Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Michemiche Mer 24 Aoû 2016 - 10:39

Bonjour,

Mike, 31 ans, de Liège (Belgique), connue pour ses rapports avec les armes.

J'aime les belles mécaniques depuis ma naissance. J'ai donc tout de suite été attiré par les armes.

A 12 ans, gamin, j'ai pu pratiqué le tir fun dans le garage avec un Walther CP 88 acheté au rabais par mon père. C'était fun mais ça manquait légérement de "cogne". Mécaniquement il fonctionne toujours très bien, par contre le nickel est piqué (jamais entretenu).

Je me suis ainsi donné comme objectif de passer les examens et détenir une arme à 30 ans. Choix personnel pas nécessairement approuvé par Madame, mais elle n'a pas eu trop le choix...

Chose faite, me voilà détenteur (en plus des autorisations pour pouvoir détenir :-)) d'un CZ 75 SP-01 shadow légérement modifié (tige guide métal + ressort, grip + mag well + talon alu rouge, détente SA only avec queue moins courbée mais pas toute droite). L'arme tire mieux que moi :-) à 17m je mets environ 10 cartouches sur 25 dans le 10 et ne sort que très rarement du 8, les bons jours. Je vais bientôt (faire) installer le chien allégé de CZ Custom.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Michemiche
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum