Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rainbow 6 siege

2 participants

Aller en bas

Rainbow 6 siege Empty Rainbow 6 siege

Message par Rob1 Dim 28 Aoû 2016 - 12:40

Salut à tous,

N'ayant plus trop le temps de passer plusieurs heures sur un Arma ou Dayz depuis quelques mois, j'ai découvert ce jeu un peu dans le style Counter Strike qui permet de se défouler un peu même si on a que 30min devant soi.

En gros, on a 2 équipes composées de différents agents ayant chacun sa spécialité.
Les manches commencent par quelques secondes de préparation où les défenseurs se barricadent et les attaquants repèrent les lieux à l'aide de drone.

Ensuite on passe à l'action et les combinaisons possibles rendent juste le jeu hyper dynamique et prenant.

Je viens tout juste de commencer donc j'ai encore du mal avec les maps et les stratégie.
Par contre dès qu'on tombe sur des gars qui jouent en équipe et parlent au micro c'est injouable pour ceux d'en face s'ils ne sont pas organisés.

Une petite vidéo pour vous donner une idée :


Et un petit test pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://www.warlegend.net/test-rainbow-six-siege-le-meilleur-fps-tactique/
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow 6 siege Empty Re: Rainbow 6 siege

Message par outerheaven Jeu 1 Sep 2016 - 19:56

J'ai testé la version en essai de 3 jour sur le Xbox live. Et franchement c'est du très bon il sera surement peaufiner par ma suite, mais ça ma réconcilier avec le multi joueur. Le système de gameplay old School mais qui a fait ses preuves et est terriblement efficaces en équipés coordonnées. Exit les fans de call of ce jeu s'adresse aux amateurs du genre de Cs
@Rob1 essaye de te trouver un groupe sympa pour jouer stratégie et surtout acheté les persos et l'equipement d'armes des que tu a suffisamment de credit 😉
outerheaven
outerheaven
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum