6PPC - carton
2 participants
Page 1 sur 1
6PPC - carton
Ci-joint un carton réalisé sur une Kelby Panda 6PPC par ma chérie à 100m. C'est assez génial, même en débutant, on arrive à faire des cartons qui donnent envie de continuer. Bon, il faut un peu de temps pour recharger, mais ça vaut le coup.
Josh_Bdx- private
Re: 6PPC - carton
Salut Bastien,
Je fais du Bench (ou j'essaie ...) , mais sans faire de compétition, je n'ai jamais eu le temps. Tu as reconnu la cible ? Ou la Kelby ?
A Mérignac (33), on est quelques uns à pratiquer. Je tire en 6PPC et 30BR.
Je fais du Bench (ou j'essaie ...) , mais sans faire de compétition, je n'ai jamais eu le temps. Tu as reconnu la cible ? Ou la Kelby ?
A Mérignac (33), on est quelques uns à pratiquer. Je tire en 6PPC et 30BR.
Josh_Bdx- private
6PPC 100m, 5 cartouches, Kelby Grizzly, canon Kreiger, neck .262, etc.
Avec plaisir pour en parler ...
Avec plaisir pour en parler ...
Josh_Bdx- private
J ai reconnu la cible et la crosse de ta carabine y me semble l avoir deja croiser sur un site internet. Fin juillet a mon stand on organise un concours de bench qui compte pour le classement national moi je ne tir pas,je m occupe de la ciblerie
Invité- Invité
C'est du beau boulot !
Tu peux en dire plus sur ce calibre (munitions, rechargement...) et le matos qui a l'air bien sympa ?
Tu peux en dire plus sur ce calibre (munitions, rechargement...) et le matos qui a l'air bien sympa ?
John92- first lieutenant
Salut, Avec plaisir !
Concernant l'arme, il existe plusieurs boitiers, dont notamment les Panda et Grizzly. Pour les canons, les plus répandus sont les Kreiger. Plusieurs fraises de chambre sont dispo, le neck le plus courant est .262. Il faut une détente Bench, style Jewell.
Concernant la munition, il faut partir d'une Lapua 220 Russian, rabattre les collets, les tourner, etc. L'ogive courante est Berger ou Bart's HPBT 68gr molycoatée. Ogives positionnée dans les rayures ou juste en retrait de qqs 1/100ième. Poudre Vita N133, etc.
Si plus d'intérêt, je ferai un post spécifique.
A plus.
Concernant l'arme, il existe plusieurs boitiers, dont notamment les Panda et Grizzly. Pour les canons, les plus répandus sont les Kreiger. Plusieurs fraises de chambre sont dispo, le neck le plus courant est .262. Il faut une détente Bench, style Jewell.
Concernant la munition, il faut partir d'une Lapua 220 Russian, rabattre les collets, les tourner, etc. L'ogive courante est Berger ou Bart's HPBT 68gr molycoatée. Ogives positionnée dans les rayures ou juste en retrait de qqs 1/100ième. Poudre Vita N133, etc.
Si plus d'intérêt, je ferai un post spécifique.
A plus.
Josh_Bdx- private
Super merci pour ces infos.
Je serai bien preneur d'un post spécifique plus détaillé quand tu auras le temps.
Je ne connaissais pas du tout ces bécanes!
Les manips de rechargement m'intriguent.
Je serai bien preneur d'un post spécifique plus détaillé quand tu auras le temps.
Je ne connaissais pas du tout ces bécanes!
Les manips de rechargement m'intriguent.
John92- first lieutenant