Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Lampes et Fusils à Pompe ...

+9
scalix
ban cao
Rhonvn
Elthrai
John7M7
SCOOT
Corta
h trois
sebwca
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par sebwca Sam 23 Avr 2016 - 18:12

Salut, quels sont vos recommandations pour une lampe à fixer sur un pompe en picatiny (Fabarm STF 12) ? Je pense que la question peut intéresser d'autres personnes, donc j'ouvre un nouveau post. Si ça n’intéresse personne, je laisse un modo fermer le sujet, pas de soucis.

Donc d'après mes critères, il faudrait qu'elle soit puissante (genre 1000 lum. mini), la plus légère et compacte possible, simple d'utilisation, avec éventuellement possibilité d'allumage déporté. Le top serait un système de quick release sur rail picatiny en plus.

Je crois que certains ont installé une Fenix PD35, qui me semble pas mal, mais je la trouve au final assez grosse. D'autres idées ? panda

Merci !


sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par sebwca Sam 23 Avr 2016 - 18:34

Ben mince j'avais cherché pourtant ! Merci bien !

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par h trois Sam 23 Avr 2016 - 18:36

J'ai équipé mon SXP d'une Fenix PD35 qui crache 900 lumens en mode turbo.
J'en ai également une dans mon EDC.

sebwca a écrit: il faudrait qu'elle soit puissante (genre 1000 lum. mini),

1000 L c'est beaucoup en fait.

Ma PD35 est réglée à mi-régime, car certes beaucoup de lumière éblouie un assaillant mais si ton environnement est très clair, en intérieur avec des murs blancs et des vitres par exemple, toi aussi tu seras ébloui.

Et si tu te dis que 1000 c'est mieux pour éclairer loin, si tu penses avoir à te servir de ton FàP en HD,  d'un point de vue juridique ce n''est pas très une bonne idée d'engager un assaillant à longue distance...

En fait si je devais rééquiper mon FàP, ce que je ferai sans doute un de ces jours quand j'aurai dégagé le budget pour ça et que j'aurai trouvé le produit qui convient,  je partirais sur une lampe qui combine un pointeur laser vert/bleu (bien plus visible que le rouge).
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par Corta Sam 23 Avr 2016 - 19:29

Tu as quoi comme budget?

Tu souhaites un interrupteur déporté ou pas?

Si non, tu as la convoy c8 pour pas chère (20euros environ), qui éclaire très bien. Je m'en suis acheté une par curiosité, et je ne regrette pas. Je songe même à en acheter plusieurs pour équiper les voitures!

https://www.youtube.com/watch?v=Wl6DVqj_Kjc
Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par SCOOT Sam 23 Avr 2016 - 19:37

Sur mon Fabarm, j'ai monté ça :
http://powertacusa.com/Warrior-Gen3-Weapon-Kit?filter_name=warrior&page=2

Livrée avec tout le nécessaire comme le cul de lampe interchangeable pour la monter avec la commande déportée, le clamp pour le Picatinny qui se dévisse à la main en 2/3 secondes, etc...

Il y a 4 puissances d'éclairage différentes + le mode strobo (ça déchire les yeux).

J'ai rajouté un filtre rouge et un vert en sus.

Le matos semble de qualité : https://www.youtube.com/watch?v=NSAcNZHbRKg
Ici test sur la version 650 lumen.

Vue en situation :
Lampes et Fusils à Pompe ... Lampe%2015_zpsa24cspyf
Lampes et Fusils à Pompe ... Lampe%2017_zps8firwcch
Lampes et Fusils à Pompe ... Lampe%2022_zpsduf2o1qw
Lampes et Fusils à Pompe ... Lampe%2021_zpscplq4nyg

Reste à fixer la commande déportée, uniquement posée pour la photo :
Lampes et Fusils à Pompe ... Lampe%2016_zpsipamofon

Le plus gros bouton sur la commande déportée sert à allumer/éteindre sur la dernière position en mémoire (position qui se change par le biais du bouton gris sur la lampe).
Les 3 autres boutons plus petits servent à allumer ponctuellement (tant qu'on reste appuyé).
Quand le culot et sa commande déportée ne sont pas installés, ces fonctions se retrouvent sur le culot standard et son bouton intégré en-dessous.

J'apprécie vraiment que la lampe puisse s'installer et se retirer en un clin d'oeil et sans outils. A mon avis, un critère à prendre en compte lors du choix de sa fixation.
Par ailleurs, elle est à 99% du temps sur la table de nuit...je l'ai mise sur l'arme uniquement pour les photos. Elle y sera installée "à demeure" si la situation l'exigeait.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par sebwca Sam 23 Avr 2016 - 20:31

Merci à tous je regarde ça attentivement semaine fin de semaine pro (je suis en vacances pas d'internet quasiment)

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par John7M7 Sam 23 Avr 2016 - 21:47

1 000 lumens minimum ? Avant d'acheter, test des modèles de différentes puissance, et prends le temps de t'informer car la visiblement, tu parles sans connaissances de ce que 1 000 lumens représente en home defense. [edit de moi-même - Je ne dis pas cela méchamment.]

Si tu vis dans un parc publique, ou dans un chateau du Moyen Age avec des couloirs de 20 mètres, ok. Sinon, va prendre des conseils sur Youtube et autres, avec Yaeger et consorts, et essaie deja 400 lumens chez toi; tu verra que cela est suffisant et au dessus tu vas t'aveugler toi-même.


Sinon, pour un FAP, prends de vraies marques connues pour leur usage en conjonction avec des armes. Surefire, ou InForce. Streamlight aussi. InForce se monte sur un rail pica, ca peut t'intéresser visiblement.

Pour ce qui est de la lampe en soit, un seul mode est l'ideal, tu ne veux pas commencer a avoir 3 modes d'intensité different, car en home defense, tu n'aura spas le temps de jouer a ca; tu veux lumière, ou pas lumière, ca s'arrête la. Cette lampe sera sur ton FAP, pas dans ta poche pour une rando.
La serie des Surefire avec la G2X est un parfait exemple de cela, c'est ce que j'utilise sur mon Mossberg 500.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par sebwca Sam 23 Avr 2016 - 22:13

John7M7, pas de prob pour tes remarques, rien d'agressif, j'apprécie tes conseils : pour info regarde ce qui est posé à l'instant ou je tapote sur ma table de nuit :

Lampes et Fusils à Pompe ... 20160418
Lampes et Fusils à Pompe ... 20160419

Une nitecore tiny monster TM16 ... 4000 lumens ! portée pas loin d'1 km. J'allume un feu à un mètre avec Wink

Mais là ou je te rejoins, c'est qu'en home defense, je ne me rendais pas bien compte. Donc on va dire que j'oublie le critère de puissance pour l'instant, et je vais regarder les modèles dont vous me parlez.

PS : la tm16 est juste une lampe géniale. Et je pense bien qu'on doit pouvoir assommer un intrus avec !

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par sebwca Sam 23 Avr 2016 - 22:17

pétard, regardez moi le prix !!!

http://www.surefire.com/illumination/weaponlights/heavy-gun.html

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par John7M7 Sam 23 Avr 2016 - 22:30

En effet 3k$ ou plus, ça devient du délire.

Sur eBay, via un vendeur réputé qui s'appelle eecop (vérifiez l'orthographe), vous touchez une Surefire G2X Tactical avec un seul mode d'intensité à 55 euros Wink
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par Elthrai Dim 24 Avr 2016 - 17:45

John7M7 a écrit:Sur eBay, via un vendeur réputé qui s'appelle eecop (vérifiez l'orthographe), vous touchez une Surefire G2X Tactical avec un seul mode d'intensité à 55 euros Wink

C'est " ecop! ".
J'ai acheté des lunettes ESS crossbow dans cette boutique, les prix sont compétitifs et l'envoie rapide.
Elthrai
Elthrai
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par Rhonvn Dim 24 Avr 2016 - 19:16

SCOOT a écrit:Sur mon Fabarm, j'ai monté ça :
http://powertacusa.com/Warrior-Gen3-Weapon-Kit?filter_name=warrior&page=2

Sympa tout ça Very Happy


John7M7 a écrit:Sinon, pour un FAP, prends de vraies marques connues pour leur usage en conjonction avec des armes. Surefire, ou InForce. Streamlight aussi.

Si tu en as les moyens, ces marques sont des valeurs sures. Very Happy


sebwca a écrit:pétard, regardez moi le prix !!!

http://www.surefire.com/illumination/weaponlights/heavy-gun.html

Voilà... Surefire, c'est cher. C'est pour cela que je me rabat sur un excellent rapport qualité/prix, comme Fenix. Wink


Sur mon STF/12, j'ai fixé la Fenix PD 35. C'est une excellente et puissante lampe tactique qui fonctionne sur deux piles cr123.

Est-ce l'idéal ? j'aurais tendance à penser que la lampe parfaite, mise à part résister aux va et vient de la pompe, est celle qui fonctionne sur 1 seule pile, et une pile très répandue, comme par exemple les AA ou AAA.

La Fenix LD 12 répond à tous les critères : une quarantaine d'euros, petite, légère, 1 seule pile AA très facile à remplacer même en mode dégradée, puissance suffisante, utilisable sur casquette, arme, en EDC, etc. Wink  En posséder plusieurs.

Penses-y. mrgreen
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par ban cao Dim 24 Avr 2016 - 20:00

Excusez moi mais ça sert à quoi une lampe sur une arme?
Je pose cette question sans provocation, vraiment pour savoir.
Je me dis que ça sert juste à te faire repèrer.
Eclairez-moi Very Happy
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par Rhonvn Dim 24 Avr 2016 - 23:40

ban cao a écrit:Excusez moi mais ça sert à quoi une lampe sur une arme?
Je pose cette question sans provocation, vraiment pour savoir.
Je me dis que ça sert juste à te faire repèrer.
Eclairez-moi Very Happy

Question pertinente. Parce que, question très importante.  Wink

C'est en effet à double tranchant la nuit : tu allumes pour mieux voir, mais le type en face découvre ta position précise et t'allumes. mrgreen Donc, lampe très dangereuse si allumée sans réfléchir.

Dangereux en extérieur ; je dirais même, interdit d'utilisation en extérieur, en milieu dégradée ! Il faut, là, au mieux une lumière rouge, pour ne pas se faire repérer et conserver sa vision de nuit.

Là où l'utilisation d'une puissante lampe tactique est salvatrice, c'est soit :

- lorsque la position du gibier est connue ; on allume pile devant sa tronche pour l'aveugler et ainsi éviter un tir de riposte (allumage déportée et immédiat obligatoire) ;
- en CQB (close quarters battle). Les murs isolent, ce qui évite de se faire repérer de loin. On doit jongler entre on et off, ce qui nécessite un allumage déportée. On allume plein feu pile en entrant dans une pièce pour éblouir ; c'est le principe de jeter une grenade flash incapacitante dans une pièce avant d'y pénétrer.  mrgreen

Si la pièce est vide, on éteint aussitôt. On peut aussi juste envoyer de courts flashs. Le principe, vous l'avez compris, est de laisser un minimum votre lampe allumée. Lumière rouge si vous avez besoin de voir.

A noter que les Forces Spéciales n'utilisent pas forcément ce système car ils sont équipées de visions nocturnes.  Wink
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par SCOOT Dim 24 Avr 2016 - 23:57

Ca permet aussi de valider qu'on ne va pas tirer sur une cible "amie" avant. La règle que j'ai lu c'est qu'on doit valider la cible avant d'appuyer.
J'ai un filtre rouge et un vert pour ma lampe.
Je n'ai pas essayé en extérieur, mais ça me semble fortement diminuer la portée et la définition de ce qu'on veut voir.
La rouge servirait donc pour voir sans être vu (ou pas trop) et à conserver les contrastes et ombres etc...
http://powertacusa.com/accessories/Filters?product_id=212

Le vert est plus adapté pour la chasse (n'effraie pas le gibier et le poisson) et à moins de diriger la lumière directement, elle ne se repère pas facilement
http://powertacusa.com/accessories/Filters?product_id=212

Plus de détails dans les liens (mais doit y avoir du "commercial" là-dedans?).
J'ai donc les deux. Ca s'emboîte/retire aussi vite que de le dire.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par Rhonvn Lun 25 Avr 2016 - 0:57

SCOOT a écrit:Ca permet aussi de valider qu'on ne va pas tirer sur une cible "amie" avant. La règle que j'ai lu c'est qu'on doit valider la cible avant d'appuyer.

C'est même obligatoire d'identifier sa cible. Même les forces Spéciales ne sont pas épargnées par les tirs fratricides, alors imaginez de simples soldats, voire Citoyens-Soldats...  Shocked  Je ne cache pas qu'en temps de guerre civile j'ai autant peur du tir ami que par celui d'en face...

SCOOT a écrit:... ça me semble fortement diminuer la portée et la définition de ce qu'on veut voir.

Oui, c'est inévitable. Impossible d'éblouir un ennemi avec. Le filtre sert juste à voir, sans trop se faire repérer, et surtout sans perdre sa vision de nuit.


SCOOT a écrit:La rouge servirait donc pour voir sans être vu (ou pas trop) et à conserver les contrastes et ombres etc...
http://powertacusa.com/accessories/Filters?product_id=212

Le vert est plus adapté pour la chasse (n'effraie pas le gibier et le poisson) et à moins de diriger la lumière directement, elle ne se repère pas facilement
http://powertacusa.com/accessories/Filters?product_id=212

C'est ça, en gros. Personnellement, je n'emporte que le rouge, indispensable. Wink
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par ban cao Lun 25 Avr 2016 - 20:18

Merci pour les explications. Donc faire gaffe en exterieur et en intérieur c'est pour éblouir. Mais du coup si ta lampe est très puissante ( j'ai lu 1000 lumen!! ) tu seras ébloui aussi..
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par John7M7 Lun 25 Avr 2016 - 21:08

Oui.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par SCOOT Mer 27 Avr 2016 - 11:00

Pour l'usage HD, tu peux aussi pré-régler ta lampe à un niveau acceptable pour toi (faire des essais)?
La dernière position restant en mémoire (en tout cas sur mon modèle, les autres je ne sais pas), quand tu appuieras c'est celle-ci qui servira. Idea
Et tu gardes des perfs "1000 lumen" pour des cas où ça te servirais (pas forcément sur l'arme).
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 2:30

perso je conseille la Fenix TK15, 1000lumens, effet strobscope (effet garantie!), et reglable sur 3 ou 4 intensité je ne sais plus !
Avec le support pour picatiny + l'interrupteur en déport, tu en as environ pour 110€...perso sur chacun de mes FAP, j'ai une Fenix, et une autre lampe jaune moins puissante....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par John7M7 Lun 16 Mai 2016 - 5:39

SCOOT a écrit:Pour l'usage HD, tu peux aussi pré-régler ta lampe à un niveau acceptable pour toi (faire des essais)?
La dernière position restant en mémoire (en tout cas sur mon modèle, les autres je ne sais pas), quand tu appuieras c'est celle-ci qui servira. Idea
Et tu gardes des perfs "1000 lumen" pour des cas où ça te servirais (pas forcément sur l'arme).

Ma Surefire n'a qu'un seul mode, par choix. Comme ca pas de soucis.

Sinon tu peux modifier la séquence d'allumage d'une Surefire ou Streamlight assez facilement, tuto sur YouTube.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par sebwca Lun 16 Mai 2016 - 8:51

Sinon je pensais au viridian avec un laser vert. Mais j"ai déjà red dot. Donc ca fera un peu double emploi ?

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par John7M7 Lun 16 Mai 2016 - 17:56

sebwca a écrit:Sinon je pensais au viridian avec un laser vert. Mais j"ai déjà red dot. Donc ca fera un peu double emploi ?

Après c'est toujours pareil: red dot + lampe + laser, l'étape suivante c'est un valet qui te suis partout et qui tirera à ta place.
Un laser pour un FAP c'est un peu too much, et le red dot est bien suffisant je pense. Tu as raison de craindre le double emploi ici.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 18:36


@John7M7
Pourquoi serait-ce un double emploi ?
Bon déjà, on ne va pas se mentir, je pense que 90% (pour ne pas dire 99%) des possesseurs de FAP/CAP customisent leur FAP/CAP pour le simple plaisir de la ... customisation ! Donc déjà, on est sur le principe de "plus y'en a, plus je suis content" :-) ... (franchement sur des FAP, je suis pareil).
Par contre, en terme d'analyse purement technique (qui ne concernera aucun possesseur de FAP, car personne ici n'intervient comme membre du GIGN :-)..mais simple analyse "technique"..enfin tactique...), un FAP est toujours équipé d'un laser, d'une lampe, et d'un red dot : la lampe pour appréhender l'environnement, le laser pour viser à vue, et le red dot pour une visée épaulée. Donc pour les "vrais" de "vrais" (cad les membres de groupes d’intervention type GIGN/GIPN), un laser accompagne toujours un Red Dot, car la finalité de chacun n'est pas le même. Donc aucun double emploi.... Le mec qui veut se monter un FAP/CAP typé "tactical" (pour le simple plaisir) aura forcément un laser + un red dot + une ou deux lampes... (une lampe forte puissance type lumière blanche 800/1000 lumens et une lumière jaune moins puissante 150/250 lumens) ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par h trois Lun 16 Mai 2016 - 19:42

John7M7 a écrit:
Un laser pour un FAP c'est un peu too much, et le red dot est bien suffisant je pense.

Un FàP étant souvent pensé, quoi qu'on en dise, pour la HD, le point rouge est bien moins efficace qu'un laser vert en condition d'utilisation nocturne, justement le moment où il sera utilisé en HD.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par John7M7 Lun 16 Mai 2016 - 20:07

Ouais en fait je dois avouer que je suis assez d'accord avec vous au final les gars. Ce que vous dites à du sens, c'est une question de complémentarité en fait.

John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 20:12

@Htrois
Attention attention...perso je ne suis pas d'accord avec l'utilisation d'un laser vert en HD : puisqu'on est sur de la HD, imagine que tu te fasses attaquer par des martiens, donc ...verts : comment tu fais pour voir ton point vert ??? Hey hey .. faut penser à tous les gars ... point rouge indispensable (à moins de te faire attaquer par un gros poivrot, dans ce cas, le point rouge risque de se confondre quant à lui avec sa tronche ;-) )....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par sebwca Lun 16 Mai 2016 - 20:16

Lol. En effet, la tacticoolisation que j'applique est purement "théorique". Mais tu viens nono92 de le trouver une bonne excuse pour rajouter un point vert.

Du coup si ma femme se plaint, je te l'envoie Wink

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par scalix Sam 21 Mai 2016 - 9:17

Pour ceux qui cherche une Surefire moins cher que ebay.(Et c'est la même...)

http://fr.aliexpress.com/item/hot-sale-New-tactical-flashlight-X300-Ultra-LED-Weapon-Light-for-hunting-for-shooting-AX15-002/32417605496.html?spm=2114.06010108.3.1.zzjiW9&ws_ab_test=searchweb201556_0,searchweb201602_2_10037_10017_10021_507_10022_10032_10009_10020_10008_10018_10019_101,searchweb201603_6&btsid=050c20b5-ee27-45c7-ab9d-52bb33c20fc7


Mdr la longueur du lien  Very Happy

Perso j'ai commandé ce modèle:

http://fr.aliexpress.com/store/product/Free-shipping-AloneFire-BK104-Tactical-Series-CREE-XM-L-T6-LED-5-mode-Professional-Zoom-tactical/813358_32217523915.html

Je ferai un chti retex à la réception.

J'achète quelques produits chez les chinois, jamais déçu,bonne com des vendeurs si tu parles anglais. Les jouets d'éveil, les cartouches d'imprimante,les pompes, les outils, les accessoires d'armes, les fringues en général et j'en passe. Mon vidéo proj(led 3000 lum 165 eur en ce moment  Very Happy ),  le stock est en France, 48 h livré, garantie avec retour en France et échange, vendeur super pro , poli,réactif.Les asiates sont de bons voir très bon commerçants.
J'ai toujours tout reçu quelque fois en 1 semaine,sinon 2 en moyenne.Et j'habite au fin fond de la cambrousse Poitevine.
scalix
scalix
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Deux Sèvres
Emploi : Eclairagiste
Loisirs : ski, longboard skate, tir sportif
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lampes et Fusils à Pompe ... Empty Re: Lampes et Fusils à Pompe ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum