Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

de là-haut, bien le bonjour

de là-haut, bien le bonjour Empty de là-haut, bien le bonjour

Message par logos Jeu 25 Aoû 2016 - 0:54

Bonjour a toutes et à tous,

Cela fait un bout de temps que je parcours differents forums et c'est ici que j'ai trouvé le plus de réponses et reflexions interessantes.
Ca, c'est la 1ere raison.
La 2e raison, c'est que j'affectionne l'esprit Corse. Wink
Alors quand ya pas de genes, ya du plaisir Smile

A la date de ce post, je suis novice en arme a feu comparé à certains "moustachus" mais je compte me rattraper...
A 8 ans je trainais au stand de tir avec les carabines a plomb; à 12 ans j'ai tiré au FAP avec mon pere.
Dans le jardin en ville, avant on pouvait!
Et depuis ca ne m'a pas quitté.

Tireur licencié depuis 2,3 ans, aujourd'hui je possede un pistolet Glock 17 pour le moment "tout usine" que je vais doucement prendre en main.
J'aime vraiment cette arme d'abord pour sa fiabilité ,sa simplicité et puis son style. Il est beau !!!
J'espere pouvoir evoluer avec et au sein de ce forum pour y trouver un maximum de plaisir.

J'aime le calibre 9mm para. car c'est courant, pas extremement onereux.
Je lorgne aussi sur le 22LR (probablement ma futures arme de poing) pour madame et le plaisir... bien que ce soit finalement la meme chose.
Si un jour je maitrise le rechargement, j'irai surement vers le 45 ACP avec sa belle détonation.

Salutations
Logos
logos
logos
private first class
private first class

Revenir en haut Aller en bas