Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fichier TAJ et convocation commissariat

5 participants

Aller en bas

Fichier TAJ et convocation commissariat Empty Fichier TAJ et convocation commissariat

Message par Mephisto70 Mar 7 Juin 2016 - 21:21

Bonsoir,

Dans le cadre de mon travail, je suis convoqué demain matin pour être entendu dans une affaire pénal en tant que tiers pour une affaire concernant un client.

Je n'ai rien à me reprocher, mais comme je sais que ce fichier est plus d'une fois source de problème pour nous autres détenteurs légaux, j'aimerai avoir confirmation que suite à cette entretien je serai fiché dans le TAJ.

Si oui, quelle est la procédure pour faire effacer ce fichage afin d'éviter dans un futur proche (nouvelle demande d'auto) ou tout simplement dans le cadre de renouvellement d'être embêté et de me voir infligé un refus de renouvellement ET une confiscation des mes catégories C.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fichier TAJ et convocation commissariat Empty Re: Fichier TAJ et convocation commissariat

Message par bif Mar 7 Juin 2016 - 21:31

Assure toi bien auprès de l'OPJ que tu seras bien dans la bonne case, et tu n'auras pas de soucis pour tes autorisations.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fichier TAJ et convocation commissariat Empty Re: Fichier TAJ et convocation commissariat

Message par Mephisto70 Mar 7 Juin 2016 - 21:40

OK entendu.
Merci Bif !

Avec mon boss, nous en avons parlé cet aprem (vu qu'il est aussi convoqué), bien que n'étant pas détenteur légaux il est assez ouvert sur l'esprit libertarien et pro-accès aux armes des citoyens respectables.
Après lui avoir expliqué les choses, ça réaction m'a vraiment fait plaisir :
- "Putain ils nous font chier ces cons, ont fera le point avec les FO pour qu'ils fassent le nécessaire... Putain c'est pas normal cette merde ! De toute façon, si besoin je téléphone en rentrant au proc pour que ça tourne normal !

Eh oui j'ai la chance de bosser avec un patron ouvert d'esprit !

Encore merci de ta réponse Bif.
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fichier TAJ et convocation commissariat Empty Re: Fichier TAJ et convocation commissariat

Message par sebwca Mer 8 Juin 2016 - 10:44

Tu bosses dans quel secteur ?

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fichier TAJ et convocation commissariat Empty Re: Fichier TAJ et convocation commissariat

Message par Mephisto70 Mer 8 Juin 2016 - 19:22

sebwca a écrit:Tu bosses dans quel secteur ?

- CLASSE SECRET DEFENSE - mrgreen
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fichier TAJ et convocation commissariat Empty Re: Fichier TAJ et convocation commissariat

Message par sken31 Mer 8 Juin 2016 - 20:05

Mephisto70 a écrit:
sebwca a écrit:Tu bosses dans quel secteur ?

- CLASSE SECRET DEFENSE - mrgreen

RedLightDistrict ?
Digital Playground ?
Allé, avoue ! redevil
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fichier TAJ et convocation commissariat Empty Re: Fichier TAJ et convocation commissariat

Message par coyotedu10 Mer 8 Juin 2016 - 20:54

Mephisto70 a écrit:Bonsoir,

Dans le cadre de mon travail, je suis convoqué demain matin pour être entendu dans une affaire pénal en tant que tiers pour une affaire concernant un client.

Je n'ai rien à me reprocher, mais comme je sais que ce fichier est plus d'une fois source de problème pour nous autres détenteurs légaux, j'aimerai avoir confirmation que suite à cette entretien je serai fiché dans le TAJ.

Si oui, quelle est la procédure pour faire effacer ce fichage afin d'éviter dans un futur proche (nouvelle demande d'auto) ou tout simplement dans le cadre de renouvellement d'être embêté et de me voir infligé un refus de renouvellement ET une confiscation des mes catégories C.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

en tant que témoin tu n'apparaitra pas dans le TAJ
coyotedu10
coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fichier TAJ et convocation commissariat Empty Re: Fichier TAJ et convocation commissariat

Message par Mephisto70 Mer 8 Juin 2016 - 21:14

Oui c'est ce que m'a confirmé l opj
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fichier TAJ et convocation commissariat Empty Re: Fichier TAJ et convocation commissariat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum