Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

fin de délais d'autorisation et achat

2 participants

Aller en bas

 fin de délais d'autorisation et achat  Empty fin de délais d'autorisation et achat

Message par Fa4 Mar 21 Juin 2016 - 13:42

Bonjour, j'arrive en fin de délais pour une de mes autorisation b1 , le papier en lui même date du 25/03/2016 , je l'ai réceptionner le 30/03/2016 .

Est-il valable jusqu'au 25/06 ou au 30/06 ?

Jusqu’à quand puis-je effectuer un achat ? exemple dans le cas ou la date serait le 25 , cela signifie que je peut aller acheter mon arme le  25 ou est-ce que c'est mort ? j'aimerai s'avoir exactement a quel moment mon autorisation prend fin.

Merci d'avance
Fa4
Fa4
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : 05
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 fin de délais d'autorisation et achat  Empty Re: fin de délais d'autorisation et achat

Message par Ouinche Mar 21 Juin 2016 - 13:50

Le 24/06.


Sinon, tu peux de toute urgence contacter ta pref ( avant le 24/06 ) et demander une prorogation de 3 mois du délais d'acquisition. ( Tu plaides l'arme en commande qui tarde à arriver s'il le faut )
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 fin de délais d'autorisation et achat  Empty Re: fin de délais d'autorisation et achat

Message par Fa4 Mar 21 Juin 2016 - 14:57

merci ouinche , j'ai déjà essayer de contacter ma pref, pas nouvelle .
J'ai tout de même effectuer ma commande pour une arme en stock , l'autorisation devrait surement leur parvenir le 24.
Fa4
Fa4
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : 05
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 fin de délais d'autorisation et achat  Empty Re: fin de délais d'autorisation et achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum