marque de 22lr selon les prix
3 participants
Page 1 sur 1
marque de 22lr selon les prix
voila je peut lire des bonnes choses comme des mauvaise sur la munition 22lr , exemple le membre du forum qui se vante de tiré a 200 mètres avec sa 22 lr.oui elle va aller jusqu'à 200m mais je voudrais voir le résultat sur le carton .
quand au différente marque de 22lr c'est ni le prix ou la marque prestigieuse ou moins prestigieuse que le tireur auras choisi qui va faire le meilleur groupement non.
c'est le canon de votre 22lr qui va choisir.
un exemple dans les cz 452 ou 455 les munition qui vont bien sont les sk pistol match , et oui les pistol match .
dans ma anschuzt match canon de 61 cm les sk pistol match vont mieux que la rws 50 alors que dans les carabine br 50 de la même marque a canon plus court il y a que les rws 50 qui vont bien .
voila
quand au différente marque de 22lr c'est ni le prix ou la marque prestigieuse ou moins prestigieuse que le tireur auras choisi qui va faire le meilleur groupement non.
c'est le canon de votre 22lr qui va choisir.
un exemple dans les cz 452 ou 455 les munition qui vont bien sont les sk pistol match , et oui les pistol match .
dans ma anschuzt match canon de 61 cm les sk pistol match vont mieux que la rws 50 alors que dans les carabine br 50 de la même marque a canon plus court il y a que les rws 50 qui vont bien .
voila
horeb- corporal
Re: marque de 22lr selon les prix
@ horeb
Je vous bannis, vous aviez déjà été éjecté sous un autre pseudo "massacan"
christman / modo
Je vous bannis, vous aviez déjà été éjecté sous un autre pseudo "massacan"
christman / modo
christman- modo