Avis
4 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
Avis
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un a monté un point rouge VOMZ 1PX42 ou un lensolux 1x22x33 sur un STF 12 ? J'hésite entre les deux et vos avis seront les bienvenus.
Est-ce que quelqu'un a monté un point rouge VOMZ 1PX42 ou un lensolux 1x22x33 sur un STF 12 ? J'hésite entre les deux et vos avis seront les bienvenus.
MacSTF- private first class
Re: Avis
Mince... Apparemment, c'était une question compliquée...
Un peu de patience............
christ.
christ.
christman- modo
MacSTF a écrit:Mince... Apparemment, c'était une question compliquée...
Mince, les membres du forum ont une vie en dehors du forum, et peuvent parfois mettre plus d'une soiree a répondre... Salauds que nous sommes!
Surtout pour un sujet comparant deux optiques de ce genre...
Je dirais VOMZ. Pourquoi? Car je n'ai jamais entendu parler de l'autre marque.
Apres, je ne m'interesse qu'aux optiques haut de gamme, genre Leopold, Vortex, Eotech, Aimpoint, etc. Ils sont hors budget pour moi a l'instant T, mais j'aime l'idée selon laquelle "buy once, cry once".
John7M7- major-general
les point rouge VOMZ tiennent le calibre 12.
J'avais le tubulaire sur le mien, ça fonctionnait nickel.
Avec les panoramiques ça devrait le faire aussi.
Si tu le prend chez http://www.tiroptic.fr/ n'hésite pas à lui envoyer un mail avec tes questions, il répond si il sait.
J'avais le tubulaire sur le mien, ça fonctionnait nickel.
Avec les panoramiques ça devrait le faire aussi.
Si tu le prend chez http://www.tiroptic.fr/ n'hésite pas à lui envoyer un mail avec tes questions, il répond si il sait.
Oh là là là là... Qu'est-ce que c'est chiant ces gens qui ont une vie en dehors du forum !!
Quoiqu'il en soit, merci pour vos réponses. Elles confirment le peu que j'avais entendu...
Quoiqu'il en soit, merci pour vos réponses. Elles confirment le peu que j'avais entendu...
Et pour info, le Lensolux est un PR à 4 réticules, apparemment de bonne facture avec un prix attractif de 99€ chez Kettner...
J'ai un pote qui en a monté un sur un martial carbon et j'attends ses retours dont je vous ferai part (s'il ne le fait pas )
Bonjour
Retex sur le Lensolux monté sur un Martial carbon. Après quelques cartouches, celui-ci s'est "déplié" vers le haut suite à la rupture de la pièce qui tient le règlage en hauteur... A réserver à du airsoft.
Retex sur le Lensolux monté sur un Martial carbon. Après quelques cartouches, celui-ci s'est "déplié" vers le haut suite à la rupture de la pièce qui tient le règlage en hauteur... A réserver à du airsoft.
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1