Parcours TSV
5 participants
Page 1 sur 1
Parcours TSV
Bonjour,
Je voulais savoir si les parcours TSV respectaient une configuration précise, ou si ceux-ci étaient aménagés à la seule discrétion des clubs en question.
Merci
Je voulais savoir si les parcours TSV respectaient une configuration précise, ou si ceux-ci étaient aménagés à la seule discrétion des clubs en question.
Merci
Varmindt- lieutenant-colonel
Loisirs : Tir, Rando, Moto
Re: Parcours TSV
tu construit les stages comme tu veut , en respectant les règles pour la sécurité ...toutefois pour les level 3 tu doit soumettre les plans des dit stages a l'organisation internationale IPSC board ...qui se trouve au Canada si mes souvenirs sont bon ..
pour les matches amicaux , c'est a dire level 1 et 2 tu fait ce que tu veut ......... après avoir prévenue la fédé ....
pour les matches amicaux , c'est a dire level 1 et 2 tu fait ce que tu veut ......... après avoir prévenue la fédé ....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Merci pour la réponse canard!
Varmindt- lieutenant-colonel
Loisirs : Tir, Rando, Moto
Bonjour Canard,
J'aimerais savoir quels demarches faut il faire pour monter à l'intérieur du club FFT ,une section TSV,IPSC ,mon club possède 3 pas de tirs extérieurs,un 100 M ,un 50 M, un 25 M.
Qui peut on contacter pour les infos et formation de monitoras ?...
Mon club est le TSBE de Beaulieu (43) un club assez important,avec les moyens.... beaucoup de champions et championes de niveaux international, en FFT, et plusieurs compagnies de gendarmerie, viennent s'entraîner toute l'année.
Je pense qu'il serait possible de faire un beau chalenge,je le soumettrai à l'AG en fin de saison,si c'est envisageable.
J'aimerais savoir quels demarches faut il faire pour monter à l'intérieur du club FFT ,une section TSV,IPSC ,mon club possède 3 pas de tirs extérieurs,un 100 M ,un 50 M, un 25 M.
Qui peut on contacter pour les infos et formation de monitoras ?...
Mon club est le TSBE de Beaulieu (43) un club assez important,avec les moyens.... beaucoup de champions et championes de niveaux international, en FFT, et plusieurs compagnies de gendarmerie, viennent s'entraîner toute l'année.
Je pense qu'il serait possible de faire un beau chalenge,je le soumettrai à l'AG en fin de saison,si c'est envisageable.
houtlaw42- sergeant-major
Faut juste des moniteurs agréés sur le club , et c'est FFTir , l'autre faut des raquettes
lu1900- lieutenant-general
Pour avoir une section , il faut un moniteur
Pour former un moniteur ,il faut une section
Pas façile tout ça !!!!!
Pour former un moniteur ,il faut une section
Pas façile tout ça !!!!!
bichon89- first sergeant
Emploi : Ex docteur en camion
Loisirs : Tir tsv