Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

année de fabrication de ce fusil et vos avis?

Aller en bas

année de fabrication de ce fusil et vos avis? Empty année de fabrication de ce fusil et vos avis?

Message par pierrodu30 Jeu 5 Mai 2016 - 21:36

Bonsoir à tous
J'ai acquis récemment un fusil de marque SKB modèle 500 en calibre 12/70, chokes fixe en 3/4, canons 71 cm, bande de visée 9,5 mm.
Ce fusil étant ma première arme à feu et n'ayant pas de connaissances dans les fusils, j'ai beau le regardé dans  tous les sens, je vois aucune année inscrite( juste n° série, âmes des canons 18,5), je m'en remets à vos expériences.

Mes questions sont:

- Pouvez vous me dire de quelle année environ date ce fusil? ( l'ancien propriétaire étant atteint d'alzheimer  pleure , il ne sais plus, il se rappelle juste l'avoir acheté chez Manu France).
-Niveau solidité, précision et durabilité, à quoi dois je m'attendre? ( je l'ai amené chez l'armurier, il m'a dit que je pouvais l'utiliser sans problème mais sans aucune autre précision.

Ps: je vais l'utiliser au Ball trap ( fosse et parcours de chasse) en tirant 150 cartouches environ tous les 15 jours.

Merci d'avance pour vos avis d'experts Wink  ontrinque
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum