Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum

Aller en bas

Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum Empty Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum

Message par FALCO Mer 31 Aoû 2016 - 11:42


Bonjour. J'ai posé cette question sur un formum chasse mais je n'ai pas reçu de réponse. Peut être un des mebres du forum pourra t-il me renseigner. Voilà je possede depuis une dizaine d'annees une Rossi a levier sous garde en 44 magnum. Elle n'a tué qu'un sanglier et tiré meme pas une vingtaine de cartouches. J'aimerais bien la demonter. J'ai été sur Youtube et la pas de problème pour tomber le mécanisme du boitier. Je n'ai pas encore essayé mais cela ne va pas tarder car j'aime bien voir comment c'est fait et réaliser un petit nettoyage meme si elle n'est pas beaucoup sortie. Par contre j'ai tenté une fois de demonter le magasin tubulaire en dévissant la vis de l'extrêmité du magasin tubulaire ainsi que la petite située sur le côté. Cela n'a pas bouge et je n'ai pas ose forcer. Un possesseur serait il assez aimable pour m'aiguiller. Je n'ai rien trouvé sur internet. Merci

FALCO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 219
Age : 66
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum Empty Re: Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016 - 12:00

bonjour
peut être parmi ces vidéos. c'est pour une 357, mais la mécanique doit être similaire
https://www.youtube.com/channel/UCd2f-l7G8CK8v5f8TmY6lDQ/videos
https://www.youtube.com/watch?v=5k5P7LJx8E4


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum Empty Re: Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum

Message par FALCO Jeu 1 Sep 2016 - 10:52

Merci pour ta recherche c'est super. Y a plus qu'à essayer de le faire à l'envers. Je pense qu'il a mis un repert avec de l’adhésif pour remettre en place le tube du magasin. Cela devrait le faire.

FALCO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 219
Age : 66
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum Empty Re: Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 12:46

effectivement le scotch est un repaire posé en vue du remontage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum Empty Re: Démontage magasin tubulaire ROSSI 44 magnum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum