Cz brno 22lr 1957
Page 1 sur 1
Cz brno 22lr 1957
Salut a tous voila je vous presente ma cz brno mod 4 22 lr de 1957 je l'ai achetée avec sa crosse d'origine et une lunette bsa 6x24x44 ainsi qu'un kit yodave dans un état impeccable pour une carabine qui a presque 60 ans.
Les cartons fait avec cette "mamie" sont plus que remarquables a 50 m .
A l'epoque il savait faire de vrais canons martelès a la main ..
Donc je lui installe un bi-pied et me régale a 50m.
Après plusieurs tirs il me trotte une petite idèe dans la tête pour rendre cette catabine encore plus atypique = " le montage d'une crosse fmr Rs1 !!! "
Alors commence la recherche d'une Rs1 en occasion et voila la petite Rs1 452 trouvèe et a la maison.
Impossible d'attendre plus longtemps , démontage des 2 CZ et échange des crosses aprés 2 ou 3 modifications et voila mon fantsme réalisè !!! Je vous laisse juger, personnellement j'adore !!!
Les cartons fait avec cette "mamie" sont plus que remarquables a 50 m .
A l'epoque il savait faire de vrais canons martelès a la main ..
Donc je lui installe un bi-pied et me régale a 50m.
Après plusieurs tirs il me trotte une petite idèe dans la tête pour rendre cette catabine encore plus atypique = " le montage d'une crosse fmr Rs1 !!! "
Alors commence la recherche d'une Rs1 en occasion et voila la petite Rs1 452 trouvèe et a la maison.
Impossible d'attendre plus longtemps , démontage des 2 CZ et échange des crosses aprés 2 ou 3 modifications et voila mon fantsme réalisè !!! Je vous laisse juger, personnellement j'adore !!!
Manua- sergeant-major
Page 1 sur 1