Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Achat premières armes et menaces législatives

+2
Ouinche
Auflo
6 participants

Achat premières armes et menaces législatives  Empty Achat premières armes et menaces législatives

Message par Auflo Mer 3 Aoû 2016 - 10:29

Bonjour!

J'ai bientot mes autorisations et je souhaitais m'acheter deux trois belles armes (j'ai déjà réservé un MR 73 ça ce sera incontournable!). En discutant autour de moi avec des tireurs, ceux ci me déconseille d'investir car il pourrait bien arriver prochainement une législation européenne harmonisée qui nous ferait rendre nos joujoux extras pour les mettre à la ferraille....Qu'en pensez vous, est ce réaliste?

J'en profite pour vous remercier tous pour l'animation de ce forum, je peux y lire pas mal de choses intéressantes..

Auflo
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Achat premières armes et menaces législatives  Empty Re: Achat premières armes et menaces législatives

Message par Ouinche Mer 3 Aoû 2016 - 10:58

Tant qu'a faire, ils ne t'ont pas prévenus qu'un jour tu allait clamser et que donc ça ne servait a rien d'acheter des armes ?

Fait toi plaisir, fonce.
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Achat premières armes et menaces législatives  Empty Re: Achat premières armes et menaces législatives

Message par Invité Mer 3 Aoû 2016 - 11:14

et les "radios stand" qui eux ont investi...ils comptent faire quoi?
n'écoute pas les conseils les c...e...s de certains Achat premières armes et menaces législatives  2299571503...fais toi plaisir Wink

Invité
Invité

Message par Godefroy84 Mer 3 Aoû 2016 - 11:19

Se faire plaisir avant tout.
Un Mr 73 est une très très bonne idée .

Mon opinion (pour ce qu'elle vaut et sans aucune garantie car pas de boule de cristal ) Si spoliation générale il y a, elle se fera peut être graduellement et les derniers touchés seront les revolvers (capacité limitée, pas de semi auto) et les 22 LR à répétition .
Godefroy84
Godefroy84
captain
captain

Message par Chris-mt Mer 3 Aoû 2016 - 12:52

Oui, faut se faire plaisir. Le tir coute cher et (sans mépriser les collectionneurs et) sauf à être blindé financièrement, il vaut mieux n'investir que dans des armes dont on veut se servir assez régulièrement.

Chacun fait comme il veut mais personnellement, je n'investirai pas 2 ou 3 000 € dans une B4.

Chris-mt
general
general

Message par MR-73 Mer 3 Aoû 2016 - 13:28

3000 euros dans une B4 c'est un peut sauté en parachute sans parachute malgrés qu'un fou à réussi
MR-73
MR-73
sergeant
sergeant

Emploi : Vache à lait "artisan"
Loisirs : pêche chasse tir ...

Message par Auflo Mer 3 Aoû 2016 - 13:50

Merci pour vos réponses, je ne suis effectivement concerné que par les armes de poing..Je vais me choisir un beau 22 alors, et peut être aussi du 9 mm pour faire plaisir au fiston (26 ans je vous rassure....).

Et pour les arguments sur le fait de profiter de la vie, je les partage largement avec vous, je ne voulais simplement pas me faire avoir à très court terme....
Merci encore..

Auflo
private
private

Message par Auguilolu Lun 8 Aoû 2016 - 22:03

Avant que ça passe, il faudra du temps, et dans le cas où ça passe, ça prendra aussi du temps pour obliger tout le monde à tout ramener. Faut se faire plaisir sans trop se demander ce qu'il se passera plus tard. Profitons du peu de libertés qu'il nous reste
Auguilolu
Auguilolu
private first class
private first class

http://stores.naturabuy.fr/Auguilolu/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé