SDM AK 12
+2
10eme
Trm2000
6 participants
Page 1 sur 1
SDM AK 12
Qui connais le SDM AK 12 c'est un équivalent MOLOT ou SAIGA 12
Calibre 12
Semi auto avec chargeur 10 coups
Plate forme dériver du système AK
Gaz piston réglable suivant la puissance de la cartouche
Alors mieux qu'un saiga ou MOLOT ?????? Au niveau du prix oui ! http://www.armurerie-douillet.com/sdm-ak-12-cat60-p4872.html
Calibre 12
Semi auto avec chargeur 10 coups
Plate forme dériver du système AK
Gaz piston réglable suivant la puissance de la cartouche
Alors mieux qu'un saiga ou MOLOT ?????? Au niveau du prix oui ! http://www.armurerie-douillet.com/sdm-ak-12-cat60-p4872.html
Trm2000- general
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Re: SDM AK 12
sdm c'est norinco , la vente et la fabrication d'armes et un monopole d'etat en chine et le conglomerat qui se charge de sa s'appelle norinco, sdm ou polytech(se dernier et plus connu outre atlantique) sont des nom de marque pour l'export rien d'autres dans les fait tout est fabriquer dans les meme usines
Actuellement sdm eseme en europe depuis des importateurs italiens et fournie plutot des ar15, ak47 et m14 et des pistolet se qui va bien avec son logo tete de mort eux c'est plutot des armes ont pourrait dire "cool" alors que norinco se base en allemagne et fournie plutot du traditionnel des 22lr et quelques pistolet
Pour l'arme c'est un saiga 12 tout se qu'il y a de plus classique, si ont pouvait en faire venir de russie ont aurait les meme choses presque au meme prix
Actuellement sdm eseme en europe depuis des importateurs italiens et fournie plutot des ar15, ak47 et m14 et des pistolet se qui va bien avec son logo tete de mort eux c'est plutot des armes ont pourrait dire "cool" alors que norinco se base en allemagne et fournie plutot du traditionnel des 22lr et quelques pistolet
Pour l'arme c'est un saiga 12 tout se qu'il y a de plus classique, si ont pouvait en faire venir de russie ont aurait les meme choses presque au meme prix
10eme- major-general
Ok merci pour les infos, mais pense tu alors que les pièces saiga et AK 12 sont compatible ? Chargeurs etc. ???
Ou quand même il t a des différence ?
Merci
Ou quand même il t a des différence ?
Merci
Trm2000- general
aucune idee pour la compatibiliter, la logique voudrait que oui mais aucune certitude
10eme- major-general
bonjour, je me posais la meme question car sur youtube elle a l'air sympa et je voulais me prendre un vepr12 (top qualité mais il fait le double du prix du sdm ak12).....
personne n'a testé donc le sdm ak 12 ? elle ne doit pas avoir été vendu tant que çà !
personne n'a testé donc le sdm ak 12 ? elle ne doit pas avoir été vendu tant que çà !
jerecxp84- corporal
Des nouvelles sur la compatibilité des chargeurs Saiga ?
atiloux- general
Aucune idée.
Trm2000- general
J'ai eu l'info : pas compatible avec les chargeur du Saiga à cause du puit de chargeur. Dommage !
atiloux- general
J'ai pris un Molot c'est pareil j'arrive pas a trouvé des chargeurs supérieur à 10coups
Trm2000- general
Tu en as chez Maxround en République Tchèque. 300€ le chargeur (plus le port à partir de 30€)...
Sinon oui pour Molot tout est hors de prix (de l'arme aux chargeurs !).
Sinon oui pour Molot tout est hors de prix (de l'arme aux chargeurs !).
atiloux- general
Salut atiloux, je ne peut malheureusement pas encore écrire de MP. J'ai donc trouvé un sujet suivi pour y poster.
Le forfait de frais de port 16,80€ inclus Colissimo recommandé avec signature et assurance. De plus l'emballage est de la poste, neutre et sans indications pour éviter les vols. Généralement le panier moyen justifie le forfait a 16,80€. De plus j'imagine mal une personne prendre un optique comme un Specteur DR et ne pas vouloir l'assurance...
Je compte faire des promos par la suite, cependant le système a mettre en place pour cela est onéreux et nécessite une certaine organisation.
Je peut proposer pour une commande par email (disponible via notre site) supérieur ou égale a 100€, les frais de port offert pour les gens du forum. (Veuillez inclure le pseudo dans l'email qui est d'une ancienneté de plus d'1 mois). Puis pour toute commande inférieur à 100€, les FDP à 8,6€ mais sans signature en Colissimo simple avec suivi.
Cordialement
Le forfait de frais de port 16,80€ inclus Colissimo recommandé avec signature et assurance. De plus l'emballage est de la poste, neutre et sans indications pour éviter les vols. Généralement le panier moyen justifie le forfait a 16,80€. De plus j'imagine mal une personne prendre un optique comme un Specteur DR et ne pas vouloir l'assurance...
Je compte faire des promos par la suite, cependant le système a mettre en place pour cela est onéreux et nécessite une certaine organisation.
Je peut proposer pour une commande par email (disponible via notre site) supérieur ou égale a 100€, les frais de port offert pour les gens du forum. (Veuillez inclure le pseudo dans l'email qui est d'une ancienneté de plus d'1 mois). Puis pour toute commande inférieur à 100€, les FDP à 8,6€ mais sans signature en Colissimo simple avec suivi.
Cordialement
ShareArms a écrit:Salut atiloux, je ne peut malheureusement pas encore écrire de MP. J'ai donc trouvé un sujet suivi pour y poster.
Cordialement
Tu parle de quoi exactement ?
Trm2000- general
Bonjour, je parle du MP de atiloux qui concerne les frais de port sur notre site internet.
Cordialement
Cordialement
Vous pouvez importer des chargeurs SGM 12 coups pour Molot vepr12 ?
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Bonjour, malheureusement pas d'éléments classés pour le moment (chargeurs et armes).
Cordialement
Cordialement
Merci pour la promo proposée aux membres du forum
atiloux- general
Page 1 sur 1