Valeur Winchester commémoratif NRA
3 participants
Page 1 sur 1
Valeur Winchester commémoratif NRA
Quelqu'un a t'il une idée de la valeur que pourrait avoir une Winchester 30.30 commémoratif du centenaire 1871 NRA en bon état ?
D'avance merci.
D'avance merci.
EddieCoc- sergeant-major
Emploi : Ingénieur chez Kiri le Clown
Loisirs : Rugby, Musique (Rock'n'Roll 50's 60's), Guitare, le OldSchool & Vintage en tout genre.
Re: Valeur Winchester commémoratif NRA
la côte officielle je n'en sait rien mais je sais en revanche qu'il y en a une à vendre sur paaf2 à 700 € et personne en veut apparemment http://paaf2.frenchboard.com/t47220-vends-winchester-nra-rifle-3030?highlight=winchester
Jojo308- general
Emploi : ADS
A-t-elle tiré ?
Y a-t-il la boîte en carton ?
Ça impacte le prix.
Combien est tu prêt à mettre pour une carabine qui (si elle a tiré, et qui n'a pas sa boîte) ne vaut pas plus qu'une normale ?
C'est ça, la bonne question.
Y a-t-il la boîte en carton ?
Ça impacte le prix.
Combien est tu prêt à mettre pour une carabine qui (si elle a tiré, et qui n'a pas sa boîte) ne vaut pas plus qu'une normale ?
C'est ça, la bonne question.
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Alors c'est justement celle qui est en vente sur le site paaf2.
Elle a déjà tiré, combien de cartouche je ne sais pas apparemment pas énormément, et il n'y a pas la boite d'origine.
Seulement depuis hier il y a eu du changement, le petit pécule que j'avais mis de coté pour un achat comme celui-là viens de disparaître dans un imprévue nécessaire.
En tout cas merci pour vos réponse, j'espère pouvoir reprogrammer un achat comme celui-ci prochainement.
Elle a déjà tiré, combien de cartouche je ne sais pas apparemment pas énormément, et il n'y a pas la boite d'origine.
Seulement depuis hier il y a eu du changement, le petit pécule que j'avais mis de coté pour un achat comme celui-là viens de disparaître dans un imprévue nécessaire.
En tout cas merci pour vos réponse, j'espère pouvoir reprogrammer un achat comme celui-ci prochainement.
EddieCoc- sergeant-major
Emploi : Ingénieur chez Kiri le Clown
Loisirs : Rugby, Musique (Rock'n'Roll 50's 60's), Guitare, le OldSchool & Vintage en tout genre.
Page 1 sur 1