a propos des silencieux ase S series SL4 & SL6 SMG
2 participants
Page 1 sur 1
a propos des silencieux ase S series SL4 & SL6 SMG
http://www.aseutra.fi/s-series-sl4-smg
1/ que valent t'ils, quelqu'un à t'il un retex ou vu un test quelque part ?
2/ ça serait pour monter sur un uzi, problème ça n'existe pas d'origine pour cette arme, donc peut t'on trouver une bague adaptatrice pour faire un raccord ou mieux remplacer celle d'origine par une pièce dédiée (si le cul du rds est démontable bien sur !) ?
Merci !
A vous lire !
1/ que valent t'ils, quelqu'un à t'il un retex ou vu un test quelque part ?
2/ ça serait pour monter sur un uzi, problème ça n'existe pas d'origine pour cette arme, donc peut t'on trouver une bague adaptatrice pour faire un raccord ou mieux remplacer celle d'origine par une pièce dédiée (si le cul du rds est démontable bien sur !) ?
Merci !
A vous lire !
sentupartu- sergeant-major
Re: a propos des silencieux ase S series SL4 & SL6 SMG
Avec mon armurier, justement on va tester des bagues fabriquées par Hausken en 5/8-24 pour monter un BRT8 sur une Bergara en 243W, et si c'est bon ,je me lance pour ma Tikka CTR en 308w qui possède le même filetage.
doum doum- major-general
Emploi : Défense
Si tu peux lui demander son avis au cas ou ! pour mon cas, merci !doum doum a écrit:Avec mon armurier, justement on va tester des bagues fabriquées par Hausken en 5/8-24 pour monter un BRT8 sur une Bergara en 243W, et si c'est bon ,je me lance pour ma Tikka CTR en 308w qui possède le même filetage.
C'est quoi le filetage de ton arme ?sentupartu a écrit:Si tu peux lui demander son avis au cas ou ! pour mon cas, merci !doum doum a écrit:Avec mon armurier, justement on va tester des bagues fabriquées par Hausken en 5/8-24 pour monter un BRT8 sur une Bergara en 243W, et si c'est bon ,je me lance pour ma Tikka CTR en 308w qui possède le même filetage.
doum doum- major-general
Emploi : Défense
houla bonne question ! En fait sur l'uzi d'origine le canon n'est pas fileté et le sil vient remplacer directement l'écrou qui maintient le canon dans la carcasse.
En cherchant une photo pour te montrer je viens de trouver ça :
c'est ce style adaptateur qu'il me faudrait je pense.
En cherchant une photo pour te montrer je viens de trouver ça :
c'est ce style adaptateur qu'il me faudrait je pense.
Page 1 sur 1