Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

The Last Man on Earth

Aller en bas

The Last Man on Earth Empty The Last Man on Earth

Message par Guadalia Sam 6 Aoû 2016 - 15:46

En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie.
Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre.
Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d’œuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours...
Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant.
Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ?
Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?

Rien à voir avec les éternelles séries sur les Zonzons, j'ai rien contre puisque j'en regarde quelques une.
Entre les avantages et les inconvenants d’être le dernier sur terre, jusqu’à ....





Dernière édition par Guadalia le Sam 6 Aoû 2016 - 16:03, édité 1 fois (Raison : Edit de ma part pour rajouter une seconde video et pas faire de double post !!!)
Guadalia
Guadalia
private
private

Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Vaucluse (84)
Emploi : Magasinier Logistique
Loisirs : Balades Scooter/Moto, bringues, tous tirs ...
Date d'inscription : 02/08/2016

https://www.youtube.com/channel/UCfk7aRgeEWKau_oSHOtllqQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum