Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retex

3 participants

Aller en bas

Retex Empty Retex

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 19:28

Suite à ma commande à La Coutellerie Tourangelle voici un petit retex
Comme d'habitude la coutellerie fait les choses impeccablement, tant sur les délais que sur l'emballage

ESEE 3 Standard Edge Clip Point Molle Back: Il n'a aucune vocation à être un couteau tout terrain pour la simple raison qu'il possède un double tranchant! et quel tranchant, sa configuration en fait un vrai trancheur et découpeur de bidoche.....son double tranchant lui donne une capacité de pénétration absolument phénoménale(essai fait dans un quartier de bœuf)toute la lame rentre.......Très satisfait de mon achat.


Spyderco Tri-Angle Sharpmaker: GENIAL!!!kit d'aiguisage relativement compacte et très polyvalent, le DVD d'explications bien qu'en langage US est très explicite et démontre que le kit est multitâche pour toutes les lames et quelle que soit l'inclinaison de coupe, ciseaux, ciseau à bois, lames couteaux électrique, lames dentelées etc...

Fallkniven Combination Whetstone: en céramique à double face, efficacité garantie, mon couteau suisse à retrouvé son fil d'origine, pierre compacte et plate.A 19,90 il ne faut pas hésiter! la Spyderco Double Stuff Pocket Stone est à 43eur ce qui en fait une pierre de luxe......peut être pour plus tard!

AccuSharp Sharpener PRO: pour la cuisine et la hache BAHCO, rapide compacte et sécurisé pour toute la famille, Mais ATTENTION cet aiguiseur enlève le métal!!!donc à réserver pour des lames de cuisine ou pas chères!

Dernier point d'info les couteaux BAHCO (équivalent de mora) sont en vente à 7,90 eur en MAGASIN VERT

Voila


A si J'ai craqué pour un MORA Buschraft Black il viendra rejoindre le Bushcraft Forest.......sans oublier le petit dernier en commande un ESEE 4 Embarassed

Je ferme le chéquier jusqu'à ..........Noel





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retex Empty Re: Retex

Message par vanounouille Sam 9 Avr 2016 - 19:40

Des photos nom de non!
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retex Empty Re: Retex

Message par John7M7 Sam 9 Avr 2016 - 22:14

En effet envoie les photos, ce sont de bien belles pieces ! Smile
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retex Empty Re: Retex

Message par Gilou Dim 10 Avr 2016 - 4:02

oui une retex sans photos .... Evil or Very Mad
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retex Empty Re: Retex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum