Film série THE 100
3 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Film série THE 100
Synopsis:
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Attendez, ça vient...
Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...
Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Jason Rothenberg
Acteurs : Eliza Taylor, Paige Turco, Bob Morley
Genre : Aventure, Drame, Science fiction
Date de diffusion de la saison : Janvier 2016
La parti dans l'espace met un temps à se mettre en place, une foi sur terre, on comprend la nécessite de ce début sur la Station.
Les " survivalistes " apprécieront, les anthropologues et historien aussi !
En streaming : http://www.k-streaming.com/the-100-saison-1-en-streaming/
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Re: Film série THE 100
Y a du cannibalisme au moins ou pas? C'est très important, le cannibalisme...
.
.
h trois- hors classe
h trois a écrit:Y a du cannibalisme au moins ou pas? C'est très important, le cannibalisme...
.
Pour les recettes de cuisine, non, ya pas
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Perso j'ai trouvé la début très "adolescent" et l'aspect survie totalement absent malheureusement.
Faut voir comment ça va tourner dans la prochaine saison vue que j'ai quand même regardé tout ce qui est déjà sortie en épisode de cette série (faute d'en trouver une autre)
Faut voir comment ça va tourner dans la prochaine saison vue que j'ai quand même regardé tout ce qui est déjà sortie en épisode de cette série (faute d'en trouver une autre)
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1