie arrière de la "safety strap" celle qui est contre le tireur, est faite en 2 parties
par contre l'étui était ajusté à la carcasse précise du MR 73 et sans ouvrir la safety, il était impossible de sortir l'arme , ce qui évitait un arrachage de l'arme
Il est aussi à noter que sur ce modèle, l'étui était très légèrement penté vers l'arrière (moins de 15%) et dans une position relativement basse
par contre en tant qu'utilisateur, la bouche fermée de l'étui n'est pas dans nos habitudes, cela n'apporte rien à la rigidité de l'étui, ni à la protection de l'arme
et perso nous ne préconisons pas de remettre dans un étui fermé, une arme chaude si celui ci est de la même conception que le modèle présenté
de plus cela rajoute 10 à 12 mm d'encombrement (visuel) non nécessaire
pour ce qui est du MR 73, à mon petit niveau, c'est une arme fabuleuse
pour Nicojoe :
prix de départ en 4p N.D = 85€
Doublé = 102€
bon we à tous
De ce fabricant, je sais que d'autres modèles étaient en dotation, celui ci je n'en suis pas sure mais je pense que oui
par contre il n'était pas doublé comme le modèle que nous présentons (j'en ai un exemplaire )
l'originalité de cet étui par rapport à certains modèles ,est que la partie arrière de la "safety strap" celle qui est contre le tireur, est faite en 2 parties
par contre l'étui était ajusté à la carcasse précise du MR 73 et sans ouvrir la safety, il était impossible de sortir l'arme , ce qui évitait un arrachage de l'arme
Il est aussi à noter que sur ce modèle, l'étui était très légèrement penté vers l'arrière (moins de 15%) et dans une position relativement basse
par contre en tant qu'utilisateur, la bouche fermée de l'étui n'est pas dans nos habitudes, cela n'apporte rien à la rigidité de l'étui, ni à la protection de l'arme
et perso nous ne préconisons pas de remettre dans un étui fermé, une arme chaude si celui ci est de la même conception que le modèle présenté
de plus cela rajoute 10 à 12 mm d'encombrement (visuel) non nécessaire
pour ce qui est du MR 73, à mon petit niveau, c'est une arme fabuleuse
pour Nicojoe :
prix de départ en 4p N.D = 85€
Doublé = 102€
bon we à tous
slye- lieutenant-general
Emploi : sellier
Loisirs : tir, western, équitation, cinéma