Winchester sxp coastal marine
+3
h trois
Corta
Seb60
7 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Winchester sxp coastal marine
Bonjour à tous
Je suis novice en armes de cat D et c'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis
Voilà , je viens de recevoir mon SXP coastal Marine et sur le site de l'armurier est indiqué canon de 51cm et en fait il est de 46cm Normal ou pas !!!!!!
Lors du déballage je m'aperçois que le guidon en fibre optique n'y est pas , j'appelle l'armurerie qui me dit qu'il n'est pas toujour livrer avec l'arme et que c'est au bon vouloir de winchester, qu'il ne serre a rien de toute manière et qu'il casse tout le temps donc pas indispensable,il peut m'en fournir un pour environ 30€ ( bizarre) normal ou pas ????,
En suite je regarde les rayures et elle sont droite normal ou pas ? Car sur mes armes de cat B 1 et 2 elles sont en spirale.
Je suis preneur de toutes explication
Merci à vous
Je suis novice en armes de cat D et c'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis
Voilà , je viens de recevoir mon SXP coastal Marine et sur le site de l'armurier est indiqué canon de 51cm et en fait il est de 46cm Normal ou pas !!!!!!
Lors du déballage je m'aperçois que le guidon en fibre optique n'y est pas , j'appelle l'armurerie qui me dit qu'il n'est pas toujour livrer avec l'arme et que c'est au bon vouloir de winchester, qu'il ne serre a rien de toute manière et qu'il casse tout le temps donc pas indispensable,il peut m'en fournir un pour environ 30€ ( bizarre) normal ou pas ????,
En suite je regarde les rayures et elle sont droite normal ou pas ? Car sur mes armes de cat B 1 et 2 elles sont en spirale.
Je suis preneur de toutes explication
Merci à vous
Seb60- private
Re: Winchester sxp coastal marine
Tu l'as acheté ou ton Winchester?
Corta- captain
Seb60 a écrit:
Ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi, tu pourras tirer aussi du plomb sans trop de dispersion.